J'sais pas comment je fais pour l'endurer celle-là... Sérieux j'suis folle...
.
.
.
.
Je sortis de la limousine, car oui, je me promène en limousine, et rejoins Megane sur le trottoir.
«Et on doit attendre toute la file de groupies en chaleures?» couinais-je.
«Mais t'es dingue ou quoi?! Mais non! J'ai des billets VIP, ça passe illico.»
Elle présenta nos billets aux gardes et nous entrâmes.
Des loges de luxes hein! Y'a du champagne et des sofas...
«Trop classe!» s'exclame Meg' en se laissant tomber sur le canapé.
«Qui fait l'avant-première déjà?»
«Euh... One Direction j'crois.»
«Merde...»
«Pourquoi "merde"? Ils sont canons, bons...»
«Je les connais personnellement... J'veux dire, j'ai été pote avec eux toute mes années au Christian Norwest College!»
«T'es allé au Christian Norwest College?! Gosse de riche!»
«Je te rappelle que mon père c'est Ryan Gosling.»
Oui, maintenant j'utilise la popularité de mon père et sa richesse pour m'aider à gravir les échelons de la classe sociale. Ma mère, c't'une pute. Bon pas tant maiiiis...
.
.
.
.
«Salut Londres!» s'exclama Harry dans le micro. «Comment allez-vous?»
Et la foule cria et tout le bla bla. Faut se dire que d'être aussi proche du grand Harry Styles c'est grandiose quand t'es une fan! C'est bien banal quand t'as passé cinq ans de ta vie à ses côtés.
«La première chanson que nous allons jouer va être...» dit Liam.
«Little Things.» continua Niall.
«Chantez avec nous!» cria Zayn en chœur avec Louis.
Et les premières notes de Little Things furent entamer. Puis celles de Best Song Ever, Story Of My Life, Rock Me... Oui, je connais leurs chanson par coeur, c'était un moyen de ne pas les oublier tout en étant si loin d'eux.
Et puis les garçons laissèrent place au groupe qui était ceux que Megane voulait absolument venir voir. Je me leva et alla me prendre une flûte de champage quand soudain un cri de Megane me fit échapper ma flûte au sol.
«Bordel Meg!»
«OH MON DIEU ILS SONT TROP SEXYYY!»
J'alla voir, et puis mon cœur rata un battement. Puis un autre, et un autre et un autre.
Luke, Ashton, Calum et Michael sont sur scène.
C'est un gag? Un très mauvais gag.
Y'a pas si longtemps que j'ai réussi à bien le laisser derrière moi... 9 mois plus précisément, quand j'ai rencontré Ansel Elgort, un pote à Theo James, mon meilleur ami.
Et revoir Luke fait mal. Je sais que c'est moi qui l'a laissé en quelques sortes, pourtant ça me fait tellement mal! Il semble heureux, amoureux, excité...
Savoir qu'il a réussis à m'oublier me fait mal, même si j'ai Ansel maintenant... C'est comme si, Luke avait toujours une partie de moi que personne ne peut reprendre, ni moi, ni Ansel, ni personne...Mais le plus étonnant c'est que, même si j'ai côtoyé les garçons aussi longtemps, jamais j'ai remarqué leur intérêt vis à vis la musique.
Calum, chanteur et bassiste? Moi qui le voyais seulement exercer un métier dans le foot!
Michael, chanteur et guitariste? Je ne l'imaginais qu'en vendeur de lingerie (vu som côté pervers).
Ashton, batteur et chanteur? Je le voyais comme un mannequin pour Calvin Klein ou Nike...
Luke, mon ancien petit ami, le mec que j'étais sensé connaître mieux que moi-même, chanteur principal et guitariste..? Moi qui le voyais lui aussi mannequin...
Je lui ai donné ma virginité, je lui ai tout confié sur moi, mes passions, mes talents cachés, mon passé, mes sentiments...
«Hey Londres!» s'exclame Ashton derrière sa batterie.
«Comme première chanson, c'est une chanson que j'ai écrite moi-même.» commence Luke. «If You Don't Know.»
[Écouté la chanson avec, c'est trop long pour moi écrire les paroles haha]
J'ai eu l'impression durant tout la chanson qu'elle parlait de lui et moi. Et pui les chansons ce sont enchaînés... Bad Dreams, Green Lights, Out Of My Limits, Hearts Upon Our Sleeve, I Can't Remember... Mais surtout deux chansons... Amnesia que Luke a écrit et on dirait que c'est pour dire qu'il aimerai se réveiller parce qu'il a mal de ne plus être aux côtés d'une personne, de moi... Et cette chanson, celle qui nous a unis, Wrapped Around Your Finger. Cette chanson qui vaut mille mots pour moi. Peut-être la chante-t-il pour une autre qui est dans les coulisses ou encore en premier rang...
J'ai si mal de voir qu'il y q tant de chanson qui parlent en quelques sortes de notre histoire à moi et Luke. De notre histoire d'amour...
«Ça va Aly?!» s'exclame Megane.
«Je-Oui.»
«Tu pleures... Ne me mens pas s'te plaît...»
Merde, la subtilité je l'ai pas hein. Pourquoi je pleures si maintenant j'ai Ansel?
Parce que personne peut remplacer Luke. Ni Ansel, ni Theo, ni Josh... Y'a que lui qui a la clé de ton cœur.
"La clé de mon cœur" plus gay tu crèves! Et c'est qui qui a la clé de mon vagin? Bam.
VOUS LISEZ
The Worst Boy?
FanfictionNous jugeons sans vraiment savoir ce qu'ils ont vécu. Je l'ai jugé sans même le connaître, sans même savoir son histoire. Il m'a jugé sans même me connaître moi et mon passé. ** Cover fait par @emmad_hatter❤️