A R I AMon téléphone sonne alors que j'étais dans une bonne sieste, avec Chris. J'ai répondu machinalement, sans vérifier qui c'était.
" - Allo ?
- ...
- Allo ? Y a quelqu'un ?
Je regarde qui est mon interlocuteur, et je vois DNA = Do not Answer = Aubrey.
- Aubrey.. Qu'est-ce que tu veux ?
Je sors du lit pour lui parler tranquillement.
- Eum.. J.. Juste te dire que t'as encore quelques affaire à récupérer chez moi.
Je le prend super mal, parce qu'il est pas en position de me dire ça.
- Euh .. Ouais je viendrais plus tard dans la journée. Ça te vas ?
- Ouais .. C'est tranquille. À toute.
- Ouais.
Je suis allée me recoucher dans le lit, et j'ai continué ma sieste avec Chris.
2 heures plus tard
- Aria réveilles toi ! Ton téléphone arrête pas de sonner.
Chris me réveille en étant allongé sur moi.
- Mmh .. C'est qui ?
- Alexa.
J'ai pris le téléphone et j'ai répondu.
- Allo ?
- Aria je t'en supplie viens m'aider ! August et Taylor sont en train de se battre, j'arrive pas à les séparer. Fait vite s'il te plait !
- Quoi ? T'es où ?
- J'suis chez moi ! Fait vite Aria !
Puis elle raccroche.
- Putain Chris, August et Taylor sont en train de se battre, faut qu'on y aille.
On a prit sa voiture et on a bougé. Il y avait des gens un peu partout, une troupe dehors et j'entendais Alexa crier en haut. On a bousculé tout le monde puis on est monté et les deux avaient saccagé l'appartement. Ils étaient en sang et Alexa étaient entre eux.
- Il se passe quoi ici ?! Cria Chris
- Rien, c'est bon je l'ai réglé ce fils de pute. Dit August
- Comment tu m'as appelé la ? Comment tu m'as appelé ? Répète un peu sale chien !
- T'es un FILS DE PUTE ! UN GROS FILS DE PUTE !
La Taylor est devenu fou, et a envoyé une droite à August, en poussant Alexa. Chris s'en est mêlé, au lieu de les séparer. Alexa était en pleure, moi j'étais au bout de ma vie. Donc j'ai appelé Aubrey et tout le reste de sa clique pour que le premier arrive et arrête cette connerie.
Oliver et Warren arrivent en même temps, puis Aubrey rapplique en dernier. Quand Chris a vu Aubrey, son regard a changé et il est devenu fou.
- Qu'est-ce que tu fais la toi ?!
- J'suis pas là pour toi. T ramasse tes affaires on y va.
- Ouais moi je te parle ! On veux pas de toi ici, dégage !
- Wow c'est bon, c'est moi qui l'ai appelé, pour qu'il vienne récupérer son pote.
- J'm'en bat les couilles ! Sors !
Il s'est mit à le pousser, et Aubrey lui a décroché une gauche, et ils ont commencé à se battre. Je pouvais pas me mettre entre eux donc ce sont Oliver et August qui l'ont fait. Ils ont réussist à les séparer, des insultes fusaient dans tout les sens, c'était l'anarchie. J'ai pris August avait les fallanges complètement déchirée, un coquard, et la lèvre fendue. Je l'ai amené dans la salle de bain, et je l'ai assit sur le rebord de la baignoire. Je l'ai regardé pendant 10 secondes et je lui ai mis un coup derrière la tête.
- Aiiiie mais quoi encore ?
- Quoi encore ? Combien de fois tu vas te battre avec Taylor ? Tu vois pas comment tu fais pleurer Alexa ?
- Nan Ari, comprend moi, il a débarqué normal, croyant qu'il était chez son père, en lui criant dessus. Il l'a prise par le bras et tout. Je devenais fou, je pouvais pas la laisser comme ça.
- Alala .. Tu l'aimes vraiment ?
- Si tu savais Ari .. Le feeling est directement passé, les choses se sont faites naturellement... J'ai pas eu besoin de forcer... C'est un peu comme toi et Drake.
- Moi et Aubrey ? Dis-je en arquant un sourcil.
- Ouais.. On sait qu'il t'as trompé avec Rih, les filles nous l'ont dit.
- Ah..
- Mais bref .. Ce que je veux dire c'est que même si, t'es avec Chris.. Je pense pas que tu l'aimes plus que t'as aimé Aubrey ... Et j'en suis sure qu'à la fin tu finiras avec.
J'ai pas répondu, je m'attendais pas à ce qu'il me mette la réalité en pleine figure comme ça.
" - Bah, Alexa et moi c'est pareil.. On aura beau vouloir se séparer, on finira ensemble. Qu'il y ai Taylor, Pierre, Paul ou Jacques. Je m'en fou.
- Quelle déclaration ! Dis-je en rigolant
- Haha ouais ..
On a continué à se parler pendant que je soignais toutes ses blessures, et j'en ai profité pour m'excuser de mon comportement de la dernière fois, etc. On a tout clarifié et maintenant on est comme avant ; frère et sœur. Quand on est sorti, Chris et Alexa rangeaient le salon. Chris avait la lèvre fendue lui aussi et ses mains saignaient.
- Bon toi aussi viens la.
je lui ai tiré le bras et on est allé dans la salle de bain.. J'ai commencé à lui désinfecter sa lèvre, et ses fallanges.
- A l'avenir évite de l'appeler.
Je l'ai juste regardé et j'ai rien dis.
- Me réponds pas surtout !
- Tu veux que je te dise quoi ? T'aurais préféré que son pote meure sous nos yeux ?
- Tsss il allait pas mourir.
- T'arrivais pas à contrôler August, t'as vu dans quel état il est repartie ? Mais bref, laisse tomber. J'ai fini.
J'ai récupéré les cotons imbibés de sang et tout les emballages et je suis sorti de la salle de bain. J'ai rejoint les deux tourtereaux sur le canapé, mais je disais rien. J'étais dans mes pensées, j'étais énervé de ce que Chris venait de faire et en même temps je pensais à ce qu'August m'a dit.
Aubrey et moi ? Fait pour être ensemble ? Peut être qu'il a raison après tout._____
VOUS LISEZ
WELCOME TO THE 6
FanfictionUne rencontre assez particulière en boite, deux, trois appels et quelques célébrités plus tard. Tout ça, m'est tombé dessus, et j'ai goûté au "6" de Toronto. [1] Création mars 2016