06 - Trouble maker (s)

54 6 0
                                    

«Roh ça va! On l'écoute tout de même alors...» il se défend.

Pauvre choute bronzé...

«Bon,» commence Zoë. «ON COMMENCE AVEC ANNABELLE! Pour faire chier des Jelly Beans à Cameron, comme le lapin dans le film Hop!»

Quelle gamine c'te fille.!

«Oh la la tu vas bouffer ma merde alors!» s'exclame Dallas sur la défense.

Shailene éteind les lumières après avoir mis le disque dans le lecteur vidéo.

Que le film commence!

.

.

.

.

Peut-être une heure après le début du film, trente minutes après que Cameron se cache derrière son pseudo-frère, on ouvre brusquement la porte.

«Coucou les loser!»

Hemmings, bien sur.

«Oh! C'est l'connard qui parle!» répondis-je.

«Haha! Très drôle Gosling.» dit-il en me bousculant pour aller vers Nash. «Toi, tu viens avec nous.»

Irwin, Clifford et... et un chinois? sont dans le corridor à regarder la scène d'Hemmo qui tire Grier par le col en-dehors d'la chambre.

«En passant, j'vous présente Calum Hood, Néo-Zélandais, un nouveau plutôt cool, d'où le fait que je ne le hais pas comme j'te hais, Gosling.»

Ah, Néo-Zélandais, tsss! Pareil.

Ou pas...

Ta gueule conscience à la noix, que je hais.

Ah! Tant d'amour!

Ta gueule!

On dit "ta bouche", car je ne suis pas un animal, comparé à toi... Oops!

La ferme.

J'vois pas de ferme proche...

J'ai l'air tarée à me taper la conversation avec ma conscience!

C'que t'es en fait!

Roulement de yeux internes. Lol.

Hemmings est sortit avec Nash, Cameron est partit entre temps, il a dit "j'veux pas encore voir ça..." et Logan, Jake et Neels on fait pareil...

Zoë s'est hissé par la fenêtre pour rejoindre sa chambre, celle d'à côté, et bah moi? Moi j'suis resté avec Woodley.

«Ils foutent quoi? Nash et Hemmings?» je demande.

«Oh... Nash va s'faire péter la gueule par Hemmo... Je crois que c'est parce que Nash te tourne autour. Et qu'Hemm te veux pour lui...»

«Ah.» je soupire.

Je colle mon oreille au mur question d'épier leur conversation tandis que Shai' va rejoindre Zoë dans sa chambre, "je veux pas la laisser seule, elle pourrai faire une connerie, encore... Longue histoire." m'a-t-elle dit.

The Worst Boy? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant