44 - Oops?

31 3 0
                                    

Je ne pu m'empêcher de regarder discrètement la fabuleuse vue que m'offrait son chandail avec un col en 'V'. Sa poitrin généreuse... C'est wow...

Calum dort alors que je suis sur le porche, fumant une clope. La porte s'ouvrit lentement sur Mali.

«Hey.» dit-elle. «Tu ne dors pas?»

«Non, et toi, pourquoi tu ne dors pas?»

«Je devais faire un truc d'important avant.»

«Quoi donc?»

«Ça.»

Elle posa fougueusement ses lèvres sur les miennes et caressa mon pénis par-dessus mon pantalon, malheureusement.

Je sais ce qu'elle veut, je le veux aussi d'ailleurs.

«Pas ici.» dit-elle.

«Pourquoi pas?!»

«On est sur le porche Mike. Au moins dans l'auto mais pas dehors.»

«Partant pour l'auto.»

Elle me traîna jusque dans la Hummer blanche et me poussa à l'intérieur. Elle me rejoint et retira -enfin- sa robe de chambre pour me donner une vue de qualité sur son corps. Sa nuisette en dentelle moule parfaitement ses courbes généreuses.

Je prends ma clope et prends un bouffée de nicotine. Je souffle la fumée après qu'elle se soit répendue dans mon œsophage.

Imaginez : deux adultes, nu, le mec fumant alors que la fille le branle.

Mali me branle rapidement, mais elle arrêta tout mouvement pour venir déposer ses lèvre sur l'extrémité de mon pénis, sur la partie sensible fois cent. Elle le lécha dans toute sa longueur, effleurant le gland à chaque retour.

Je la retourna subitement pour qu'elle soit à quatre pattes et lui enfonça ma bite dans le vagin. Plus je me "donnai" dans cette fabuleuse partie de jambe en l'air avec Madame Hood, plus le Hummer gigote. J'entends Mali gémir mon nom puis elle s'arrêta net quans j'éjacula en elle. Ne me dites pas qu'elle est vierge..?

«Quoi?!» m'exclamais-je.

«T'avais un condom?»

Que dire?! Mentir ou lui dire que non?

«Non, et alors?»

«Bordel Michael! Je pourrai tomber encei-»

«Calme-toi Mali! Bordel t'avais qu'à ne donner un condom si tu voulais tant que je sois protégé! De toute façon tu prends la pilule.»

«Je ne la prends plus vraiment depuis une semaine!» s'exclame-t-elle.

Connasse.

~ALYSSON's POV~

«Aly?» demande Luke.

«Oui?»

«Pourquoi tu ne veux pas que je t'embrasse?»

«Parce que juste là, maintenant, j'ai l'impression de te forcer à être amoureux de moi. Tu sais c'est pas un sentimebt agréable. C'est comme aborder quelqu'un et lui dire "Hey toi, sois amoureux de moi." et puis que cette personne le fasse...» m'expliquais-je lentement.

Et ce que je disais, je le pensais. J'ai beau rêver que Luke sois à nouveau amoureux de moi comme il l'était avant son accident, je veux bien le faire. Je veux qu'il tombe amoureux de moi naturellement. Je ne veux pas qu'il se sente obligé voir forcé à m'aimer moi. Si il aime Megan, j'accepterais sa décision.

~EXTERIOR's POV~

Alors qu'Alysson avait un rendez-vous chez le dentiste -qui s'avérait être interminable- Luke avait décidé d'aller parler a Megan. Lui dire qu'il ne l'aimais pas, mais que malgré l'enfant qu'ils attendaient, il allait la supporter autant financièrement que moralement.

Il se rendit donc à l'appartement de Megan, un peu craintif à l'idée de lui dire que les sentiments de celle-ci ne sont pas réciproques.

C'est alors que la porte avec l'insigne 6B se plaça devant moi, que tout le stresse qui s'était endormi en lui, se réveilla.

TOC TOC TOC

«Luke?!» s'exclama Megane, surprise de le voir à son seuil aussi tôt.

Faut dire qu'il est 07:12 du matin.

«Hey.»

«Rentre.»

Luke rentra et rien n'avait changé depuis ce temps. Bon, il y a quelques babioles en plus, non en fait y'en a beaucoup plus.

«Je dois te parler, sincèrement.»

«Vas-y je t'écoutes.» dit-elle en s'asseyant.

C'est en l'observant bien que Luke constate que son ventre est bien plus gros qu'à l'habitude. Pourtant elle est à quoi? 8 mois de grossesse?

«J'ai appris que toi et moi avions baisé ici même. Et que autant toi que moi n'avions pas de protection. Certain auraient pu penser que tu l'avais fait exprès pour garder le Luke Hemmings à porter de main. Mais bon. Tu es tombé enceinte, de moi. Et je sais aussi que tu es tombé amoureuse de moi je ne sais quand... Je ne sais pas si tu l'es encore, mais sache que je ne t'aime pas de la façon que tu m'aime... Et j'en suis désolé! Je sais que je suis le père de l'enfant mais... Mais... Sache aussi que peut importe ce qui arrive, je te supporterai mentalement et financièrement.» abouti-t-il.

«Wow.»

Elle semblait abasourdi par tant de mots quelques peu dévastateur pour son coeur.

«Je suis désolé Meg...»

Luke se leva après l'avoir embrassé sur le front et partit. Il savait que c'était mieux ainsi, question de laisser retomber la poussière.

Avant de définitivement sortir de l'appartement, il souria tristement à Megane. Il ferma la porte doucement et se senti enfin soulagé de lui avoir dit la vérité.

The Worst Boy? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant