25 - London Here We Are!

27 5 0
                                    

Merci de ta lettre Max,

Luke Hemmings.

.

.

.

.

L'avion se pose en Angleterre, non loin de Londres alors on va prendre la Range Rover de Tim, notre garde du corps principal, pour aller à notre hôtel.

«Tu dois être content, on est enfin en Angleterre!» rigole Michael en sortant de l'avion.

Il ne savent pas vraiment pourquoi j'avais si hâte de venir ici. Y'a peut-être Calum qui doit s'en douter, il était le meilleur ami d'Alysson. Pourtant personne n'ose parler d'elle à haute voix. C'est comme un sujet tabou.

«Ouais haha,» rigolais-je. «J'ai faiiiim!»

«Y'a une pizzeria là!» crie Calum en commençant à courir.

Je fis de même avant de voir une putain de foule de nana avec des pancarte "Bienvenu à Londres 5SOS!" et tout le bla bla.

«Vous êtes sur d'avoir faim?» demande Ashton.

«Euh... Ouais... Non.» soupire Calum.

«Ouais malheureusement.» glousse Mike.

«Bas les couilles aller!»

Quand la foule de nanas nous remarqua malgré la discrétion ultime de Michael avec ses cheveux rouge et son sac de licorne, elles se ruèrent sur nous.

«JE T'AIME LUKE!» cria une de ces meufs.

Ouais non pas moi tu vois?

Une fille s'approcha lentement de moi, elle est belle, beau cul, belle poitrine...

«On peut prendre une photo?» me demanda-t-elle.

«Ouais ok.»

Elle ouvrit l'application Snapchat et scanna son visage pour faire vous savez ces filtres de chiens et tout? Bon bah ça. Elle scanna mon visage et mis l'effet chien. J'ai beau moi aussi pouvoir le faire sur mon IPhone, je trouve ça plus cool sur les cellulaires des fans.

«Merci Luke!» me dit-elle en me serrant dans ses bras.

«Passes ton portable.» lui dis-je avec une idée derrière la tête.

J'alla dans "Ajouté des amis" et marqua mon Snapchat personnel.

«Quand tu veux princesse.» dis-je avant d'entrer dans la pizzeria.

.

.

.

.

@HaileeMcGill : Salut Luke! C'est la fille en face de la pizzeria. Tu m'as dit que je pouvais t'écrire quand je le voulais?

@Luke5SOS : Yup:) Hailee?

@HaileeMcGill : C'est mon nom:)

The Worst Boy? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant