Chapitre 30

28 2 0
                                    

On avait commencé les préparatifs pour le mariage gentiment. De toute façon il me reste encore 1 an pour les préparatifs comme on se mari en juin de l'année prochaine.

J'étais dans la cuisine à préparer à manger quand j'entends le téléphone à Karim sonner, je vais regarder et je vois que c'est mis Laurent mais il n'a pas de pote qui s'appel Laurent donc je répond sans rien dire et j'attend puis

...: Allo Karim? Ça va?

C'était une voix de femme mais ni sa soeur ni sa mère. Je décide de vite raccrocher et je sais pas quoi faire. Pourquoi il l'a appelé Laurent? Alors que c'est une meuf. Il était actuellement sous la douche et j'y crois toujours pas. Je fixais son téléphone quand je le voit arriver

Moi: Quand tu me disais que t'avais rien à cacher c'est parce que t'as changé les noms et que tu supprimes les messages?

Il écarquille les yeux et me regarde fixement sans parler

Moi: J'ai vue que un "Laurent" t'appelais alors j'ai répondu sans arrière pensée et c'est une meuf qui parle.

Il me regardait toujours sans rien dire

Moi: Comment t'explique que Laurent c'est une fille?

Il ne disait toujours rien. Je pense qu'il était sous le choque que j'ai tout découvert. Je me suis sentie trahi au plus haut point. J'arrivais pas à y croire après tout ce qu'il m'a promis il a osé faire ça..

Je suis allé dans la chambre pour faire un sac avec mes affaires et en voulant sortir il me bloque.

Karim: Reste que je t'explique

J'avais les larmes aux yeux mais pas de tristesse mais d'énervement. Je réalisais pas qu'il osait encore me parler après tout ça

Moi: Nique ta race parle moi plus jamais!

Karim: Reste tranquille! Asseye toi et écoute moi

Moi: Et t'ose encore me parler comme ça mais va te faire

Karim: ÉCOUTE MOI!!!

J'avoue qu'il m'avait fait flipper à crier comme ça mais bon hein je me suis assise sur le lit avec mon sac à côté de moi. Prête à partir quand je veux.

Karim: Laurent c'est en fait Laurianne. C'est mon ex celle avec qui j'étais en couple et qu'elle m'a dit qu'elle ne voulait rien de sérieux. Tu sais elle est revenu me parler et à force que je lui répondait pas elle insistait puis je lui ai répondu et elle voulait qu'on se voit.

Plus il parlait plus je voulais le taper. Il n'arrangeait rien en voulant s'expliquer.

Karim: Et une fois je suis allé, et elle m'a dit que ses sentiments pour moi n'étais jamais parti et que maintenant elle était prête à se poser et qu'elle voulait se marier et avoir des enfants. Mais je lui ai dit que j'avais trouver quelqu'un de mieux pour moi et que c'était fini entre elle et moi. Que c'est jamais bon que des exs se remettent ensemble en plus après tant d'années séparés. Mais elle continuait et elle insistait en disant que j'étais l'homme de sa vie et qu'elle continuerait jusqu'à que je revienne vers elle. Et un jour je suis allé chez elle pour tout mettre au claire entre nous et lui dire que c'était fini mais quand elle a ouvert la porte elle était dénudé un peu et elle me charmait et au bout d'un moment j'ai craqué et voila quoi..

Je suis devenue toute blanche.. Ça veut dire qu'il a carrément couché avec une autre! Nan mais j'y crois pas, je ne lui suffisais pas ou quoi? Je le satisfaisait pas? Pourquoi il m'a fait ça? Lui le premier que j'ai aimé!

Je me suis levé du lit sans un regard pour lui et je suis partie de l'appartement je me suis mise dans un coin et j'ai appelé Laila. C'était la seule que je supporterais dans ce moment. Mirko me ferait la morale en disant qu'il me l'avais dit et Milan irait le taper ou pire. Donc je l'appel

Laila: Ouiii?

Moi en pleure: Laila tu peux venir vers le centre commerciale stpl?

Laila: Pourquoi tu pleures t'as quoi?

Moi: Vient stpl

Laila: J'arrive je t'appelle quand je suis là

Après 15 minutes elle arrive et je rentre direct dans la voiture. Elle regarde mon sac et me regarde moi.

Laila: Il s'est passé quoi? Pourquoi tu pleures Natalia?

Moi: Il m'a trompé ce batard!! Qu'il aille se faire foutre ce connard de merde! Mais comment il a osé avec tout ce qu'on a construit en presque 1 an on voulait se marier mais purée mais il est con

Elle me regardait et ne savait pas quoi faire mais rien que le fait qu'elle soit là me soulageait elle avait rien besoin de faire ou de dire j'avais juste besoin de quelqu'un pour qu'il soit là pour moi.

Laila: Mais tu en es sure?

Moi: Oui j'ai tout découvert c'est avec son ex que tu m'avais raconté qu'il était avec elle et qu'elle l'a quitté parce qu'elle ne voulait pas se poser autant tôt

Laila: Quoi? Mais comment c'est possible

Moi: Il est allé dans son appart pour "mettre au clair leur relation" et elle était à poil et il n'a pas pu résister. Mais tu t'en rends compte! C'est le roi des batards gros pd de merde.

Laila: Hmm ouais il a pas gérer sur ce coup.

Moi: Ouais ça tu peux le dire. Tu peux me ramener chez moi stpl? J'aurais appelé quelqu'un d'autre mais je savais pas qui.

Laila: Mais t'inquiète ça me dérange pas

Bref on a parlé pendant qu'elle me ramenait chez mes parents. J'avais entre temps eu beaucoup d'appels de Karim mais je ne répondais pas. Je ne voulais pas lui parler du moins pas encore il faut que je me calme là je peux pas parler clairement et logiquement. Je suis trop sur les nerfs pour avoir quoi que ce soit comme conversation avec lui..

Donc je rentre chez moi et je cours dans les bras de ma maman. Elle me prend sans hésiter et me console

Mirko: Elle a quoi elle?

Maman: Shht monte dans ta chambre

Mirko: Oh Natalia t'as quoi

Moi: Rien t'avais raison vous êtes tous des batards, tous des chiens, tous des connards!

Et si on essayait ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant