A U B R E Y
"Oh please give me time, cause I'm searchin.. For these words, to say to you right now .. Redemption's on your mind will u Think about it ? "
Ces paroles tournent en rond dans ma tête, parce que je pense qu'à elle. À Aria. La dernière fois que je l'ai vu, à l'aéroport c'était ..
J'avais envie de faire demi tour. Mais j'me suis dis que ça allait servir à rien.. Ça allait nous être bénéfique j'pense. J'sais pas ce qu'elle m'a fait, mais ça fait 7 mois déjà qu'on est plus ensemble, mais j'arrive pas à l'oublier. Je passe ma frustration sur la musique. Je suis tout les jours au studio. Nuits et jours, du lundi au dimanche, vraiment h34. J'veux que ce soit une perle ce disque. Une pépite, un classique. Actuellement j'suis avec Taylor et on écoute les sons déjà enregistrés.
" - Moi j'te le dis, ton album va être bomb bro !
- Thanks.
J'suis vague et assez froid parce que j'suis pas trop trop convaincu. Mais j'compte perfectionner tout ça. Les mecs finissent par me laisser. Je préfère rester seul pour travailler sur mon album, et pour penser. J'fais un petit tour sur les réseaux sociaux, surtout sur Twitter ou je reçois pleins de messages. Mdr ça me fait rire carrément les gens me menaces, en français, anglais, allemand, espagnol, polonais. Toutes les langues possibles.
Ça me demandait quand est-ce que je revenais en France pour un concert, je crois que c'est eux qui m'attendent le plus. Et faut dire que faire un show chez eux c'est le feu. Les 3 concerts que j'ai fait la bas étaient plutôt très très cool. Ambiance parfaite. Le fire complet. J'ai fait un petit tour sur Instragram, aimé deux trois photos par la.Puis j'ai fini sur le compte d'Aria.
Vous savez comment on est quand on fouille un compte ? On regarde les photos doucement, pas de mouvements brusques. J'étais comme un con, en train de regarder ses photos. Putain qu'est-ce qu'elle me manquait.. J'ai du l'appeler une ou deux fois depuis qu'elle a bougé à New York, mais elle m'a pas répondu.. J'suis mignon à l'appeler mais je vais pas faire le canard non plus. Ca va, j'suis pas un pigeon. Donc j'fais mon truc tranquille et puis advienne que pourra hein.
Puis, pour tout vous dire elle et moi c'est pas fini.
Vous même vous savez qu'Aria et moi c'est pas fini. J'me trompe ?C'était juste trop fusionnel, passionnel, tout ce que vous voulez mais j'compte pas la laisser dans les bras de Chris toute sa vie, nah nah c'est mort.
Le temps passe et il est déjà 2h du mat, donc j'prend mes affaires et je bouge du studio. J'me dépêche de rentrer, j'prend ma douche et j'me pose dans mon lit devant un film. J'ai toujours cette habitude depuis Aria. J'ai pleins de réflexe à elle en fait, toujours regarder un film avant de dormir, j'suis devenu presque aussi maniaque qu'elle, ouais presque parce que son niveau à elle est chaud, et pleins d'autre truc.***
Le lendemain.
"Chris Brown est officiellement célibataire ! D'après une source sure, la relation entre Aria et Chris est finie. En effet, la jeune femme vivant à New York et Chris a Los Angeles, n'arrivaient plus à concorder leurs emplois du temps compliqués et très chargé. Chris a été appercu en boîte de nuit en très charmante compagnie, s'amusant comme un fou. Célébrerait-il son célibat ? C'est son ex Aria qui doit être contente.."
Une bonne nouvelle pour commencer la journée !
Quand j'ai su que c'était officiel entre eux j'ai péter un cable. Genre même pas 1 semaine après moi elle se met avec lui. Comme on dit la roue tourne non ? Bah ouais, elle a récolté ce qu'elle a semé. Après ça, j'me suis préparé et je suis allé au studio pour enregistrer.On revoyait le son "To good". Rih a posé son couplet et il reste plus qu'à tout assembler. Elle et moi après l'histoire d'Aria on a été en contact, pendant une semaine ou deux. Puis j'ai préféré qu'on s'arrête juste à la musique et pas plus.
Elle l'a mal prit, bien évidemment mais Voila. J'suis pas fier de ce que j'ai fait donc j'ai tout arrêté. En espérant qu'avec Ari Babygirl ça pourrait recommencer.
Years go by too fast
I can't keep track
How long did we last?
I feel bad for asking
It can't end like this
We gotta take time with this
Cock up yuh bumper, sit down 'pon it
Let me see if this is something I can fix
VOUS LISEZ
WELCOME TO THE 6
FanfictionUne rencontre assez particulière en boite, deux, trois appels et quelques célébrités plus tard. Tout ça, m'est tombé dessus, et j'ai goûté au "6" de Toronto. [1] Création mars 2016