42 - Prom

32 5 0
                                    

«Dégueu» grimace Calum.

Luke regarda Alysson se glisser sous la
grosse couette de cotton. En sachant que lui et Alysson ont été ensemble, il remarque des choses qu'il n'avais remarqué avant de le savoir. Il aime sa manière de rire, de sourire, de le regarder et de manger. Il se glisse sous la seconde couette de cotton alors que le Soleil laisse place à la lune. L'air frais de la nuit leur chatouilles le nez alors que les étoiles brillent dans le ciel. L'heure se fait tardive et la main d'Alysson agrippe machinalement celle de Luke. Elle rougit violemment et esseya de retirer sa main mais il la serra pour l'empêcher qu'elle s'enfuit.

«Bonne nuit Alysson.» chuchotte Luke alors qu'il ferme les yeux. «Je t'aime.»

Elle vira à nouveau au rouge pivoine. Alors que le souffle de Luke ralentissait, signifiant qu'il s'endormait, elle chuchotta : «Je t'aime aussi Luke, beaucoup.»

Elle croyait qu'il dormait à poings fermé au point de ne pas avoir entendu les six mots qu'elle a chuchoté. Mais il ne faisait que somnoler, il a très bien entendu, et étrangement, il se sentait bien, une petite chaleure au coeur, pas une chaleure désagréable, une chaleure agréable, très.

Le Soleil réveilla Alysson en premier, elle remarqua d'ailleurs que sa
main est toujours dans celle de Luke, qui lui, dort encore profondément. Habituellement, Alysson aurai voulu enlever sa main, question de respect et d'éthique, mais là, elle se sentait bien. Sa main dans celle de Luke lui remémore des moments qui lui sont précieux avec lui...

~F L A S H B A C K~
~ALYSSON's POV~

Je suis assise sur le banc en face du bâtiment A&AE, attendant Luke, qui ne devrait pas tarder. Plus les secondes passent, plus j'ai l'impression qu'il m'a oublié. C'est pourtant lui qui m'a dit qu'il viendrait me chercher ou me rejoindre, je ne me souviens plus trop.

Je vis ensuite la tête rouge de Michael parmis les têtes rousses, brunes, blondes, noires...

«Micheal!» l'interpellais-je.

«Salut Aly! Tu viens?» répond-il.

«J'attende Luke, déso-»

«Allez viens tout de même.»

Je céda, après tout, c'était à Luke d'arriver plus tôt! Michael et moi nous dirigeâmes en face de l'édifice principal, «Il y a un nouveau restorant, je veux te le montrer!» m'a dit Michael.

Arriver, il y a une énorme foule qui me regardait. Je rougis avant de continuer à suivre Michael. Non en fait, ce traître de Clifford me pousse dans la foule.

Une chanson, ma préférée en fait, Read All About It de Emeli Sande, commence à jouer. Je me retourne, et puis une grande toile tombe en cascade sur la façade du Christian Norwest College.

"Alysson Gosling, retourne-toi..."

J'obtempère, puis un garçon et une fille, étirent un long drap blanc...

"Voudrais-tu m'accompagner au bal de fin d'année?"

Je porte mes deux mains à ma bouche. Une grande main aux longs et fins doigts se posent sur mon épaule. Je me retourne et Luke pose un genou au sol. Il prend ma main gauche dans les siennes et me regarde en souriant.

Il porte même son petit tutu rose, son chandail Nirvana et son pantalon noir...

«Alysson, depuis maintenant cinq ans je partage avec toi mes peines, mes joies, mes fous rires, mes secrets... Tout! Depuis cinq ans je suis enfin moi-même. J'ai à mes côtés la plus merveilleuse de copine du monde!» il se relève et essuie la petite larme qui s'était bêtement échappé de mon oeil. «Alysson Gosling, voudriez-vous me faire l'honneur d'être votre cavalier?»

«Oh mon Dieu...»

C'est tout ce que j'arrive à dire! Je hoche la tête à la positive plusieurs fois avant de lui sauter au cou.

Standing In The Dark commence à
alors à jouer.

Luke pose amoureusement ses lèvres sur les miennes, et je pose ma mains dans ses cheveux, accentuant notre baiser.

Une de ses mains est dans mon dos,
l'autre sur ma joue. Une de mes mains est dans ses cheveux, l'autre dans sa nuque.

«Luke Hemmings, je suis folle amoureuse de toi.» chuchotais-je.

«Et je suis fou...» murmure-t-il. «Fou de toi.»

Je le prends dans mes bras, le serrant fortement. Toute la foule applaudie, siffle. Puis Michael, Ashton et Calum s'approchent de nous, Ashton le IPhone de Luke dans les mains.

«C'est dans la poche mec.» dit-il en tapotant l'épaule de Luke.

«Merci les gars.» répond-il en donnant une accolade à Ashton.

Calum me prend à part et me sourit.

«Hey.» dit-il.

«Hey.»

«Je suis content pour toi Aly. Tu vas aller au bal, t'imagines!»

«On dirai une nana Cal'!» pouffais-je.

«Je suis la plus merveilleuse de nanas du monde!»

«J'ai une meilleure amie!» couinais-je en sautant dans ses bras.

«Je t'aime Alysson Gosling.»

«Je t'aime Calum Thomas Hood.»

The Worst Boy? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant