Chapitre 34

36 1 0
                                    

Le lendemain je me réveille sous des caresses de Karim bien sure.

Moi: T'es toujours réveillé avant moi

Karim: Même pas

Moi: Si

Karim: C'est mon corps dès qu'il sent le tient il peut pas être tranquille entrain de dormir

Moi: Arrête de faire le pervers

Karim: Je le fais pas je le

Je l'ai coupé en l'embrassant.

Karim: J'aime pas qu'on me coupe mais si c'est comme ça ça me va

Bref avec Karim ça allait de mieux en mieux. Je réapprenait à lui faire confiance et lui bah il était comme toujours.

Un jour on avait eu une discussion sur mes études qui allaient prendre encore 2 ans normalement si tout vas bien. J'hésitais à continuer parce que c'est pas vraiment ce que je voulais faire et je me disais que si je me trouve un petit travail a 50% pour m'occuper et pas rester toute la journée à la maison ça serait parfait. Mais Karim voulait que je finisse et que après je me trouve un petit boulot. Mais je savais pas vraiment, là j'avais absolument pas envie donc on avait décidé d'en rediscuter une fois mon premier semestre de la deuxième année terminé.

Donc un jour j'étais dans la cuisine entrain de préparer à manger. Lui il était encore au boulot alors qu'il était déjà 19:30. En plus ces temps il restait souvent longtemps au boulot et rentrais complètement claqué.

Karim: Je suis rentré!

Moi: D'accord!

Je préparais du poulet avec des épinards et des frites de patates douces. Je me réjouissais de manger parce que j'avais rien mangé depuis 12:00 et là ça commençait à être insupportable bref il arrive et me fait un câlin depuis derrière, je lui prend les mains et me retourne.

Moi: Tu m'as manqué aujourd'hui

Il m'embrasse et part au salon regarder la télé. Je ne le prend pas mal quand Karim ne me répond pas il est comme ça et c'est difficile pour lui de montrer ses sentiments et il en a pas besoin je sais qu'il m'aime et voila.

Une fois que tout était prêt j'ai mis le tout sur la petite table au salon et on a mangé en regardant la télé. Une fois finis j'ai tout rangé et Karim et allé se doucher puis il est allé jouer à la play pendant que moi je prenais ma douche.

J'avais passé au moins 1h dans mon bain je me suis fait un gommage puis je me suis rasé et j'ai fait des soins à mes cheveux parce que maintenant que j'avais fait la teinture il fallait un peu plus les entretenir. Une fois sortie je me suis mis de la crème et j'ai mis mes sous-vêtements Calvin Klein noir que Karim m'avais acheté. Puis je mets un short de pyjama noir avec un débardeur noir et mes chaussettes noir. Il était que 21h donc j'allais pas encore dormir. Donc je rejoins Karim au salon.

Karim: T'es belle comme ça en plus tu sens bon

Moi: Haha merci mais bon c'est un pyj noir quoi haha

Karim: Ouais mais la simplicité te va trop bien

Moi: Merciii

Il éteins la play et ouvre ses bras

Karim: Vient

Donc je vais dans ses bras et me blottie contre lui. Je mets mes jambes sur les siennes et ma tête sur son épaule. Il me caressait le ventre puis il soulève mon haut et regarde mon soutient gorge

Karim: Eh c'est celui que je t'ai acheté

Moi: Oui et j'ai mis le bas aussi

Karim: Hmmm que pour moi tout ça

Moi: Oui mais vient on regarde un film je suis pas du tout fatigué

Karim: Bah vient on va regarder dans la chambre comme ça on se pose bien dans le lit

Moi: Ok attend je vais vite me laver les dents

Karim: Je viens avec toi j'ai pas fait non plus

Une fois finis on va se coucher et dans le lit bah on remarque qu'on a pas mis de film

Moi: Pas besoin de film je t'ai toi

Karim: Mhm

Donc on se câlinait dans le lit mais bon je voulais bouger faire quelque chose quoi.

Moi: Vient on va au macdo manger une glace

Karim: T'es folle je suis mort

Moi: Stpl stpl stpl

Karim: Mais

Je l'ai embrassé avant qu'il ne finisse sa phrase.

Karim: Bon ok vas te changer

Moi: Ouiiiiiiiiiiii

Karim rigolait puis je suis allé mettre un jean et j'ai laissé mon haut comme il faisait encore assez beau. On est sortie et Karim se dirigeait vers la voiture.

Moi: Tu vas où?

Karim: Bah vers la voiture nan?

Moi: Vient on va à pieds stpllll

Karim: Nan vas y déjà qu'on va au macdo parce que tu voulais fait moi plaisir et on prend la voiture

Moi: Bon ok

Donc on monte dans sa belle voiture et direction le macdo

Une fois arrivé je vois qu'il se parque pas mais vas au Mcdrive

Moi: Tu vas où?

Karim: On va manger les glaces ailleurs

Moi: Ok

Karim: Tu prends quoi toi?

Moi: Des frites médiums et un sunday nature

Karim: Quoi?

Moi: Prend juste

Donc il prend les commandes et une fois prêt on y va.

Moi: On va où?

Karim: On rentre bébé

Ça m'a cloué le bec son bébé là depuis quand il me dit bébé ouaaaaah comme c'est chou quand même.

Donc on rentre et on mange ce qu'on avait pris mais je suis d'abord allé me changer parce que chez moi je reste pas en jean quand même.

Moi: Je peux te poser une question?

Karim: Ça dépend

Moi: Oui ou non?

Karim: Mais oui vas y hahaha

Moi: Pendant que j'étais chez moi enfin que j'habitais plus ici

Karim: Ouais?

Moi: T'avais quelqu'un d'autre?

Karim: Nan j'avais personne j'étais tellement mal que t'étais plus là je voyais personne d'autres je pensais à toi tout le temps et je te jure que ça fait une éternité que je n'ai rien fait.

Moi: Hmm

Karim: Tu fais la gueule?

Moi: Nan

Karim: Bah reste dans ton coin alors! Toujours tu me reproches la même chose mais au bout d'un moment c'est bon j'ai pas envie d'être constamment rappelé de la pire erreur que j'ai faite..

Apres ça il est partie dormir et moi je suis resté au salon devant la télé et c'est là que j'ai dormi aussi. J'arrivais pas à ne pas penser à ça. Je sais que ça fait un moment mais c'est toujours dans ma tête. Je passe gentiment au dessus mais il me faut du temps..

Et si on essayait ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant