Par message :From : Breezy 🚯
To : Aria
- Quand est ce que tu vas arrêter me faire la gueule ?From : Aria
To : Breezy 🚯
- Je sais pas. Jusqu'à la fin de ma vie peut être.From : Breezy 🚯
To : Aria
- Arrête un peu... Je me suis déjà excusé plusieurs fois. Allez !Il m'a soulé et je lui ai pas répondu. Ça fait 1 semaine que je parlais plus à Chris. De 1 à cause de l'histoire de Kae et en plus à cause de la photo qu'il a posté sur Instagram qui a littéralement enflammé la toile. Je me suis fais suivre par la moitié de la terre, il y a plusieurs articles sur moi et ma pseudo relation avec Chris.
Bref tout ce que je déteste ; attirer l'attention.
Aubrey me boudait aussi et me calculais plus trop. Je me suis dis que je devais les rejoindre à Punta Cana, il restait pas beaucoup de temps et je devais avoir une bonne conversation avec lui.
Je l'ai appelé, pour lui annoncer la bonne nouvelle :" - Allo ?
- Ouais ?
- Ça va ? T'as pas l'air bien.
- Ouais je vais bien t'inquiète. Et toi ?
- Oui ça va.. Je te manques trop c'est ça ?
- Mdr ouais c'est ça.
- Oh qu'il est mignon .. Mais je vais bientôt plus te manquer de toute façon
- Ah ouais pourquoi ?
- Bah .. Je veux bien te rejoindre .. Enfin vous rejoindre ..
- Sérieux ?
- Oui oui.. J'ai besoin de prendre l'air et me détendre.
- Cool, t'arrive quand ? "
J'ai regardé mon billet, et j'avais pris un vol de nuit, je partais aux alentours de 23 heures pour arriver à 12h16 exactement. Il était content de savoir que je venais, et j'étais contente aussi .. Je voulais le voir mon petit Aubrey .. Je suis allée me coucher, impatiente d'être le lendemain...
Le lendemain.
La team était venu me dire au revoir comme si j'allais jamais revenir
- Fait attention à toi petite, me dit August.
- T'inquiète August, je pars qu'une semaine, je reviens bientôt. Lui dis-je en lui faisais un bisous.
- Et moi ? Dit Chris.
- Alors toi, met toi ton bisous où je pense !
- Hahah, t'es dur Aria, me dit Ty.
- Non, j'ai juste pas envie de lui faire un bisous. Par contre toi viens là.
Je lui ai fais un énorme bisou. Nicki va me déposer à l'aéroport. J'allais monter dans la voiture, mais Chris m'as retenu.
" - Part pas sans me dire au revoir .. Allez..
- Roh c'est bon, viens là.
- C'est la dernière fois que tu me fais ça hein ..
- Mouais, on en en parlera à mon retour Chris.
- Fais attention à toi Sweetie .. Et pas de bisous hein !
VOUS LISEZ
WELCOME TO THE 6
FanfictionUne rencontre assez particulière en boite, deux, trois appels et quelques célébrités plus tard. Tout ça, m'est tombé dessus, et j'ai goûté au "6" de Toronto. [1] Création mars 2016