Je n'avais plus revue Karim depuis deux jours et j'avais une grande envie de le revoir mais je me retenais! Parce que si maintenant je craque, ça sera trop facile pour lui. On était samedi et j'étais au centre commerciale avec Jade et Isabella. D'ailleurs avec tout ce qui s'est passé avec Karim j'avais pas parlé avec Isabella du fait qu'elle était maintenant officiellement en couple avec Mirko.
Moi: Alors comment ça va avec Mirko?
Isabella: Trop bien c'est l'homme parfait. Gentil et protecteur des fois chiant mais je pense que je commence à vraiment l'aimer.
Moi: Je suis contente pour toi.
Jade: Et toi avec Karim?
Moi: Je sais pas je pense que je vais le pardonner mais il me faut encore du temps mais je l'aime trop pour le laisser.
Isabella: Mais t'as raison, il faut pas le laisser pour une erreur qu'il a fait alors que c'était l'homme parfait si non.
Moi: Ouais c'est ce que je me suis dit aussi
Jade: Je suis contente pour toi! Mais c'est pas lui là avec la meuf?
Je n'osait pas regarder j'avais trop peur que c'était cette conne de Laurianne là.
Jade: Ils s'approchent de nous
...: Hey Natalia ça va?
J'ai tout de suite reconnue Noor. J'étais soulagé à un point.
Moi: Salut Noor ça va et toi?
Noor: Oui oui ça va
Moi: Les filles je vous présente Noor la soeur à Karim.
Les filles lui font un sourire et avaient l'aire soulagé que c'était sa soeur tout autant que moi d'ailleurs.
Karim: Je peux te parler Natalia?
Moi: Euh oui oui
On s'est écarté du groupe.
Karim: Ça va?
Moi: Oui et toi?
Karim: Nan parce que t'es pas avec moi.
Moi: ...
Karim: Tu me manques Natalia. Reviens à la maison je te jure plus jamais je fais quelque chose comme ça et si je le fait coupe moi le ... Si tu veux
Moi: Écoute je viens chez toi à 17h et on parle ça te va?
Karim: Oui, tu restes dormir?
Moi: Je sais pas si c'est une bonne idée
Karim: Je dors sur le canapé juste dors chez moi stpl
Moi: Je verrais à ce soir Karim.
Donc je suis retourné vers les filles on a continué le shopping et je leur ai raconté la discutions et elles ont vite compris que j'avais pas la tête à faire du shopping alors on est rentré vers 15h en sortant de la voiture
Jade: Fait toi canon bébé pour qu'il comprenne ce qu'il a faillit perdre
Moi: T'inquiète même pas
Donc je rentre et je vais voir ma maman.
Moi: Maman ce soir tu penses que je pourrais dormir chez Karim?
Maman: Ça s'est arrangé entre vous?
Moi: Gentiment oui
Maman: Pas de soucis ma fille si toi tu pardonnes nous il y a aucun problèmes mais fait les bons choix.
Moi: Oui maman
Donc je monte je vais prendre un bon bain. Je me rase les jambes et je me fait un gommage. Une fois sortie je me sèche et lisse les cheveux. J'avais mis des beaux sous-vêtements rouge avec une top rouge et un slim noir. Je sais pas pourquoi je me donnais autant de peine alors que rien allait se passer mais je pense que inconsciemment je voulais lui faire envie pour qu'il regrette encore plus.
Donc une fois prête je dit à Karim que je part et je prend le bus. Devant sa porte j'hésite un moment puis je toque. Il vient m'ouvrir il était trop beau! Il avait taillé sa barbe, avait mis un short noir et un t-shirt blanc et une jaquette grise clair.
Karim: T'es trop belle
Moi toute gêné: Merci
Karim: Je dis juste la vérité
Moi: Euh ouais bref
Je vais au salon et je m'assois sur le canapé et lui se met à côté de moi.
Karim: Natalia je te jure que je regrette reviens stpl
Moi: C'est pas des paroles que je veux mais des gestes
Karim: Tout ce que tu veux
Moi: C'est à toi de savoir
Puis plus personne ne parlait et d'un coup il pose sa main sur mon ventre et soulevé gentiment mon top et met sa main sur mon ventre
Karim: Tu vois ce ventre? Je veux que mes enfants soit dedans.
Il prend ma main et montre mon doigt
Karim: Tu vois ce doigt? Je veux lui mettre une bague pour montrer à tout le monde que t'es à moi.
Il regarde mes lèvres
Karim: Tu vois cette bouche? Je veux la voir faire des bisous à mes enfants
C'était tellement beau ce moment que j'ai pas pu empêcher une larme de couler. Il se précipite et me l'essuie.
Karim: Non pourquoi tu pleures
Moi: Parce que c'est trop beau ce que tu viens de me dire
Il me sourit et me prend dans ses bras et je relèves ma tête et je vois qu'il regardait mes lèvres alors je m'enlève de ses bras et je me lève du canapé.
Moi: Je suis prête à revenir mais on y va gentiment stpl j'ai besoin de temps pour reprendre confiance en toi.
Karim: Oui bien sure on va chercher tes affaires direct maintenant
Moi: Euh ouais attend.
Je sort appeler ma mère et je lui explique. Elle me demande si c'est vraiment ce que je veux que personne ne se fâcherait contre moi même si je le quitte mais je lui dit que je l'aime et que j'arrive pas sans lui. Bref en gros elle est d'accord.
Moi: Vas y on va prendre mes affaires.
Il affiche un grand sourire et me prend dans ses bras. Une fois après avoir pris les affaires chez moi et que j'ai fait pleins de bisous à mes parents on est reparti pour chez Karim enfin chez nous. Une fois chez lui je vais dans la chambre et je range le peu d'affaires que j'avais pris chez mes parents et je vais mettre mon pyjama mais au moment où je suis entrain de mettre mon short il rentre dans la chambre et je l'enfile vite.
Karim: Ah euh désolé j'ai l'habitude d'entrée sans toquer
Moi: Pas grave
Je sort de la chambre et vais me démaquiller dans la salle de bain et me préparer pour dormir. Puis je vais dans la chambre
Moi: Tu dors où?
Karim: Euh bah je pensais dans la chambre d'amis pour pas te déranger.
Moi: Ça me dérange pas si tu dors avec moi