53 - I Need You

27 3 0
                                    

Chapitre court!!

La partie que j'aime le plus de la journée : la soirée. Quoique la soirée ce passe dans une grande salle avec tout ceux qui ont gagné une catégorie au TCA. Un tapis-rouge puis un espèce de party. J'espère juste ne pas avoir à prendre de photo avec bah, des acteurs et chanteurs que j'aime pas.

C'est la chanson She Looks So Perfect qui a gagné la catégorie de meilleure chanson. 

Moi j'ai aussi été nominée et gagné ; meilleure actrice de l'année et mannequin bla bla bla. Plutôt cool de gagner deux prix au TCA...

«Aly?»

«Oui Ash?»

«On peut prendre des photos ensemble?»

«Mh... Ouais, why not.»

On se plaça en mode "top model" (ce que je suis en fait) et on prend la pose. Ash et moi sommes photogénique, je pense!

«Je voudrais aussi en prendre avec toi.»

Je n'eu pas le temps de répliquer quoi que ce soit que Luke se retrouve collé à moi.

«Laisses-moi m'exprimer, je t'en prie.»

«Okay.» grognais-je.

Prendre la pose alors que l'on discute de ce qui est arrivé il y a un an. Vous savez, cette chose qui a tout changé?

«Je suis désolé Aly. Sache que je t'aime toi et seulement toi. Tu es la seule qui est capable de faire battre mon coeur mille à l'heure, la seule qui est capable de me faire perdre tout mes moyens encore et encore même après neuf ans. D'ailleurs ça fait neuf ans que nous nous connaissons, c'est méga cool.»

«Luke, pas ici, j'ai pas envie d'être cramoisi  sur les photos qui risque de se retrouver sur le web ou même dans les magasines...»

«M'aimes-tu encore?»

«Oui.»

The Worst Boy? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant