A U B R E Y
E N F I N.
Views est la.
Ma pépite, est la. Il est parfait.
Il sort dans une semaine.
Une semaine.
Tout le monde est impatient, même moi en vrai mais une semaine ça passera vite. Ça fait deux ans que je travaille dessus. Vous savez pas à quel point ça représente beaucoup pour moi.
J'ai fait beaucoup de sacrifices pour cet album.
Je suis pas remonte sur Toronto pour rien.
J'ai pas quitté L.A pour rien.
J'ai pas laissé Aria pour rien.
J'ai pas perdue ma femme pour rien.
29 Avril mes gars.
29 avril.
A R I A
- Ton contrat fini dans une semaine Aria, tu compte faire quoi ?
- Je sais pas Mike ..
Mike c'est mon collègue. Enfin mon patron techniquement, il est avocat chez Spellman&Mozzi.
- Je sais que Los Angeles te manque.
- C'est même plus me manquer à ce stade là Miky.. C'est ... Je suis pas chez moi la.
- Ahah carrément .. Arrête on a passé du bon temps ici, toi moi, Harvey et Linda.
- C'est vrai c'était cool.. Mais je pense que je vais rentrer à Los Angeles Mike ..
- Tout ce qui te rend heureuse ma belle.
Il me fait un clin d'œil avant de partir de mon bureau. Tout me manque .. La team, ma mère, ma vie, Brey .. Mais ça c'est une autre histoire.
Alexa a accouché quelque temps après sa babyshower, un beau garçon en bonne santé.
C'est la plus belle chose qui a pu lui arriver.
Elle est amoureuse de son fils comme pas possible. August est heureux aussi..A happy family.
Tout le monde est heureux.
Sauf moi.
Enfin j'suis heureuse mais approximativement.
Il me manque un truc.
Aubrey peut être ?
J'sais pas.
Quand j'repense à lui, j'me dis que c'est bête en soit.. Mais je lui en veux tellement.
Je me lève de mon bureau pour aller voir Georges, et lui dire ma décision. J'suis resté ici pendant 1 an mais là je craque.
Je frappe à sa porte et il me dit d'entrer.
- Bonjour, euh, je peux vous parler ?
- Bien sûr Aria, c'est à propos de ton contrat ?
- Oui euh .. Je pense pas le reconduire.. Los Angeles me manque et je pense faire une pause avant de reprendre le travail.. Je sais pas où.
- Bien je comprend ta décision .. Je l'ai anticipé et je vais ouvrir une filiale du cabinet a Los Angeles. Et tu seras mon assistante juridique.
- Quoi ? Réellement ? Vous allez réellement venir sur L.A .. Pour moi ?
- Aha, non pas pour toi en particulier. C'était déjà un projet depuis longtemps d'ouvrir à Los Angeles. Beaucoup de clients viennent de la bas. Puis avec toi repartant la bas, j'aurais une épine du pied en moins. La meilleure assistante juridique de NY et Los Angeles !
- Ah .. Bah .. Merci monsieur Spelmann !
- De rien Mlle Pierce. On verras les termes du contrat à la fin de la semaine.
- D'accord.
Je sors de son bureau soulagée et contente.
I'm back to L.A.
Je vais rien dire à personne comme à mon habitude et je vais débarquer comme une fleur. C'est ça mon kiffe. Faire des surprises.
J'suis rentrée dans mon appartement, et j'ai commencé à faire les cartons. Je déteste faire les cartons. Mais j'avais pas le choix.
Je vais tout envoyer en amont, comme ça j'serais tranquille.
J'airais sur les réseaux, sur Insta plus précisément. J'ai fait le tour des comptes, postées deux trois photos pour faire genre j'suis active puis j'ai fait un détour sur le compte de Drake.
En vrai avec tout mon travail, j'ai pas la date de sortie de son album.
Drake c'est l'artiste, le chanteur, le rappeur. Quand je l'appelle comme ça, c'est l'artiste que je vois. Dans tout les cas, l'artiste et l'homme me manquaient donc j'ai fait d'une pierre deux coups
J'ai vu que VIEWS sortais le 29 avril.
Dans une semaine.
Je l'ai précommandé sur Itunes. J'étais impatiente d'entendre ce qu'il nous avait fait. Je savais que l'album allait être magnifique. On a pas attendu pour rien.. Je l'ai pas laissé partir pour rien.
J'ai pas perdu mon homme pour rien.
1 semaine et je rentre à Los Angeles.
____________________
VOUS LISEZ
WELCOME TO THE 6
FanfictionUne rencontre assez particulière en boite, deux, trois appels et quelques célébrités plus tard. Tout ça, m'est tombé dessus, et j'ai goûté au "6" de Toronto. [1] Création mars 2016