Chapitre 1

160 4 3
                                    

Je me suis levé aux alentours de 9h pour aller à cette séance d'information, qui se déroule à l'école dans laquelle je vais commencer mes études de droit. Je suis descendue dire bonjour à ma maman d'amour, puis j'ai filé sous la douche puis je me suis maquillée. J'ai mis un short noir débardeur blanc et des sandales doré et je sortie de chez moi avec du retard. Je me mis à courir jusqu'à l'arrêt de bus et rentra dans le bus à la dernière. Et c'est partie pour 20 minutes de trajet.

Une fois arrivé, je me suis rendu compte qu'il n'y avait plus personne devant .. super je vais déjà me faire une mauvaise image alors que les cours n'ont même pas encore commencés, alors que je déteste attirer les regards sur moi. Donc je suis les panneaux indiquant l'auditoire, une fois devant la porte j'entra en essayant d'être discrète mais à voir tous les regards qui se posèrent sur moi c'était raté. Je m'avança jusqu'à trouver une place libre. Après un moment, j'avais comme l'impression que quelqu'un me regardait alors je releva la tête mais n'aperçu aucun regard posé sur moi, pourtant j'étais si sûre. 

Après une heure de séance, on avait une petite pause le temps de manger, je me précipita d'aller manger mon croissant et appela ma mère pour lui raconter comment se passait la séance jusqu'à maintenant et je dois dire que ça me faisait stresser plus qu'autre chose je me demandais comment j'allais réussir mes études alors qu'ils sont très exigent dans cette école mais je me dis que si je m'y mets à fond je vais réussir de toute façon si j'ai fait le choix de venir dans cette école c'est pas pour jouer aux poupées. Je retourne ensuite dans l'auditoire et vais me rassoir à ma place mais je croise le regard d'un mec qui était plus que beau, il avait les cheveux brun foncé et les yeux foncé avec une petite barbe. Il me sourit et je me rassis toute gêné je n'avais vraiment pas l'habitude qu'un garçon aussi beau me souris.  

La séance repris et dura encore bien 1 heure et demie.. Durant tout ce temps, j'ai eu quelques occasions de regarder discrètement le mec de tout à l'heure et plus je le regardais plus je le trouvais attirant. Bien-sûr, je me suis faite grillée une fois et ça m'a aussi permis de voir qu'il me regardait. J'ai tout de suite baissé les yeux et ne l'ai plus regarder pour pas passer pour la meuf intéressée. Les profs ont enfin clos la séance et je me suis dépêchée de ranger mon bloc-notes avec mon stylo dans mon sac et suis directement sortie de l'auditoire. Je suis partie en direction du travail à Isabella qui était à seulement 10 minutes à pieds de mon école.

Isabella: Salut mon amour ça va?

Moi: Helloooo oui et toi chaton?

Isabella: Ouii, alors cette séance?

Moi: Franchement, elle a juste servie à me faire stresser hahaha

Isabella: Sinon t'as vu des beaugoss?

Moi: Il y en avait un mais je me suis faite grillée entrain de le matter mdr

Isabella: Hahah comme d'hab toi et la discrétion quoi hahah

Moi: Ouais hahah en tout cas lui je vais l'éviter hahahah

Isabella: Ouais ouais tu sais pas de quoi est écrit ton avenir hein

Moi: Ouais vas y mange sale moche haha

Et on a commencé à manger et on discutait de nos vacances, une fois fini, elle retourna en ville et moi je suis restée faire quelques courses et m'acheter de nouveaux habits car j'en avais marre de mes anciens, je voulais refaire toute ma garde-robe. Vers 17h je me dépêcha d'aller prendre le bus, car le prochain était dans 30 minutes mais chanceuse comme je suis, je l'ai loupé.. Alors je m'assit sur le banc avec tous mes sacs et je regardais mon téléphone quand:

...: Eh salut la meuf en retard

Je lève les yeux et vois le mec qui m'avait grillé entrain de le matter tout à l'heure. Je le regardait sans rien dire et il me dit:

...: Tu t'appelles comment?

Moi: Natalia

...: Moi c'est Karim

Moi: Ok

Karim: T'aimes pas trop parler toi

Moi: Nan pas trop

Et je reposa mon regard sur mon téléphone.

Karim: Tu vas commencer les cours cette année?

Moi: Oui

Karim: Ah du coup tu peux me donner ton numéro histoire que tu connaisses déjà quelqu'un à la rentrée..

Moi: Ecoute, pas pour être méchante ou quoi mais je préfère pas

Karim: T'inquiète qu'un jour ou l'autre tu me le donneras de toi même

Moi: Oui c'est ce qu'on va voir

Karim: Bon je vais te laisser beauté à bientôt..

Et il parti, moi j'étais toujours là à attendre le bus. Je suis restée un peu sur ma fin, je n'aimais pas trop les contacts comme ça, ça m'arrivait très rarement je suis plutôt une personne réservée et je ne sais pas vraiment réagir à des approches. Ca doit venir de mes frères, ils m'ont toujours mené sur ce chemin là. Du coup, face à lui que je trouvais vraiment irrésistible, je préférai être froide pour me protéger. Je n'étais pas du genre à taper la discute avec un inconnu bien qu'il soit juste trop beau..

Bref, après de longues pensées sur cette petite aventure, j'en ai conclu que de toute manière, je n'allais peut-être pas le revoir car il y avait beaucoup de monde à cette séance et elle concernait aussi l'économie et le marketing. D'un sens, je dois avouer que ça me saoulais de penser que je le reverrais peut-être pas et d'avoir agis de cette manière. Il doit me prendre pour une fille hautaine..

Après mûre réflexion, le bus arriva enfin.. Je rentra chez moi et alla directement vers ma maman et mon frère Milan qui étaient posés au salon devant une série. Ils lâchèrent un peu la télévision et on discuta de ma séance jusqu'à qu'il vienne l'heure de préparer le souper où j'aida bien-sûre ma petite maman. Mon papa et mon autre frère Mirko arrivèrent et on a directement mangé. Je suis ensuite aller me doucher et me mettre au lit car j'était morte de fatigue..






Et si on essayait ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant