Oublie moi tout simplement. Mais n'oublie pas tout nos beaux moments...
Avec un amour infini,
Alysson'xxx~F I N F L A S H B A C K~
«Et après toutes ces moments passés avec eux, je les ai quand même laissé...» soupirais-je tandis que les dernières notes de Kiss me résonnent.
~LUKE's POV~
Après avoir tout donné sur scène, c'est l'heure de se choisir une gonzesse pour ce soir...
Oh il y en a des centaines comme choix, même des milions.
«Bye les mecs. Cal' je vais pas dormir à l'hôtel.»
«Pourquoi?! Dit moi pas que tu vas encore te taper une nana!»
«Bah ouais pourquoi pas?»
«Bordel Luke!» s'exclame Calum alors qu'il sors du théâtre.
L'heure à sonné bande de nana affamé de mon sexe.
~CALUM's POV~
Il a été bien difficile d'oublier Alysson. De laisser derrière moi l'amour que je lui portait.
Mais là, j'ai réussis à l'oublier, à vaincre cet amour. Parce que maintenant j'ai Riley Hamilton.
Ma Riley, elle m'aime, je l'aime...
C'est alors que j'avais fini de signer quelques autographes, je sortis et entra dans la Range Rover. C'est alors que je vis une tête bien plus grande que les autres. Puis des yeux verts électrisant...
Alysson Gosling.
«Oh bordel...» dis-je en sortant subitement de la voiture.
Je couru jusqu'à elle et quand elle me vis elle baissa le regard sur ses escarpins, et tortilla ses doigts ensemble.
«Alysson? Tu fous quoi ici?!»
«Je suis dans ma ville natale j'te ferai remarquer...» dit-elle bien plus que gêné.
«Je sais j'suis pas iditot à ce point. Mais bordel fou le camp avant qu'il te voit!»
«Pourquoi ce serai si grave qu'il me voit?»
«Parce qu'il est encore amoureux de toi Alysson!»
Blanc.
Une blonde bien plus petite qu'Alysson arriva et s'arrêta net quand elle me vit.
«Ouh! Alysson qui parle avec Caluuuum!» gloussa cette dingue.
«Ta gueule Meg. C'est qu'un ancien pote..»
«Un ancien pote?! Je suis qu'un ancien pote pour toi? Tout nos putains de moments ensemble ça ne représente plus rien pour toi?! Je ne fais partie que de ton passé?! FOU LE CAMP ALYSSON GOSLING! SI ON EST QUE DE LA MERDE POUR TOI, DES PERSONNES QUI REPRÉSENTAIENT TOUS POUR TOI ET QUI MAINTENANT REPRÉSENTE DES ANCIENS POTES?!?» criais-je plus qu'énervé.
VOUS LISEZ
The Worst Boy?
FanfictionNous jugeons sans vraiment savoir ce qu'ils ont vécu. Je l'ai jugé sans même le connaître, sans même savoir son histoire. Il m'a jugé sans même me connaître moi et mon passé. ** Cover fait par @emmad_hatter❤️