32 - Fuck!

25 4 0
                                    

Magnifique...

~ALYSSON's POV~

Oui ses chansons m'ont grandement touché, mais deux ans nous séparent à présent. Je suis dans le futur ou le présent, et lui dans le passé... C'est fini lui et moi...

«Bordel Luke Hemmings! C'est mon mariage et toi tu viens tout gaché avec tes chansons! Oublies-moi maudit! Vie dans le présent et oublie le passé! Toi et moi c'est fini à jamais Luke, à jamais! Tu niques tout avec ton caractère et tes émotions de merde! T'es pas normal mec! T'es une star et tu as des miliers de nanas qui rêvent de te marier ou juste de t'embrasser..!»

«Bordel tu sais quoi? J'ai une fille dans ma vie maintenant, bien mieux que toi. Enceinte de moi et elle au moins ELLE NE FUIT PAS!»

«Ah ouais! Qui ça? Je me demande bien comment elle fait pour vivre avec toi! Mais avant tout, lui as-tu tout dit?»

«Non. Et elle s'appelle Megane Rosewood.»

«Megane?» m'exclamais-je perdu. «Ma Megane Rosewood, ma meilleure amie?!»

«Ta meilleure amie?!»

Megane se leva rouge comme une tomate et s'avança dans l'allée pour rejoindre l'connard et moi.

«T'es son copain?! Mais surtout, T'ES ENCEINTE?!? BORDEL MEG'! LUKE?!?»

«C'est pas officiellement mon copain... Calum m'avait dit de ne pas lui dire que t'étais ma meilleure amie et... et j'ai couché avec lui, certes, mais nous ne sommes pas un couple...» se défendis ma meilleure amie.

«Tu m'as jamais rien dit de tout ça alors que tu savais pertinemment que je suis amoureux d'elle encore même après deux ans?» dit Luke doucement mais énervé à la fois.

«Je suis désolé Luke... Mais je crois que je suis tombé amoureuse de toi même si je m'étais interdit de le faire. Car Alysson est ma meilleure amie...»

«Était.»

«J'en ai marre. Meg' texte moi quand c'est fini c'te putain de mariage.» grogna Luke avant de laisser la foule sans mots.

Parce que oui, toute la dispute eut lieu devant Ansel, Ruth, Theo, Ryan, et les invités...

Oops?

~MEGAN's POV~

.

.

.

.

"Était." Ce mot reste dans ma tête sans pause. J'étais sa meilleure amie. Je l'ai trahis en aimant Luke. Je l'ai trahis en tombant enceinte sans lui dire. J'ai réussis à simuler un voyage de trois mois au Pérou (je suis bel et bien aller) pour voir la famille de Noah. Car le soir du concert cet homme exceptionnel est décédé dans un accident de parachute... Luke était comme un remonte-pente pour oublier Noah, en vain. Je n'ai fait que tomber amoureuse à nouveau...

DRIIIIING!

Putain fais chier le téléphone fixe sonne. Mais ce téléphone est dans la cuisine et deviner où je suis.

Dans mon salon à manger des céréales.

Je me lève en grognant et répond au téléphone.

«Oui allô?»

«Madame Megan Rosewood

«C'est bien moi... Que puis-je pour vous?»

Je deviens nerveuse car la voix de mon interlocutrice était sérieuse et neutre, beaucoup trop sérieuse...

«Vous connaissez Lucas Hemmings

«Lucas..? Je connais un Luke Hemmings mais un Lucas....»

«Oui, c'est bien la même personne. Vous êtes la dernière personne avec qui il a parlé sur son cellulaire alors nous avons cru que vous préféreriez être informé en premier...»

«Quoi donc?!»

«Monsieur Hemmings a eu un accident de voiture très tard hier soir, vers deux heures du matin. Son état est stable mais très grave

«Fuck!»

~MICHAEL's POV~

Je suis dans un bar de danseuses avec Nikki et Victoria qui se déhanche juste pour moi à demi nue. Y'a qu'un string de dentelle et un collant d'étoile sur les tétons. Je bande comme un chien mais comme c'est classé normal ici, je m'en fou. Y'a bien David Beckam juste à ma droite qui bande bien plus que moi, sans gêne. Bref.

Mon portable sonne m'extirpant de ma session d'érection.

C'est Megane.

De : Megane 06h12
Michael?! Urgence appelle-moi maintenant.

De : Michael 06h15
Quoi? J'peux pas t'appeler j'suis au bar.

De : Megane 06h15
Viens chez moi alors. Au plus vite.

De : Michael 06h15
Sérieux..?

De : Megane 06h15
NAN MAIS AMÈNE TON PUTAIN DE CUL CHEZ MOI OU J'TE BUTE AUSSITÔT QUE JE VOIS TA TRONCHE.

De : Michael 06h16
J'arrive.

Nan mais elle me veut quoi la nana enragée?! Je me lève, salues David et va à ma voiture, une Audi noire. Je pars en direction de l'appartement de Megane "l'enragée-ultra-chiante" (désolé Meg' pour le surnom!)

Une fois arrivé, elle m'ouvre la porte les yeux rougient par les larmes. Pourquoi pleure-t-elle? Mais surtout, pour quelle raison m'appelle-t-elle moi?

«R-Rentre.» bégaye-t-elle entre deux sanglots.

Je m'assis sur son canapé de cuir noir et elle s'assit à côté de moi, et posa son regard dans le mien, et c'est quelque peu... déstabilisant..?

«Je ne sais pas comment te le dire...» murmure Megane une fois un peu calmé.

«Dit le tout simplement, tel qu'est la vérité.» ai-je simplement répondu.

«Luke a eu un grave accident.»

»

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
The Worst Boy? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant