Chapitre 2

75 4 0
                                    

Comme on était en juillet, je partais trois semaines en Croatie voir la famille et profiter du chaud. Et après j'allais faire ma rentrée dans mon nouvelle école.

Donc je préparais ma valise, j'ai mis mes t-shirt, mes shorts, mes sandales, un pantalon avec des trous et mon maquillage et démaquillant. Mirko m'avait engueuler:

Mirko: Pourquoi tu prends tout le temps autant d'affaires avec toi, c'est pas comme si c'est toi qui dois porter les valises après!

Moi: Mais j'ai besoin de tous ce que je prend, c'est vital.

Mirko: Ouais ouais

On partait en voiture du coup on allait faire 14 heures de voiture parce qu'on habitait près de la mer du coup on allait faire les deux premières semaines chez la famille et la dernière à la mer et là Laila allait nous rejoindre. Donc on se mets en route et au début c'est Milan qui conduisait parce qu'il n'était pas fatigué et après ils s'échangeait entre mon papa et Mirko. Une fois arrivé, nous nous installons et comme on avait notre maison on s'est d'abord reposé, puis on est allé chez mes grands-parents. Moi je profitais du soleil je faisait que de bronzer sur notre terrasse. Rien de très intéressant ne s'était passé et après les deux semaines nous nous sommes mis en route, direction la mer. Milan était tout content de enfin revoir Laila et moi aussi d'ailleurs. Elle avait pris l'avion depuis le Maroc et elle allait nous rejoindre à l'hôtel.

Une fois là bas Milan était allé chercher Laila à l'aéroport. Quand elle est arrivée on est allé découvrir l'hôtel et la ville de Dubrovnik, c'était juste magnifique. J'ai passé une semaine magnifique a bronzer et rien faire c'était juste trop bien!

De retour en Suisse il me restait 3 jours avant que les cours commencent, je commençais déjà à stresser parce que je savais pas ce qui m'attendait là bas ..

Donc arrivé à lundi je me réveille ...... tellement dure après tant de semaine passé dans mon lit haha bref je me lève, défais mes tresses que j'avais faites pour avoir des vagues dans les cheveux puis je m'habille d'un jean bleu, un t-shirt noir et des sandales noirs. Je vais vite déjeuner, je suis toute seule parce que toute ma famille est déjà partie sauf ma maman qui dort encore. Je prend mon sac et je sors en route pour prendre le bus. Une fois devant la fac, je vais voir dans quelle classe je suis en premier et m'y rend.

Ma première journée de cours c'est très bien passé rien de spéciale quoi. Une fois finis je me mets en route pour prendre le bus mais j'entend qu'on m'appel, je me retourne et vois Isabella et Maude, comme j'étais trop contente j'ai couru vers elles et je leurs ai fait un gros câlin. On parle un peu et Maude me propose de me ramener car elle a le permis mais comme c'est pas sur la route je refuse et vais prendre le bus, c'est ça d'habiter à côté de la ville personne n'y habite sauf toi..

Une fois à la maison je vais voir mes parents raconte ma journée et on mange tous ensemble.

Je monte dans ma chambre, vais me doucher et me mettre en pyjama et je m'endors.

2 semaines après je m'étais bien intégré, j'étais beaucoup avec Maude car elle était aussi à la fac et le gars qui m'avais parlé je le voyais parfois mais il ne me regardais même pas avec le cul. Ça commençait à me souler genre il commençait à me draguer et là d'un coup plus rien, de toute façon je m'en fiche je ne le connais même pas. Je connais juste son prénom.

Mais un jour, alors que je mangeais toute seule dehors sur un banc pour me changer les idées des cours, je sentis quelqu'un s'assoir à côté de moi. Je me retourne et vois que c'était lui.. Karim

Lui: Salut toi ça fait longtemps

Moi: Salut, ouais

Lui: Toujours pas bavarde à ce que je vois

Bon je devais être plus gentille si non il ne va plus jamais revenir me parler alors je le regarde dans les yeux et lui souris

Lui: J'aime beaucoup ton sourire

Moi: Merci

Je devais être toute rouge, la honte.

Moi: Tu étudies quoi à la fac?

Il paraissait étonné que je lui avais parlé

Lui: Euh .. finance, économie et droit mais j'ai les cours qu'un jour de la semaine les autres je travaille parce que j'habite seul il me faut de l'argent

Moi: Tu travailles où

Lui: Dans une assurance

Moi: Ah

Lui: Et toi?

Moi: Economie et droit

Lui: Tu peux me prêter ton téléphone stpl j'ai oublié le miens ce matin et je dois vite envoyer un message

Moi: Tient

Et il me sourit de toutes ses dents, moi je le regarde faire et il me redonne mon téléphone, je regarde ce qu'il a envoyé mais il avait supprimé.

Lui: Bon je vais te laisser manger ciao

Moi: Bye

Je continuais de manger et retourna en cours finir cette après-midi de cours avant le week-end en plus ce soir avec les filles on a prévu de sortir au restaurant manger quelque chose.

Donc je rentre, me prépare et ressors Laila était venue me chercher, car elle habitait dans le même coin paumé que moi.

Après avoir mangé on voulait un peu se promener pour digérer ce qu'on venait de manger. Un moment pendant qu'on marchait j'ai vu Karim de loin, mais lui ne m'avais pas vu, il était avec une fille et ils se dirigeaient vers
sa voiture. J'en étais sûre que c'était un gars comme ça, mais je voulais me convaincre que non, car il me plaisait mais s'il est comme ça il peut direct oublié je suis pas une fille facile moi.

Donc je rentre à la maison, vais me doucher et me mettre en pyjama et vais au lit. Quand je reçois un message d'un numéro inconnu:

Message:

Et si on essayait ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant