Chapitre 31

24 2 0
                                    

Ça faisait 3 semaines que j'étais chez moi à faire des allé retour fac maison et rien d'autre, quand je rentrais je répétais et c'est tout. Mirko et Milan avaient pété les plombs contre Karim mais je leur avais interdis de faire quoi que ce soit. C'est mes problèmes pas les leurs. D'ailleurs ils ne savaient pas vraiment ce qui s'était passé exactement ni toute l'histoire.

Un jour après les cours je me sentais trop mal, j'étais comme en dépression et même si je le détestais, il me manquait alors en sortant de la fac j'ai vue qu'il y avait sa voiture devant chez lui alors je suis monté, j'ai toqué parce que je voulais pas entrer comme ça et il m'a ouvert. Quand il m'a vue il était trop choqué. Il avait laissé pousser sa barbe et avait l'air fatigué mais toujours aussi beau ce connard. Je suis rentré chez lui, j'ai attendu qu'il ferme la porte et

Moi: Comment t'as pu me faire ça? Je comprend pas je faisais jamais rien de mal. Je te respectais et jamais de ma vie entière je serais allé voir ailleurs tu me suffisais amplement et je t'aime comme pas possible chaque jour de plus en plus. T'es dans ma tête H24 et jamais tu en sors jamais même quand je fais autre chose t'es quand même là. Et toi tu me fais ça. J'y crois toujours pas que t'ai pu faire ça nan mais qu'est ce qui t'es passé par la tête?

Tout en disant ça je criais comme une malade et lui la seule chose qu'il a su faire après mon monologue c'est me prendre dans ses bras et me serrer très fort et là j'ai explosé, j'ai pleuré ce que je n'avais pas fait depuis le jour où j'ai su la vérité. J'ai pleuré dans ses bras parce qu'il me dégoûtait d'avoir fait ça mais en même temps j'arrive pas à vivre sans lui. J'arrive pas c'est l'amour de ma vie je ne peux pas sans lui. Donc je le serrais tout autant fort dans mes bras. Après quelques minutes je lève ma tête pour le regarder et je vois que lui aussi avait une larme qui avait coulé.

Il prend ma tête entre ses grosses mains et m'essuie mes larmes qui avaient coulées un peu partout sur mes joues. Moi j'ai gentiment approché ma main de sa joue et je lui ai essuyé sa larme qui avait coulé.

Karim: Si je pouvais remonter le temps je le ferais. Cette fille je ne l'aime pas c'est toi la femme de ma vie. Elle c'était juste des pulsions que je n'ai pas su contrôler. Mais sur la tête de ma mère, de ma soeur, de mon père et de toute ma famille que c'est toi que j'aime. C'est avec toi que je veux me marier et que je veux fonder une famille, notre famille. Cette catin savait comment me faire craquer mais je te jure qu'on a même pas terminé au milieu de l'acte je suis partie parce qu'elle n'était pas toi et je n'arrivais pas. Et il n'y avait pas de message parce que depuis que c'était arrivé je supprimais tout sans lire je ne lui écrivait plus et je voulait supprimer son numéro mais ça aurait servi à rien parce qu'elle avait toujours le miens alors je suis allé regarder pour changer de numéro. Mais jamais jamais je serais retourné avec cette fille je ne l'aime plus ça fait bien longtemps, c'était une erreur dès le départ.

Moi je l'écoutais et je le fixais dans les yeux mais il ne me lâchait pas du regard non plus. Je savais pas quoi lui dire. Je voulais le croire du plus profonds de moi. Qu'il m'aimait et qu'il ne se contrôlait pas et c'est pour ça mais c'était pas si facile. J'avais besoin de temps pour réfléchir et c'est pas avec lui à mes côtés que j'allais réussir.

Moi: Je vais y aller

Karim: Nan stpl reste juste cette nuit stpl

Il me regardait avec une regard de chien battu et je voulais accepter mais c'était plus fort que moi.

Moi: Nan je vais y aller désolé Karim. Mais je reviendrais t'inquiète pas

Karim: Dit moi juste que c'est pas fini. Que tu vas me pardonne stpl dit le moi

Moi: Au Revoir Karim

Et je suis sortie avec de nouveau des larmes qui ont commencées à couler. Je suis allée dans le bus et je suis rentrée.

Puis Laila est venu.

Laila: Ça va?

Moi: Je suis allé le voir

Laila: Et il a dit quoi

Moi: Que j'étais la femme de sa vie et que c'est moi qu'il aime. C'est avec moi qu'il veut une famille mais j'arrive pas à le pardonner si facilement.

Laila: Oui je vois. Tu sais je pense qu'il faut que tu te poses la question est-ce que t'arrives à vivre sans lui. Parce que là vous vous faites du mal les deux. Lui ne veut plus t'approcher par peur que s'il en fait trop tu le lâches et toi t'arrives pas à oublier mais il faut faire tes choix parce que vous souffrez les deux car vous êtes ni ensemble ni séparé.

Moi: Oui je sais mais j'arrive pas à le laisser me toucher direct je m'imagine qu'il a touché une autre fille avec ses mains et que le soir il est venu se coucher vers moi. On l'a peut-être même fait le soir même qu'il avait touché une autre fille tu t'imagines.

Laila: Je te dis réfléchit bien si à cause d'une pute tu veux tout détruire ce que vous avez construit.

Moi: Je l'aime tellement Laila que quand je suis avec lui je n'arrive plus à réfléchir. Tout tourne dans ma tête et à peine il me regarde dans les yeux je lui pardonne tout.

Laila: Écoute ça ne coûte rien d'essayer. Tu perds plus en ne pas lui laissant une chance que si tu restes avec lui et que gentiment vous reconstruisez la complicité que vous aviez.

Moi: Hmm

Elle est rentré et moi je suis allé dormir à force de pleurer j'étais devenu super fatigué.

Et si on essayait ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant