12 - Explanation

47 4 0
                                    

«...Je ne sais même pas pourquoi j'suis ici avec tout ce qui c'est passé ultérieurement dans ma vie... Je...»

Une larme perle sur le coin de son oeil droit. Et là, je ne peux m'empêcher de l'essuyer.

«Pleure pas Luke. Si tu es ici, c'est parce qu'il y avait une raison d'avoir fait ce que tu as fait. Si tu es ici c'est parce que tu le mérites. Je ne te dirai peut-être pas mon histoire, mais je peux te dire son histoire. L'histoire de mon père... Si tu veux.»

«Ce samedi, dans ma chambre à 06h15.» dit-il en descendant dans le AT.

«D'accord.» dis-je en moi aussi, retournant dans la pénombre du AT.

.

.

.

.

Le reste de la semaine passe étrangement. Luke semblait plus distant avec moi, tout comme Harry et Malik prenaient leur distance de Luke. Calum et moi sommes de plus en plus en amis, mais Luke ne devient qu'un simple corps dans un monde rempli de corps.

Pourtant, il est 04h59 du matin, et je n'ai fermé l'oeil que trois heures cette nuit. Je devrai raconter l'histoire de mon père à Luke, et si il est toujours aussi distant avec moi, je crois pertinemment que je vais partir de sa chambre. À quoi bon forcer les choses?

Je l'ai embrassé, oui, mais avant que les cloches sonnent, c'était lui qui voulait m'embrasser.

Et tu le voulais aussi.

Oui, et alors?

De : Hemmo le pélo 05h00
Tu dors?

De : Gosling la King 05h00
Non, toi non plus?

De : Hemmo le pélo 05h00
Si je te texte...

De : Gosling la King 05h01
Tu veux quoi?

De : Hemmo le pélo 05h02
Tu veux savoir pourquoi depuis lundi j'ai été aussi distant avec toi?

De : Gosling la King 05h02
Oui.

De : Hemmo le pélo 05h06
Parce que j'ai eu besoin de réfléchir. Parce que tu m'as changé, vraiment. Je ne sais pas tout sur toi et ça me rend dingue. Ne pas savoir tout de toi me rend fou, je dors presque plus depuis que t'es là. Et, depuis lundi, après le baiser, j'ai comme péter une coche mentalement à ma conscience. Je ne sais pas pourquoi ni comment tu fais pour autant me changer, mais, bordel! J'ai réalisé lundi que, jamais je pourrai entièrement te connaitre parce que je sais qu'il y aura quelque chose que tu ne voudras pas me dire parce que soit tu en auras honte, ou parce que ça te faire peur. Et je sais aussi que jamais tu pourras tout savoir sur moi, parce que j'ai honte et j'ai peur de mon passé, de moi. J'aimerai tout te dire, mais j'ai trop peur. Je me dis aussi que, si je peut en apprendre sur ton père, je peux en quelque sorte en apprendre sur toi... Ne m'en veux pas...

De : Gosling la King 05h10
Je suis sans mots. Luke, un jour je te promets de tout te dire sur moi. Seulement si tu réussis à tout me dire de toi...

De : Hemmo le pélo 05h11
Un jour...

Je referma mon IPhone, et le déposa sur ma table de nuit. Il dit que je l'ai changé, il approuve ce qu'Ashton m'a dit. Mais maintenant qu'il m'a dit que je le rendais dingue, comment agir avec lui?! J'ai beau lui dire l'histoire de mon père dans environ une heure, après ou encore avant, il y aura ce malaise entre nous...

~NASH's POV~

Je soupire face à Zayn qui me regarde méchamment et me lève.

«Tu sais qu'il est 05h45?» demandais-je.

«Bien sur. Mais ça pouvait pas attendre.»

«Pourquoi?!»

«Je sais comment faire tomber Luke de son règne de bad boy.» dit-il machiavéliquement.

«Comment?»

«Avec ça.» dit-il en me donnant un carnet noir. «Harry l'a piqué, puis remis à sa place après l'avoir lu, je l'ai piqué, et je te le fais lire à toi aussi. Je sais que tu aimerai que Luke dégage.»

Il n'a pas tord...

.

.

.

.

«Non.» dis-je fermement.

«Pourquoi?»

«Parce que! Aimerais-tu ça que je fouille dans ton passé comme ça, découvre des choses hyper personnelles et les balancent à tous le lycée?! NON! Bah fais le pas!»

J'avais le coeur gros de voir toute les horreurs qu'il avait vécu. Zayn et Harry qui veulent tous balancer à l'école? Non, jamais. Ce serai vraiment un coup bas, bien trop bas pour être fait. Et je ferai tout pour pas qu'ils les fassent. Même les balancer à Luke...

«Sors, et laisse moi le chahier, j'vais réfléchir au cas où...»

Mensonge.

«D'acc.» dit-il en me lançant le carnet.

Naïf ce petit Zayn Jawaad Malik... Naïf.

«Réfléchis-y bien Grier, on a qu'une chance.»

Et il sortit de ma chambre aussi vite qu'il en fut rentrer.

De : Grier 05h52
J'te réveille?

De : Hemmings 05h52
Non, tu m'veux quoi?

De : Grier 05h52
Tu vas vouloir me tuer mais je crois que tu vas préférer que je te le dise en vrai, je t'attends ma chambre... C'est vraiment important.

Et Luke arriva deux minutes plus tard, les joues rougis par l'essoufflement.

«Y'a quoi?» dit-il en entrant.

Je lui tendis som carnet et déposa une main sur sa bouche pour l'empêcher de parler.

«Laisse moi parler.» dis-je. «Styles l'a piquer lundi j'crois. Et il l'a lu. Au complet. Puis Zayn l'a trouvé en train de lire donc Harry lui a fait lire à lui aussi. Et comme tu sais que toi et moi ce n'est pas l'amour fou, quand Zayn m'a dit de lire, j'ai lu. Mais crois moi, j'ai pas aimé. Zayn et Harry veulent balancer le contenu de ton carnet à tout le lycée pour que tu dégages. Mais je me suis oposé.»

«QUOI?!?»

«Chut!»

«Vous avez lu!?»

«J'savais pas que c'était ça! Sinon jamais j'aurais lu! Bref, j'ai dit à Zayn que je réfléchissais à leur plan pour avoir une raison de garder le carnet. Mais en fait je voulais juste te le donner. Me hais pas encore plus que tu le fais déjà... S'il te plait.»

The Worst Boy? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant