47 - Name Of God!

29 4 0
                                    

«Nom de Dieu...» grogne Calum. «MICHAEL CLIFFORD!» crie-t-il en entrant en trombe dans la chambre de celui-ci qui dormait paisiblement, enfin, jusqu'à maintenant.

«Bordel t'es singlé ou quoi?! Je dormais moi!» se plaint-il.

«T'as baisé avec ma sœur! Je t'avais dit de retenir tes putain de pulsions sexuelles envers elle!»

Calum est plus qu'énervé, autant envers Michael qu'envers Mali. Non mais hein! Faut pas abuser non plus, ils ont baisé ensemble dans la bagnole. De plus, ils avaient dit à Cal' qu'ils n'allaient rien faire.

«Imagines si elle devient enceinte d'un crétin accro au sexe! Bordel Mike!» dit Calum en se retenant de ne pas foutre une de ces droites à son ami.

«Calme-toi mec! Y'a une chance sur deux qu'elle le soit...»

«Alors là, tu ne t'aide pas Michael Gordon Clifford. Tu es en train de me dire que vous ne vous êtes même pas protégés?!»

«C'est à elle de un, de trainer un putain de condom! De deux, elle avait qu'à prendre la pilule!»

«Ne mets pas tout le blâme sur son dos!»

«Qu'et-ce qui se passe bordel?!?» interrompt Mali.

«T'as putain de couché avec mon ''pote''!» crie Calum, de plus en plus furieux.

«Oh... Tu le sais?»

Pendant ce temps, Alysson, Ashton et Luke se demandaient comment se venger de Megane. Tout le monde, enfin, tout les quatre, sont d'accord sur le fait que comment elle a agit ne se fait pas.

« C'est clair que je ne peux pas faire semblant que je la pardonnes, je lui ai dit que jamais je l'a pardonnerai...» souffle Ashton.

«Moi je peux le faire.» propose Alysson.

«Tu en serai vraiment capable?» demande Luke.

«Pourquoi je ne le serai pas?» demanda-t-elle en arquant un sourcil.

«Moi par exemple je pourrai faire semblant de tomber amoureux d'elle en une journée, d'aller vivre chez elle, d'en tirer un max d'infos sur ce Marco...» dit Luke en buvant son café.

«Ouais, mais elle va surement vouloir baiser, c'est dans sa nature.» souffle Ashton.

«Je sais.»

«Alors tu vas y aller, l'embrasser en y disant à quel point elle est magnifique, sexy, bonne, la fille parfaite, etc, mais tu vas rester mon copain?»

«Eh oui, en bref c'est ça.»

«Je ne suis pas assez bonne au lit?»

«Oh ça non! T'es genre une Déesse!»
s'exclame Luke. «Alors... J'y vais?»

«Oui.» dit Ashton.

«Aly?»

«J'ai pas vraiment le choix non?» souffle-t-elle en se levant.

«Eh... J'y vais, Luke donnes des nouvelles.» dit Ashton en se levant et sortant.

«Alysson... Attends!» s'exclame le grand blond alors qu'Alysson s'éloignait, les épaules qui se levaient et descendaient. «Alysson, tu es la fille que j'aime le plus au monde. Je serai prêt à recevoir mille balles par jours pour te sauver toi. Je ferai littéralement n'importe quoi pour toi! Je t'aime plus que ma propre vie. Peut-être que je t'ai foutu les jetons niveau mille en ayant un accident parce que j'étais bourré et grave démoli, mais sache que c'est grâce à cet accident que j'ai pu te ravoir. Je t'aime tellement et c'est pas Megane la pute qui va changer tout ça.»

Alysson ria doucement au surnom que Luke avait donné à Megane.

«Je t'aime tellement Luke Hemmings.»

«Je t'aime mille fois plus Alysson Gosling.» il sourt avant de l'embrasser. «J'y vais, je reviens bientôt.»

Cela sonnait comme un adieu pour Alysson. «Je reviens bientôt» c'est comme s'il partait à la guerre.

~MEGANE's POV~
/!\ lemon/!\

On sonna à ma porte. J'arrêta de faire les cent pas en me rongeant les ongles et alla ouvrir. Des lèvres se posèrent brusquement sur les miennes. Un piercing...

Luke.

Je me décolla et souria tristement.

«T-Tu fais quoi ici?» bégayais-je.

«Faire l'amour à la fille que j'aime.» dit-il en me poussant contre le mur.

«Tu n'aimais pas Alysson?»

«J'ai menti. T'es bien plus sexy, bonne, belle... Je t'aime Megane.» souffle-t-il dans mon cou.

Il mordilla ma peau, laissant plusieurs marques rouges.

Il colla son bassin au miens, je pouvais sentir son érection.

«Ashton ne lui a pas dit, Dieu merci.» pensais-je.

Il me retira rapidement mon chandail et je fis de même avec le sien. Les deux valsèrent dans le salon et s'écrasèrent sur le plancher. Luke m'embrassa langoureusement et baissa ses baisers sur ma poitrine. Il m'arrache littéralement mon soutient-gorge et le lança au-travers le salon. D'une main il malaxait mon sein droit, de l'autre il la faufila dans mon jeans, puis sous ma culotte. Il caressa abruptement mon clitoris. Je cambra le dos et me laissa doucement tomber sur la table de la cuisine.

Cliché...

«Nom de Dieu Luke...» gloussais-je...

~LUKE's POV~
/!\fin lemon/!\

Megane dormait paisiblement alors je me leva silencieusement et pris son portable. Je le dévérouilla et me souvint d'hier. J'y ai pris aucun plaisir, vraiment aucun. Je me sens crasse, vraiment énormément.

The Worst Boy? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant