Chapitre 33

28 1 0
                                    

Donc il se couche à côté de moi et moi je me mets dos à lui. Puis je commence à sentir sa main sur ma cuisse, il me caressait gentiment.

Karim: Il est beau ton soutien gorge rouge.

Comme j'étais gêné, j'ai juste chuchoter un petit "merci" et je suis resté dans la même position. Puis je sens que sa main se balade un peu trop du coup je l'arrête et il comprend vite et laisse juste sa main sur ma cuisse et on s'endort comme ça.

Le lendemain je me réveille avant Karim et je le regarde dormir un instant, il m'avait vraiment trop trop manqué. Alors je me blotti dans ses bras et je sens qu'il se réveille et il me serre contre lui.

Moi: J'ai un rendez-vous chez la coiffeuse aujourd'hui

Karim: Ah ouais tu vas faire quoi?

Moi: Surprise mais j'avais besoin de changement enfin voila quoi

Karim: Hmm

Il me tient encore dans ses bras et ne me lâche pas

Moi: Je t'ai manqué autant que ça

Karim: Tu t'imagines même pas

Moi: Toi aussi tu m'as trop manqué

On reste comme ça un moment puis il se lève pour prendre une douche et moi je vais faire un déjeuné de roi enfin des tartines quoi mdr.

Bref l'après-midi je vais à mon rendez-vous et j'avais décidé de couper mes cheveux brun en carré et de faire un ombré. Après 2h j'étais enfin prête et je suis rentré et Karim m'attendais.

Moi: Alors t'aimes?

Karim: Ça te change trop.. Mais c'est trop beau. T'es magnifique ma femme

Moi: Merci

Je me suis approché de lui et je lui ai fait un câlin. Quand je vous dit qu'il m'avait manqué c'est pas une blague.

J'étais contente d'avoir osé ce changement parce que ce qui s'est passé m'a foutu un coup et je me sentais plus très belle alors un peu de changement aide pour se sentir mieux.

Je me sentais très fragile en ce moment. J'avais l'impression qu'il avait détruit quelque chose en moi et que gentiment je me reconstruisait. Mais heureusement je l'avais encore à mes côtés parce que malgré sa connerie je l'aime et c'est lui qu'il me faut. C'est l'homme de ma vie et je ne pourrais pas vivre sans lui.

Bref c'était le soir, j'étais en pyjama et lui en caleçon et on était posé sur le balcon avec une petite couverture sur les jambes. On était fin juillet alors il faisait pas froid le soir mais pas chaud non plus. Karim avait posé sa main sur ma cuisse et on regardait droit devant nous.

Karim: Tu sais pendant que j'étais tout seul ici j'ai remarqué que je me suis trop habitué à toi. Je me sentais trop seul j'avais l'impression il me manquait une partie de moi.

Moi: Hmm tu l'as cherché

Karim: ...

Moi: Enfin tu vois ce que je veux dire

Karim: Oui

Il était devenu froid d'un coup. Ok j'avais pas été gentille mais bon c'est sa faute si tout ça c'est arrivé donc voila quoi.

Mais il me faisait mal au cœur quand même alors je me suis approché de lui et j'ai mis ma main froide sous son t-shirt sur son ventre et je le caressait. Puis il a enroulé son bras autour de mon coup et m'a tiré encore plus vers lui et à mis mes jambes sur ses jambes et il me les caressait.

Tout doucement il relève ma tête et me regarde dans les yeux comme pour chercher la permission mais je sais pas j'arrivais pas encore à le laisser faire alors j'ai baissé ma tête et je l'ai remis sur son épaule. On est resté comme ça un moment puis on a décidé de regarder un film. On était les deux en vacances et on avait décidé de ne pas partir voir les familles histoire de se retrouver. Mes parents et mes frères étaient partis et la famille à Karim aussi.

Bref on était sur le canapé avec des chips à regarder le film mais moi je regardais pas mais je réfléchissais.

Pour dire que c'est mon premier copain, j'ai beaucoup vécu de choses avec lui. En plus en peu de temps ça fait à peine 1 an qu'on est ensemble et déjà tout ça nous est arrivé. Mais je me dit que ce qui ne nous a pas détruit nous a rendu plus fort. Et je sens que Karim a changé il est comme plus mature plus posé bon après il faut voir par la suite mais je pense que limite ça nous a un peu aidé à nous retrouver encore plus.

Pendant ma grande réflexion je sentais que gentiment Karim posait sa tête sur ma poitrine et alors j'ai mis mon bras autour de lui et lui du coup il a mis ses bras autour de moi genre il m'a enlacé et je sentais qu'il s'endormait et moi je regardais le film. J'avais rien vue du début du film mais le milieu était intéressant alors j'étais à fond pendant que lui dormait.

C'était le film "Happiness Therapy" franchement pas mal le film. C'est avec Jennifer Lawrence et Bradley Cooper. Une fois le film terminé j'ai commencé à réveiller Karim pour aller dormir dans notre lit.

Moi en chuchotant: Karim? Kaarim réveille toi

Karim: Hmm mhm....

Moi: Lève toi pour aller dans le lit

Karim: Oui...

Arghhh sa voix au réveil.... purée comment il peut être autant parfait? Bref il s'est levé et s'est dirigé dans la salle de bain et moi bah dans la chambre. Une fois fini il me rejoint dans le lit et me prend dans ses bras et enfouie sa tête dans mon cou. Et on reste comme ça, je sentais à sa respiration qu'il ne dormait pas alors je lui prend la tête entre mes mains et je lui dis.

Moi: J'arrive pas à y croire

Karim: De quoi?

Moi: Comme je suis quand je suis avec toi

Karim: Pourquoi tu dis ça?

Moi: Bah j'ai limite plus le contrôle sur moi ce que tu dis je fais et c'est pas bien ça

Karim: Comment ça? Je te donne pas d'ordre

Moi: Nan pas dans se sens là mais en fait je m'adapte à toi ce que tu fais je fais, ce que tu penses je pense et ce que tu es je suis.

Karim: C'est la base d'une relation tu deviens une personne. Tout le monde autour peut penser ce qu'il veut mais nous deux on pensera toujours la même chose, on vit ensemble du coup on s'adapte à une autre vie que ce que l'on a eu jusqu'à maintenant enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire.

Moi: Oui t'as raison bon bonne nuit je suis claqué

Je me suis couché dans sa direction et lui était sur le dos alors j'ai mis ma main sur son ventre que je caressait gentiment et je me suis endormi comme ça.

Et si on essayait ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant