~LUKE's POV~
«J'vais t'arracher la tête Hemmings. J'vais te buter je t'assures!»
«Aouch tu me fais mal!»
«Ta gueule espèce d'asperge!»
«Je t'aime aussi Aly.»
«Pas moi.»
«Je suis vexé...»
«AAAAAARGH! JE VEUX PLUS, JE VEUX RENTRER CHEZ MOI! TANT PIS POUR LUI!»
«Vous y êtes presque madame Hemmings.»
«J'VAIS TOUS VOUS TUER AAAAARGH!»
Voici comment Tom Hemmings est né, dix mois après les TCA, et deux mois après mon mariage avec Aly.
Toute cette histoire pour prouver que, malgré tout les problèmes et défis que la vie nous a donné à Alysson et moi, nous avons finis par faire ce que nous voulions : fonder une famille, nous marier... Être ensemble tout simplement. On dit que notre destin est écrit dès notre naissance, mais selon moi, chacun écrit son propre destin avec les choix qu'il fait. Je n'ai peut-être pas toujours fait les bons choix, mais j'ai eu la chance de quand même finir le début de ma vie avec Alysson, et maintenant Tom.
«Bienvenue au monde, Tom Hemmings.» dis-je une fois l'accouchement (enfin) fini.
«Ta gueule c'est mon fils.»
«C'est aussi le mien.»
«Mh... Vrai il a tes yeux.»
«Et ton visage.»
«Et probablement tes cheveux.»
«Il va être beau gosse alors.»
«Il a aussi ton côté pervers.» ricane ma femme alors que notre fils pose sa main sur son sein.
«Eh pas touche toi, c'est le mien.»
«Espèce de jaloux.»
«Pfff.»
«Il va quand même me sucer les seins pour longtemps alors essaies de t'y habituer bientôt.»
«Faudrai, non?»
«Oui vraiment.»
NDA :
Voici la fin officielle de The Worst Boy! Désolé des derniers chapitres assez merdiques mais bon! Une fois Maniac fini ainsi que Textos, je me lancerai dans une série de quatre tome... Assez excitée de vous montrer cette série même si elle n'est même pas commencé lol. Mais j'ai quand même beaucoup de brouillons... Comme "The Rock Music Challenge", "Netflix"... Et autre. Je devrai essayer de diminuer le nomdre de fictions que je fais...
Enfin breffff!!!
Merci d'avoir lu, voté, commenté... J'apprécie vraimeeeeent.
Kelly💕
VOUS LISEZ
The Worst Boy?
FanfictionNous jugeons sans vraiment savoir ce qu'ils ont vécu. Je l'ai jugé sans même le connaître, sans même savoir son histoire. Il m'a jugé sans même me connaître moi et mon passé. ** Cover fait par @emmad_hatter❤️