Chapitre 37

32 0 0
                                    

À chaque fois que je le regarde dormir, je me dis que je suis chanceuse quand même parce que c'est un bg mon mec. Je pense j'aurais pas pu rêver mieux que lui. Ok ok il a fait une erreur mais il a fait plus de bonnes choses que de mauvaises choses donc est-ce que s'il fait une seule chose de travers je dois tout laisser tomber ce qu'on avait construit? Non.

Bref je me lève et je vais faire à manger, parce que lui avait peut-être manger son steak hier soir mais moi pas donc là j'ai faim.

J'ai réfléchis et je pense je vais arrêter les études et me trouver un job a mi-temps comme ça le matin je travaille et l'aprem congé. J'en peux plus de répéter, c'est pas pour moi tout ça. En plus le droit c'est cool et tout mais y'a pas que ça dans ma vie et je me vois pas faire ça toute ma vie.

Donc aujourd'hui fallait que je le dise à Karim.. j'espère il va pas le prendre mal.

Je décide de le réveiller parce que plus j'attendais et plus je stressais.

Moi: Karimmm Karimm

Karim avec une petite voix: Quoi?

Moi: Faut que je te dise quelque chose

Karim: Quoi?

Il s'en fichait alors je me suis dit, je vais lui faire peur.

Moi faisant semblant de pleurer: J'ai décidé de retourner chez moi.. la nuit dernière était une erreur.. bye j'ai déjà préparé mes valises

Il se lève d'un coup avec les yeux grands ouvert

Karim: QUOI?!

Moi je commence à rigoler: Mais je rigoleeee, mais je dois vraiment te dire un truc

Karim: T'es sérieuse toi dans ta vie? Je te jure t'as un problème Natalia..

Moi: Bref

Karim: Quoi bref pk tu dis de la merde?

Moi: Mais pour te réveiller parce que tu m'écoutais pas

Il prend un coussin et me le jète dessus mais il a lancé tellement fort que je suis tombé du lit et je me suis tapé la tête contre le mur.

Moi: Aiiieeuuuh

Il vient direct vers moi et me fait pleins de bisous sur la tête.

Karim: Désolé désolé

Moi: Mais vas y faut que je te parle

Karim: Ça va m'énerver?

Moi: Euh je sais pas

Karim: Natalia t'es sérieuse dit maintenant

Moi: En fait... euh t'sais pour les euhm les

Karim: Vas y

Moi: Bah en fait je veux arrêter les études

J'avais dit tellement vite que j'étais pas sure qu'il avait compris ce que je venais de dire. En plus je regardais par terre donc je voyais pas sa réaction.

Karim: Comme tu veux, si c'est vraiment ça que tu veux.

Je le regarde dans les yeux sans comprendre.

Karim: J'ai un collègue, sa femme travaille dans une entreprise et ils cherchent une secrétaire si tu veux tu peux envoyer là je vais parler avec lui.

Moi: Euh .. oui oui

Karim: D'accord bah donne moi ton dossier et je lui donne quand je le vois

J'arrivais pas à y croire, mais j'étais trop contente qu'il accepte ma décision alors je lui saute dessus.

Moi: Merci merci merci t'es le meilleur

Karim: Bah c'est normal, et comme ça tu fais quand même quelque chose et tu restes pas a la maison a rien faire.

Moi: Oui oui

Ce soir on allait manger chez mes parents. Je pense pas que ça va être tendu en tout cas j'espère pas.

J'avais mis un pantalon gris foncé avec un pull ligné. Et Karim bg comme d'hab.

Bref je me lisse vite les cheveux et je me maquille. Une fois prête on se pose un peu au salon, parce qu'on devait être chez mes parents dans 1h donc on a encore un peu le temps avant de partir.

Moi: On devrait faire un abonnement Netflix

Karim: Quoi?

Moi: Netflix c'est un truc où y'a pleins de séries et de films.

Karim: Bah si tu veux fais

Moi: D'acc je vais demander à Isabella, ils ont fait aussi.

Karim: Mais après faut pas que tu fais que ça et rien d'autre

Moi: T'inquiète au pire je peux regarder depuis la cuisine aussi au cas où tu t'inquiète pour ça

Karim: Nan je m'inquiétais plutôt pour autre chose. Si tu vois ce que je veux dire

Moi: Ah bah voila quoi

Karim: Hahahaha c'est quoi cette réponse

Moi: Pourquoi tu veux toujours me mettre mal à l'aise

Karim: C'est drôle, comme toi tu kiffes m'énerver

Moi: Hahaha ouais mais ça c'est vraiment drôle

Karim: Bref vas y on va là

Moi: D'accord je vais vite mettre mes chaussures

Une fois arrivé chez mes parents, on s'est installé pour manger. Ça m'avait manqué les plats à ma maman mais bon elle m'avait dit que quand je veux elle allait m'apprendre.

Et la maman a Karim aussi avait dit la même chose. Mais Karim m'avait dit que j'avais le temps et qu'il mangeait presque jamais les plats à sa maman depuis qu'il avait déménagé.

Une fois la soirée finis on allait à la voiture quand y'a mon frère qui vient vers nous.

Mirko: Samedi soir y'a une soirée en ville. Ça dérange si je viens dormir?

Je regarde Karim et le laisse répondre.

Karim: Nan frère trkl

On rentre dans la voiture et il commence à rouler.

Moi: Merci

Karim: C'est normal

Moi: Quand même, t'sais ça me manque un peu le début quand on venait de se connaître et que tu me forçais à sortir pour te voir

Karim: Hahaha laisse tomber c'était trop drôle mais je préfère maintenant moi, parce que je t'ai avec moi quand je veux

Moi: Oui oui c'est clair mais avant c'était mignon, comme tu me courrais trop après abusé je commençais même a me demander si je suis pas peut-être une bombe atomique tellement tu me voulais

Karim: Je te jure t'es conne toi hahaha nan juste je sais pas y'avait un truc entre toi et moi depuis le début.

Moi: Ouais grave même si au début je me demandais quand même ce que tu voulais de moi. Arrête toi je suis pas bien

Il s'arrête, je sors et j'ai vomis tout ce qu'on venait de manger j'étais trop triste parce que c'était trop bon haha c'est dégueulasse.

Bref on est rentré et je suis direct allé me doucher et après dormir. Je me sentais pas trop bien mais je sentais que quelque chose était différent.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 25, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Et si on essayait ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant