Chapitre 27

42 3 0
                                    

On retourne dans le salon et on va vers sa soeur qui est maintenant calme et elle a le regard dans le vide

Moi: Je vais vous laissez

Noor: Nan c'est bon tu peux rester

Karim: Ouais reste

Il avait l'air perdu, je pense il sait pas gérer les gens qui pleurent.

Karim: Je vais vite me changer

Moi: Ok

Je regardais Noor puis j'allume la télé. Je savais pas si elle voulait m'en parler à moi elle me connaît pas mais comme Karim a fuit la situation je pense pas que c'est lui qui va l'aider. Bon je me lance au pire elle me dit qu'elle veut pas en parler et voila.

Moi: Tu sais si tu veux me parler je suis là. Je sais qu'on ne se connaît pas mais ça peut aider j'aurais un avis objectif

Noor: T'es avec mon frère?

Moi: Oui oui il vous a jamais dit?

Noor: Non il a juste dit qu'il voulais se marier à ma mère mais pas avec qui..

Moi: Ah bah avec moi. Je suis désolé de l'accueil que je t'ai fait mais je savais pas qui t'étais j'ai pas bien pu voir ton visage t'étais enfouie dans les bras à Karim et je te connais que de photos

Noor: T'inquiète pas t'es pas la première qui me prend pour sa copine. Son ex aussi enfin nan rien oublie

Moi: Hmm euh ça va mieux?

Noor: Tu sais t'es plus belle que je le pensais. Je pensais que la femme à Karim allait être une de ces filles avec qui il était un moment mais toi t'as l'air toute chou tranquille et posé.

Moi: Merci :)

Noor: Mes parents m'ont mise à la porte

Et elle recommence à pleurer, je la prend dans mes bras et j'attend qu'elle se calme pour en parler.

Noor: Parce que j'ai couché avec mon copain et ils l'ont découvert.

Karim: QUOI?!

Il arrive vers nous, tout énervé

Karim: T'es sérieuse Noor mais t'es conne ou quoi? Qu'est-ce qui t'as pris?!

Noor: C'est bon maman et papa m'ont déjà assez gueuler dessus!!!! Mais tu comprends pas je l'aime et je le voulais je voulais être tout à lui.

Karim: C'est qui ce fdp?

Noor: Damien

Karim: Quoi?!? T'es pas sérieuse mon pote Damien? Mais il a pas du tout ton âge!!!

Noor: Mais on s'aime. Ça change rien l'âge!!!!

J'étais au milieu de tout ça sans savoir quoi dire ou quoi faire je sais juste que Karim devrait nous laisser seul et laisser Noor se vider le cœur. Mais lui pétait les plombs.

Moi: Karim tu veux pas nous laisser un peu? Va faire un tour.

Il sort en claquant la porte.

Moi: C'est qui ce Damien?

Noor: C'était le meilleur pote à Karim.. Avant qu'il vienne habiter ici. Quand il a déménagé Damien venait souvent voir mes parents et souvent on se retrouvait les deux dans le salon et on a commencé à parler et un jour il m'a demandé mon numéro et on s'écrivait tous les jours et puis on s'est vue et on s'est mis ensemble je te jure qu'il est sincère avec moi. C'est pas parce qu'il a 24 ans et moi 18 ans que ce n'est pas sérieux! On l'a fait après 1 an de relation pas après 2 mois. Je l'aime et il m'aime et je sais pas pourquoi ils en font tout un plat j'ai rien fait de mal, je suis juste tombé amoureuse!

Et si on essayait ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant