Donc je m'étais réveillé plus tôt pour aller faire les magasins le matin et avoir l'après midi pour se préparer.
Isabella: Tu sais Mirko m'a écrit
Moi: Ah ouais? Je t'avais dit qu'il allait t'écrire en plus avec tes yeux et tout
Isabella: Oui il m'a parlé de mes yeux il a un peu fait le loveur et tout mais j'ai bien aimé hahaha
Moi: Coquine tu vas devenir ma belle-sœur
Isabella: Je sais pas vraiment s'il est prêt à se poser tu sais
Moi: Milan ne l'était pas à la base non plus et là il va emménager avec Laila donc ça veut rien dire
Isabella: Ouais j'espère!
Moi: T'inquiète pas
Isabella: Regarde il me raconte toutes ses journées avant d'aller dormir il est trop chou pour l'instant
Moi: C'est trop chou
Isabella: Tu sais j'ai peur parce que moi je m'attache vite et je sais pas j'ai vraiment peur qu'il me fasse du mal
Moi: Oui je comprend mais tu sais au pire t'apprendra de tes erreurs mais tu n'as rien à perdre si t'essayes
Isabella: T'as raison
Puis là Maude nous rejoint enfin. Je crois que j'ai que des amies en retard.
Maude: Hello les filles
Moi et Isabella: Heyyy ça va?
Bref on continue à parler et faire du shopping j'avais pris un jean avec deux trous aux genoux bleu foncé et une chemise blanche et des baskets Adidas blanche j'aimais trop. Les filles avaient pris des robes et des talons mais pas trop provocante on est toutes des filles plutôt simple mais on sait se faire belle pour des occasions. Je rentre après cette journée et vais direct sous la douche où je me fait pleins de soins de la peau, des cheveux et je m'épile tout pour me sentir vraiment belle ce soir. Surtout à côté de Karim si un truc sur toi te dérange une fois que tu le vois tu te trouves direct moche.
Une fois sortie je me sèche les cheveux et me fait les ongles des pieds en blanc et des mains en rouge. Je me boucle les cheveux et me fait une petite tresse sur le côté en haut de ma tête pour tenir que les cheveux de devant et les autres mèches je les mets de l'autre côté. Quand mon vernis est sec je mets mes habits et prend quelques photos. J'avais mis un ensemble de sous-vêtements blanc en dentelle. J'avais l'impression de me préparer que pour Karim et j'avoue que si je me faisait autant belle c'était pour lui plaire à lui. Une fois prête je m'asseye sur mon lit et attend 22h00 l'heure à laquelle Karim vient me chercher. Par dessus mes habits j'allais mettre une veste en cuire noir. Karim m'envoie un message pour me dire qu'il est là alors je mets mes chaussures, du parfum, mes bijoux, prend mon sac et je sors. Une fois devant chez moi je repère sa voiture et rentre dedans.
Karim: T'es magnifique Natalia
Moi gêné: Merci toi aussi t'es beau
Il avait mis une chemise blanche et un pantalon noir et des chaussures noirs. Il était vraiment trop beau. Il avait sa coupe au gel parfaite sans avoir mis trop de gel parce qu'il en a pas besoin. Plus je le regarde plus je me demande s'il a des défauts ce gars, il me soule à être tout le temps beau même quand il était malade il était beau moi quand je suis malade on dirait un zombie.
Il me sourit et démarre la voiture en mettant une main sur ma cuisse pendant qu'il conduisait.
Une fois arrivé à la fête il se commande une bière et moi un thé froid je n'aime pas boire de l'alcool je préfère avoir le contrôle sur moi-même et en plus c'est pas bon.
On passait la soirée les filles étaient venu vers nous et avaient rencontrées Karim. Mais vers 23h00 on en avait les deux marre de cette soirée alors
Karim: Vient on va à l'appart c'est nul ici
Moi: Je pensais que t'allais jamais me le proposer hahahaha
On se met en route et on va à l'appart et on se pose sur le canapé avec des petits trucs à manger et à boire et on regarde le programme de nouvel an. Il y avait vendredi tout est permis édition nouvel an. A 23:59 on commence donc à compter
Moi: 10...9...8..7...6
Karim: 5...4...3...2...1
Moi: Bonne année!!!!!!
Karim: Bonne année!!
On s'embrasse et ça devient de plus en plus chaud et je le vois qu'il commence à déboutonner ma chemise alors je l'arrête et il fait une tête de déterré mais je le tire par le bras et l'emmène dans la chambre et je recommence à l'embrasser et déboutonne doucement sa chemise et la fait tomber à terre.
Il me fait des bisous dans le cou et commence à déboutonner ma chemise et la fait également tomber sur le sol puis il me regarde dans les yeux et me souri et je le lui rend. Il m'enlève mon jean et il enlève le siens aussi.
Karim: T'as un de ces corps je pourrait te regarder toute ma vie.
Moi: Ça sera possible si un jour on se mari
Karim: Oui
Il me caresse tout le corps, on était désormais que en sous-vêtements. Il commence à me dégrafer le soutien gorge et me l'enlève.
Karim: T'es sure? Si tu veux m'arrêter fait le
Comme seule réponse je l'embrasse et on a finis par le faire. C'était pas ce que je pensais mais comme il a été très tendre et qu'il savait que c'était ma première fois j'ai été a l'aise tout le temps il faisait vraiment attention à moi et ça se voyait qu'il savait ce qu'il faisait. Une fois finis il me fait un bisou sur la tête et un peu partout et il reste là avec moi dans ses bras
Moi: Tu dors pas?
Karim: J'attends que tu t'endors, pas que tu penses que je m'en fou de toi et que ça me fait rien.
Moi: T'es le meilleur
Karim: Je sais
Moi: Bonne nuit je t'aime
Karim: Bonne nuit je t'aime
Et c'est comme ça que je m'endors la nuit de nouvel an. Un des meilleurs nouvel an de ma vie.