Aujourd'hui Karim devait venir manger chez nous et justement parler avec mes parents de ce mariage. Le pire c'est que c'est la première fois qu'ils le rencontrent et direct il veut me marier.
Vers 19h je monte mettre un jean noir et un t-shirt blanc et je l'attend et mes parents aussi. Milan et Mirko étaient là aussi et Laila allait nous rejoindre. Mirko l'avait pas vraiment bien pris mais il avait pas le choix. Une fois qu'il arrive il se présente et Mirko le fixe d'un regard assez méchant je dirait.
J'envoie un message à Mirko:
Message: Pk tu le regardes comme ça calme toi
Mirko: Monte je dois te parler
Donc on s'excuse et on monte dans ma chambre.
Mirko: T'es sérieuse t'étais obligé de choisir un de mes potes?
Moi: Mais je savais pas que tu le connaissais, tu l'as jamais ramené à la maison. Pas comme Alexis ou Romain ou
Mirko: Ouais c'est bon tu vas pas m'énumérer tous mes potes.
Moi: ...
Mirko: Écoute je suis vraiment pas pour je le connais et c'est pour ça que j'aime pas que t'as choisi quelqu'un que je connais sa vie. Il va te faire souffrir c'est ce qu'il fait tout le temps
Moi: Mais il est venu demander ma main!!
Mirko: QUOI?!
Moi: Oui il veut qu'on se mari
Mirko: Fait attention je te dis je le connais
Moi: Mhm
On descend et on voit ma mère sourire de toutes ses dents et elle vient vers moi.
Maman: Ma fille tu veux vraiment te marier avec Karim?
Moi: Oui maman
Maman: On est d'accord ma fille.
Moi: Ça veut dire que je peut déménagée chez lui?
Maman: Bien sure ma fille et je t'avais dit que t'allais me quitter bientôt. J'avais raison. Déjà Milan qui est partie et maintenant toi il nous reste plus que Mirko.
Mirko: Quoi plus que?
Maman: Bah toi je vais te garder tu me quittes pas mon fils d'accord.
Mirko: Ouais ouais
Maman: Comment ça ouais ouais dit moi pas que toi aussi t'as trouvé?!
Donc demain j'allais faire mes cartons et partir chez Karim qui sera bientôt plus chez lui mais chez nous. Ça me fait bizarre mais d'un côté dans 3 jours j'aurais 20 ans et ça va c'est pas la mort je suis heureuse de le faire je me réjouie tellement d'avoir mon chez moi, je peux tout faire comme je veux c'est ça la meilleure chose.
Vers 23h on se met en route j'allais chez lui enfin chez nous enfin je sais même pas ce que je dois dire. Une fois à l'appart
Karim: Bon moi je suis mort je vais dormir tu viens?
Moi: Ouais je vais vite prendre une douche vas dormir toi tu dois être fatigué
Donc il y va et moi je vais sous la douche une fois terminé je me change, j'avais pris des affaires à moi pour dormir ça commençait à me souler de prendre les t-shirt à Karim enfin quoiqu'ils sont confortable aussi brefff. Je vais sur le balcon qui avait une vue sur la cours où il y avait un parc pour les enfants c'était plutôt sympa et je me réjouissais de venir habiter ici. Je rentre dans la chambre et le voir dormir. J'arrivais pas à me retenir avec sa tête de bébé quand il dort j'étais obligé de lui faire un bisou sur la joue mais comme il venait de s'endormir bah je l'ai réveillé mais il m'a souri.