Chapitre 13

46 5 0
                                    

Il était vers les 17h et on était toujours dans le lit à regarder des films mais je commençais à avoir trop faim mais je savais pas si Karim pouvait déjà manger.

Moi: Karim?

Karim: Oui?

Moi: T'as faim?

Karim: Oui trop comme un loup j'ai l'impression que j'ai rien mangé de toute ma vie

Moi: Sérieux? Vient on va manger alors! Tu veux que je nous fasse un truc?

Karim: Si tu veux on peut commander

Moi: Ça me dérange pas j'aime bien cuisiner, je vais aller voir ce que t'as dans le frigo et je vais nous faire quelque chose

Karim: Ok, tu veux que je viennes avec toi?

Moi: Nan c'est bon reste dans ton lit et repose toi je t'appelle quand c'est prêt.

Karim: Ok

Je me dirige vers la cuisine et regarde ce qu'il avait qui pourrait être bien. C'est là que je vois des steaks de cheval mais parfait et je vais regarder dans son congélateur il avait des pommes de terre déjà découpées et assaisonnées. Je chauffe le four et pendant ce temps je cherche ce que j'aurais besoin donc poêle etc. Une fois tout trouvé je me mets de la musique sur mon téléphone et mets les pommes de terre au four et commence à préparer les steaks. Quand tout est prêt je nous sert dans les assiettes et mets le tout sur la table.

Moi: Karim vient manger!!

Karim: Oh ça sent bon!

Moi: Ouais! Dit t'as pas des sauces pour steak?

Karim: Regarde dans le frigo je devrais en avoir des.

Moi: D'accord

J'en prend et les mets sur la table, j'avais fait aussi un peu de salade concombre tomate pour un peu de vitamine parce qu'il en avait besoin. Et j'avais fait 3 steaks 2 pour lui et 1 pour moi. On mangeait tranquille et on parlait jusqu'à qu'il commence à me faire un interrogatoire.

Karim: T'as déjà eu un kiffe sur quelqu'un?

Moi: Euh oui et non

Sur toi oui! Mais j'allais pas lui dire.

Karim: T'as jamais eu de copain?

Moi: Nan c'est jamais allé autant loin. Mais j'ai déjà eu une petites relations on va dire mais pas vraiment sérieux et c'est pas allé très loin.

Karim: Ah et donc niveau relation t'es pas expérimentée?

Moi: Comment ça?

Karim: Niveau sexe?

J'ai faillit m'étouffer avec mon steak quand il m'a dit ça.

Moi: Euh mais ça va pas de me poser une question comme ça tu voudrais que je te pose la question moi?

Karim: Bah ça me dérange pas pose si tu veux

Moi: Nan ça va aller

Karim: Tu sais à ta réaction j'ai pu avoir une réponse

Moi: Bah c'est bien tu veux que je te dises quoi

Karim: Rien la vierge

Moi: Oh mais appel moi pas comme ça débile va

Karim: J'ai raison?

Moi: Je ne vais même pas répondre à ta question totalement inapproprié!

Karim: D'accord merci

Moi: De rien! Bon t'as fini? Que je range tout et après je vais rentrer je pense

Et si on essayait ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant