~HARRY's POV~
Quand son regard croisa le mien, je su que c'était aujourd'hui que ça se passais... Aujourd'hui...
Il se leva en titubant sous l'effet de l'alcool et s'arrêta net devant moi.
"-J'aurai préféré ne jamais éclater le vagin de ta mère si c'était pour finir pas avoir la merde que t'es."
Ses mots me faisait mal, bien plus que les nombreux coups qui enchaîna ses paroles...
"-Désolé Andrew." ais-je murmuré avant de prendre le couteau qui était soigneusement posé sur le plan de cuisine et de lui enfoncé violemment dans la chair.
Je n'ai pas voulu l'achever avec un coup direct sur le coeur. J'ai voulu qu'il souffre comme moi j'ai souffert durant toute ces années.
"-Fils de pute." jura l'homme qui est mon père.
"-Je te hais." ai-je dit avant de me lever, et de courir jusqu'à ma chambre.
C'est seulement après une heure d'écriture douloureuse que j'ai appelé les secours.
Je me rappelle parfaitement de la discussion avec la dame :
"-9-1-1?
-J'ai... Je...
-Calmez-vous monsieur...
-J'ai tué mon père. J'ai besoin d-d'une ambulance...
-Ton adresse?"Je lui ai tout dit sur moi, sur notre famille. Et elle semblait très compréhensive malgré la situation quelque peu...sanglante.
Et les secours sont arrivé peu après les policiers.
"-Viens avec moi, Lucas." m'a dit l'officier de police.
Et j'ai obéit.
«Wow...» ai-je soupiré.
Jamais j'aurai imaginé ça. Un passé aussi sombre, je comprends finalement pourquoi il veut le garder secret...
Date : 25 Décembre 2011.
-Il y a eu un procès. J'ai dû me payer difficilement un avocat mais, heureusement, il a accepté de me prendre comme client pour cinq fois moins cher.
Et il m'a dit après avoir passé devant le juge que, jamais il ne c'était autant appliqué dans une cause.
"-Tu mérites une belle vie, Lucas. Et je sais que malgré que tu ai tué ton père, tu mérites encore cette meilleure vie. Je vais tout faire pour te faire gagner."
Ce qui est arrivé. J'ai gagné le procès mais j'ai dû aller en prison un an. Un an ce n'est rien comparé à la vie qui m'attend maintenant.
~ALYSSON's POV~
Luke me dit de grimper la première sir cette échelle de chêne souple.
«Tu vois quoi?» me demande encore le blond.
«Le noir. AOUCH!»
VOUS LISEZ
The Worst Boy?
FanfictionNous jugeons sans vraiment savoir ce qu'ils ont vécu. Je l'ai jugé sans même le connaître, sans même savoir son histoire. Il m'a jugé sans même me connaître moi et mon passé. ** Cover fait par @emmad_hatter❤️