«Je suis enceinte. Je suis enceinte de toi Luke Hemmings.»
.
.
.
.
Je suis encore chez Megane, seulement, là, elle m'explique pourquoi elle ne veut absolument pas avorter...
«Plus jeune, ma mère est tombée enceinte de moi alors qu'elle et mon père avaient dix-huit ans. Et quand ma mère l'a sû, mon père disait ne vraiment pas être prêt à avoir un enfant. Mais ma mère souhaitait en avoir un. Mais plus sa grossesse avançait, plus mon paternel devenait convaincant. Et à un moi avant ma naissance, ils étaient dans le bureau et dans quelques minutes, j'allais être une simple poussière dans l'univers. Mais à la dernière minutes, ma mère c'est dégonflé. "C'est Megane et moi ou tu pars." lui avait-elle dit... Et tellement il l'aimait, il est resté et est devenu un père exemplaire.»
«Et tu veux pouvoir permettre à chaque personne de pouvoir vivre... C'est ça?»
«Oui. Et ça fait six mois que je suis enceinte alors...»
«Oui je comprends. Je serai là pour toi Megane, pas comme ton copain, mais je jouerai mon rôle de père à distance su mieux que je peux.»
Parce que depuis l'an passé, je suis à Londres à chaque trois mois, pourquoi? Riley Hamilton. Riley vie à Londres, et pendant ce temps, je profites du fait qu'il y ai plein de belles nanas... Mais plus maintenant. Je vais m'engager à devenir un père exemplaire, comme celui qu'était le père de Megane.
Et une semaine c'est écoulé depuis que j'ai appris que nous étions de futurs parents. J'ai très bien pris la nouvelle, contrairement à ce qe pensais Megane et Josh.
Car oui, Josh est maintenant dans ma vie. Il est le meilleur ami à Meg' alors c'est normal que je le connaisse à présent.
Bref, je suis tranquillement assis dans mon canapé à l'hôtel à regarder la télé. Je zappa quelques fois avant de tomber sur le postes des nouvelles...
«Aujourd'hui à lieu le mariage d'Alysson Gosling et d'Ansel Elgort à l'église...»
Pas pris la peine d'écouter la fin que j'éteindis le téléviseur.
Que faire?! La laisser me filer à jamais entre les doigts? ou l'empêcher de le marier?!
Ne la laisse pas filer à nouveau Luke! Tu es bien plus amoureux d'elle qu'il l'est! Tu n'es peut-être pas l'homme parfait, mais tu sais apprécier chacun avec ses défauts...
~EXTERIOR's POV~
La jeune mariée montait l'allée dans sa belle longue robe blanche en direction de son futur mari, Ansel. Theo était un témoin avec sa copine Ruth ainsi que Jamie et Chloe. Ryan tenait fièrement le bras de sa fille qui elle, était euphorique, émue.
Une fois en face de son futur mari, le prêtre commença son discours...
Tellement long que personne ne l'écoutait vraiment sauf Barbara, une vieille dame chrétienne très extrémiste...
Le seul moment où quasiment tout le monde écoutait était celui-ci :
«Alysson Gosling voulez-vous prendre Ansel Elgort comme légitime époux?»
«Oui je le veux.» dit-elle émue.
«Ansel Elgort, voulez-vous prendre Alysson Gosling comme légitime épouse?»
«Oui je le veux.» dit-elle en la regardant droit dans les yeux.
«Si quelqu'un s'oppose à ce mariage, qu'il le dise maintenant ou jamais...»
Personne ne se leva pour exprimer son désaccord.
«Par les pouvoirs que Dieu m'a conféré, je vous déclare...»
«ARRÊTEZ!» crie un homme. «Je m'oppose à ce mariage.»
«Luke?!» s'exclama Alysson bien plus qu'étonnée.
«Alysson, je sais que je ne suis pas le mec le plus gentil, le plus romantique, beau, attentionné, et je sais encore plus que je ne suis pas du tout parfait. Je ne suis peut-être pas l'homme qu'il te faut, mais crois moi, il ne l'est pas plus que je le suis. Pas plus qu'hier, alors que je me promenais dans les rues Londoniennes, quand j'ai passé près du parc, j'ai remarqué deux jeunes adultes, dont un homme qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à Ansel. Je me suis subtilement caché derrière un arbre pour mieux voir qui ils étaient, et étonnement, le garçon qui embrassait langoureusement la fille c'était bel et bien ton che petit Ansel... Mais comme tu sais que je suis nul avec les
mots, les gars et moi avons écris une chanson.»Le bouclé, le basané et le poireau rentrèrent avec leur instrument et celui de Luke, prêt à exprimer Luke...
«Hello there, the angel from my nightmare. The shadow in the background of the morgue. The unsuspecting victim, of darkness in the valley. We can live like Jack and Sally if we want. Where you can always find me. We'll have Halloween on Christmas. And the night we'll wish this never ends. Wish this never ends.» chanta Calum. «I miss you, I miss you. I miss you, I miss you.»
«Where are you? And I'm so sorry, I cannot sleep, I cannot dream tonight. I need somebody and always. This sick strange darkness. Comes creeping on so haunting every time. As I stared I counted. The webs from all the spiders, catching things and eating their insides. Like indecision to call you and hear your voice of treason. You come home and stop this pain tonight, stop this pain tonight. Don't waste your time on me you're already the voice inside my head.» continua Luke.
«I miss you, I miss you.» chantonna Calum.
«Don't waste your time on me you're already the voice inside my head.» répèta Luke.
«I miss you, I miss you.» chantonna à nouveau Calum. «You... Don't waste your time on me you're already the voice inside my head.»
«Don't waste your time on me you're already the voice inside my head. »
«I miss you, I miss you.»
«Don't waste your time on me you're already the voice inside my head.»
«I miss you, I miss you.»
«Don't waste your time on me you're already the voice inside my head.»
«I miss you, I miss you...»
«Don't waste your time on me you're already the voice inside my head.»
«I miss you, I miss you...» chanta Calum pour la dernière fois.
Magnifique...
VOUS LISEZ
The Worst Boy?
FanfictionNous jugeons sans vraiment savoir ce qu'ils ont vécu. Je l'ai jugé sans même le connaître, sans même savoir son histoire. Il m'a jugé sans même me connaître moi et mon passé. ** Cover fait par @emmad_hatter❤️