Cela faisait déjà 4 semaines que je sortais avec Karim. Enfin je sais pas si je sortais vraiment avec on en a pas vraiment parlé mais on fait tout comme un couple! Je vais devoir lui en parler sans le brusquer parce que je sais qu'avec son expérience avec les filles il a pas de bon souvenir des relations. Mais moi jamais au grand jamais je ne tromperais mon mec! J'ai vu dans mon entourage à quel point la personne trompé souffre et ce mal je ne veux l'infliger a personne!
Ce soir je devais aller voir Karim chez lui, il m'avais invité de passer la soirée avec lui.
Donc je me rends chez lui et je toque.
Karim derrière la porte: J'arrive!
Moi j'attendais devant la porte puis il l'ouvre rien qu'une serviette autour de la taille, j'hésitais entre lui sauter dessus tellement qu'il était beau ou m'enfuir tellement qu'il était beau..
Mais je suis juste resté là à le regarder comme une conne.
Karim: Vas y entre
Moi: Euh merci
C'était ouf à quel point il m'attirait je pensais de plus en plus à aller plus loin avec lui et souvent c'était pas facile pour lui ni pour moi de s'arrêter avant que ça dégénère mais d'un côté je ne savais pas si je pouvais déjà lui faire confiance. Ça fait à peine 4-5 mois qu'on se connaît et 1 mois qu'il y a quelque chose entre nous.
Je vais donc en direction du canapé mais il me tire contre lui et m'embrasse avec de plus en plus de fougue mais comment faire pour résister un homme comme lui? Je me détache de lui.
Moi: C'est trop triste comme il fait froid dehors..
Karim: Tant qu'à l'intérieur on a chaud
Moi: Euh ouais..
Comment prendre cette remarque?
Moi: Tu veux manger quelque chose?
Karim: Oui toi
Moi: Ah désolé mais c'est pas possible
Karim: Dommage mais trêve de plaisanterie je voulais t'emmener dans un restaurant américain ce soir.
Moi: Hahaha comment tu parles? En l'imitant "Trêve de plaisanterie mademoiselle!"
Karim: Vas y toi aussi, quand tu passes tes journées avec des collègues de 50 ans tu prends leur langage à force.
Moi: Hmm
Karim: On va dans 1 heure ça te va?
Moi: Oui oui vas te préparer moi je vais regarder la télé
Karim: Ok ok
Donc il va dans la chambre mais ne ferme pas la porte fait exprès ou pas je sais pas mais en tout cas j'attend 2 minutes le temps qu'il mette quand même son caleçon et j'entre et saute sur le lit.
Moi: Vient on le fait direct je peux plus attendre tu m'attires trop! En disant ça j'enlevais ma veste.
Karim: Oh t'es sérieuse?
Il a fait les gros yeux et s'approchait de moi et j'ai éclaté de rire
Moi: T'as vraiment cru que j'étais comme ça vas y va t'habiller
Karim: Purée tu casses les couilles
Moi: T'inquiète
Je reste couché sur son lit et je le regardais
Moi: Karim ça va comment je suis habiller pour l'occasion si non je rentre vite me changer.
J'avais une veste militaire toute fine avec un pull noir un pantalon noir retrousser des bottines que je n'avais pas sur moi pour l'instant et une grosse veste d'hiver parce qu'on était quand même en décembre.
Karim: Ouais
Moi: Tu boudes?
Karim: Je suis un homme pas une femmelette je boudes pas ok!
Je lui sautes dessus et l'enlace de mes bras et mes jambes, il était de dos. Et je lui faisait pleins de bisous dans le cou.
Moi: De toute façon je sais que tu ne résistes pas à l'incroyable Natalia ma gueuleeeeeee
Karim: Calme toi direct petite
Du coup je me suis dégagé de lui et je suis retourné dans le lit. Mais il m'a suivit et a lui à son tour commencé à me faire des bisous partout et je m'en plein pas. Mais je sens ses mains gentiment retirer ma petite veste du coup je l'arrête.
Moi: Va te préparer Karim!
Karim: Ouais
Moi: Vas y j'ai trop faim
Karim: Je suis pas habitué à ça moi
Moi: À quoi?
Karim: Qu'on me résiste, d'habitudes même quand elles veulent faire semblant de me résister elles craquent direct.
Moi: Si tu pouvais arrêter de me parler de toutes tes conquêtes et comment elles réagissent ça serait pas mal tu sais!
Karim: Mais ça m'impressionne quoi
Moi: Nan mais t'es pas irrésistible gars redescend hein hahahaha
Karim: Bah maintenant je le sais
Moi: C'est bien alors continue de t'habiller
Il était entrain de mettre un sweat gris avec un pantalon noir et des chaussures noir il a mit un peu de parfum et c'était bon. J'étais soulagé que lui aussi c'était habillé plutôt décontracté comme moi.
Karim: On y va?
Moi: Oui oui
Donc on va dans le restaurant, j'avais pris un cheeseburger avec des frites c'était trop bon lui avait pris steak frites. Une fois finis il me ramène jusqu'à devant chez moi. Finalement je lui avait dit mon petit mensonge pour l'adresse et il l'avait pas pris mal et il me déposait plus prêt de chez moi maintenant.
Moi: Merci pour la soirée chaton
Karim: Moi je suis un chaton?
Moi: Ouais parce que t'es trop beau!
Karim: Ouais alors c'est bon mais essaye de pas trop m'appeler comme ça quand il y a du monde quand même.
Moi: Pourquoi? Je pensais te présenter à mes parents en disant maman papa voici chaton alias Karim
Karim: Trop drôle
Moi: Karim on est en couple?
Karim: Bah oui je pensais que c'était clair
Moi: Hmm je sais pas t'as jamais rien dit.
Karim avec un sourire: Tu voulais que je te fasse la demande?
Moi: Nan mais juste qu'on ait une discussion
Karim: Bah la voila la discussion alors
Moi: Mais ça veut dire alors que tu vas pas voir ailleurs hein?
Karim: Bien sure je t'avais dit le jour où je me pose je suis sérieux.
Moi: Je te fais confiance
Karim: Mais ça veut dire que toi aussi tu dois respecter certaine chose
Moi: Franchement avec mes frères et toi sur le dos il y a pas de soucis à se faire.
Karim: Mieux vaut prévenir que guérir!
Moi: Ouais t'inquiète pas
Karim: Bon alors à la prochaine petite
Moi: À la prochaine chaton
On s'embrasse et je rentre.