Je ne comprends pas pourquoi mai ces derniers temps je suis toujours de mauvaise. Karim ne me supporte plus et on fait que de s'embrouiller. A peine il fait quelque chose je pète les plombs limite je l'agresse quand il respire. Je sais pas pourquoi je suis comme ça mais j'ai l'impression d'avoir des sauts d'humeurs sans raison.
Bref j'étais à la maison entrain de cuisiner quand Karim rentre. Il va direct dans la salle de bain sans dire un mot car il sait que je risque de lui gueuler dessus. Des fois il me fait mal au cœur parce que mes nerfs passent sur lui mais bon aussi pourquoi il cherche, bon j'avoue il cherche pas et franchement j'en ai marre, on s'est pas parlé depuis hier soir quand il est rentré du travail. Alors je décide de monter le rejoindre, il était encore sous la douche alors je l'attend dans la chambre, sur le lit.
Une fois qu'il a finit il vient dans la chambre avec un caleçon et fait une tête étonné en me voyant sur le lit. Parce que des fois je dormais pas avec lui parce qu'il me soûlait mais en fait je me dis que j'ai été méchante alors je voulais m'excuser.
Je me lève du lit et m'approche gentiment de lui et lui ne fait rien en attendant de voir ce que je vais faire. Je me mets sur la pointe des pieds et lui dépose un bisou sur les lèvres puis je m'enlève.
Moi: Désolé pour mon comportement des derniers jours je sais pas ce que j'avais mais j'étais soulé. Et je sais que tu m'as rien fait et que tu faisais rien et je m'énervais quand même contre toi, je sais vraiment pas pourquoi je suis vraiment désolé je t'aime Karim.
Je suis partie dans un monologue, j'allais limite pleurer je sais pas ce que j'ai mais j'ai commencé à avoir peur qu'il me quitte.
Je lui ai fait pleins de bisous sur le cou puis je lève mes yeux vers lui. Il m'avait serré dans ses bras pendant ce temps.
Karim: C'est pas grave Natalia je suis là pour ça aussi. Comme ça tu ressorts tout ce qu'il y a en toi. Même si je t'avoue que tu commençais à me souler. Mais vraiment je voulais partir chez mes parents pendant quelques jours pour que tu te calmes
Je le serre encore plus dans mes bras
Moi: Nan s'il te plaît part pas je peux pas vivre sans toi.
Karim: Nan mais t'inquiète je pars pas si tu te calmes.
Moi: Oui oui je me calme promis
Karim: Mais calme toi niveau émotions là t'es à deux doigts de pleurer t'auras tes règles ou quoi?
Et là j'ai eu un flash mais ouiiii ça dois être ça je suis censé avoir mes règles bientôt c'est pour ça que je suis énervé et soulé et triste et tout en même temps. Mais j'ai du retard quand même ... Et si j'étais enceinte? NON je suis trop jeune pour être enceinte je peux pas avoir un bébé maintenant.. Ok calme toi Natalia c'est sûrement pas ça.. Inspire expire inspire expire. Je vais quand même lui en parler pour qu'il me rassure si non je vais encore faire une crise d'angoisse si je reste dans mon coin à réfléchir.
Moi: Et si j'étais enceinte?
Karim: Mais nan tu prends la pilule nan?
Moi: Euh ouais mais depuis peu toi tu mettais toujours quelque chose?
Karim: Comment ça?
Moi: Bah tu m'a comprises quoi.. Protection et tout.
Karim: Nan pas tout le temps mais j'en suis sûre que tu l'es pas je l'aurais senti. Instinct paternel et tout
Moi: Ouais peut-être je ferais mieux de faire un rendez-vous chez la gynécologue nan?
Karim: Si ça peut te rassurer fait le
Moi: Ok demain alors! Vient on va manger je meurs de faim et je sais que toi aussi mon petit gros
Karim: Je suis ni petit ni gros
Il faisait une tête du genre il boude
Moi: Hahahaha vient mon grand musclé on va manger
Karim: Je préfère
Bref on est allé manger et après on a traîné et on est allé dormir.
Le lendemain j'ai direct appelé la gynécologue elle voulait me donner un rendez-vous pour dans 2 mois mais j'ai pas tout ce temps moi. Alors en précisant que c'était assez urgent j'ai eu un rendez-vous pour le lendemain.
Bref je passe direct au rendez-vous. J'y vais et une fois dans le bureau elle me demande ce que j'ai alors je lui explique que j'ai des gros sauts d'humeurs et que je suis très sensible mais que normalement je prends la pilule donc c'est pas possible.
Gynécologue: Alors si madame c'est possible de tomber enceinte même en prenant la pilule.
Moi: Alors on peut faire un contrôle?
Gynécologue: Bien sure installez-vous
Moi: Merci
Je m'installe sur la banquette et elle me fait un scanne interne. Puis fait une tête bizarre.
Moi: Il y a un problème
Gynécologue: Rhabillez-vous et je vous explique après
Donc je m'habille avec une boule au ventre et je me remet à son bureau.
Gynécologue: Alors effectivement vous avez été enceinte mais avez fait une fausse couche et maintenant il faut sortir le bébé comme il est très petit c'est facilement fait avec des médicaments à prendre pendant une semaine. Vous aurez des saignements comme les règles mais en à peine plus forts et vous reviendrez pour un contrôle dans 8 jours je vous fait directement le rendez-vous si ça vous va.
J'étais un peu sous le choque ça veut dire que j'étais bel et bien enceinte mais que je l'ai perdu?
Moi: Mais ça va pas me faire de problème de retomber enceinte ou bien?
Gynécologue: Non non bien sure il n'y aura aucun problème
Je me suis sentie rassurer, je n'étais pas vraiment triste parce que je savais pas que ce bébé était là alors je ne me suis pas fait à l'idée d'être maman qu'il est déjà plus là.
Moi: Oui alors j'aimerais bien un rendez-vous.
Bref après ça je vais à la pharmacie prendre les médicaments et je commence directement le "traitement". Je vais dans la salle de bain mettre ce qu'il faut pour le sang qui va couler et je me couche sur le canapé en regardant la télé.
Vers 17:30 Karim rentre à la maison.
Karim: Alors ce rendez-vous
Moi: Vient je t'explique
Il fait une tête apeuré et se mets à côté de moi et mets mes jambes sur les siennes.
Je lui raconte tout, le traitement que je dois faire et que je peux quand même avoir des enfants par la suite.