J'ai opté pour une combinaison à décolleté plongeant noire. Je savais qu'il allait un peu criser pour le décolleté, mais en même temps ça ba lui faire plaisir..Aubrey m'attendait devant la télé, et quand il m'a vu ses yeux ce sont mis à briller.. Il a sourit et s'est avancé vers moi :
- T'es belle babygirl .. Il m'embrasse la joue.
- Merci, toi aussi t'es beau..
Il porte une chemise noire, avec un pantalon noir et des derbies noire vernis au bout légèrement pointu.
Il m'a amené dans un beau restaurant luxueux avec de la musique en fond sonore..
Il a fait le gentleman, il m'a tiré ma chaise et tout. Vraiment trop mignon.. Il s'est assit en face de moi et me scrutait avec intensité.
" - Arrête de me regarder comme ça, tu me gênes...
Il a sourit mais il me fixais toujours..
- Je peux pas m'en empêcher .. T'es vraiment belle.
Si je pouvais rougir, je l'aurais fait.. J'avais un sourire scotché sur mon visage et je pense pas qu'il allais partir de suite..
Le serveur est venu prendre nos commandes, très poliment, puis est repartis..
- Dis moi, Alexa et Taylor sont toujours ensemble ? Il demande
- A ma connaissance oui, pourquoi ?
- T'as vus comme ils étaient proches, Alexa et August aujourd'hui ?
Oh ça .. qui ne l'a pas vu ? Ils pouvaient se sauter dessus à n'importe quelle moment ces deux là, il y a une espèce de tension sexuelle bizarre avec eux, et je sais pas d'où ça sors.
- Ouais, je sais, mais Taylor ne te dis rien ?
- Bof .. Il dis qu'en ce moment, entre eux ça ne vas pas bien, et quand il dit ça c'est que dans très peu de temps il va vouloir aller voir ailleurs..
Le serveur reviens avec nos entrées, il est suivit par un autre qui à nos boissons. Ils déposent tout cela sur la table et font demi tour..
- Mais bref .. Ce soir, ce qui compte c'est toi et moi .. On s'en fou du reste..
Il prend son verre et le lève
- A nous babygirl, dit-il en me regardant dans les yeux ..
- A nous babe.
[...]
- T'as passé une bonne soirée babygirl ? Me dit-il en m'embrassant le cou derrière moi.
- Excellente.. Et toi ?
- Plus qu'excellente, elle était parfaite..
Il m'embrassait le cou, ce qui me donnait pleins de frissons et surtout pleins d'idées .. Il m'a ouvert la porte de la maison comme si c'est la première fois que je rentrais.
- Merci monsieur Graham, dis-je en entrant.
- Mais de rien mademoiselle Pierce..
Je suis directement monté dans la chambre pour me changer, et 'Brey m'a suivit. Il avait déjà la chemise ouverte quand il est entré dans la chambre, laissant apparaître ces abdos.. J'avais envie de lui sauter dessus... Je l'ai regardé enlever sa chemise, et entrer dans la salle de bain..
Je pensais le rejoindre, quand il en est sorti deux minutes après, avec son pantalon de pyjama.. Dommage, j'ai raté mon coup..
Je me suis vite changé pour mettre quelque chose qu'il aime, c'est à dire un short très court et un débardeur..
Quand il m'a vu, il a bloqué :
- Euh .. Je peux savoir pourquoi t'es habillée comme ça ?
- Bah c'est mon pyjama t'es bizarre..
- Mouais .. T'es fatiguée, ou on se met un film ?
- On met un film, c'est à ton tour de choisir.
- Ah enfin ! J'en avais marre de tes films de meuf la.
- Tutututut ! On critique pas on a dit.
On a une règle, à tour de rôle on choisit un film, et peu importe lequel on choisit, on devait pas critiquer si il était mauvais.
- Bon, ce soir, j'suis désolé baby, mais c'est film d'horreur.
- Non, Drake me fait pas ça s'il te plait ..
- Ahaha, si Babygirl.. Mais c'est tranquille, je suis avec toi, t'as rien à craindre.
- Nooooon s'teu plais.. Et je ferais tout ce que tu veux !
Je le suppliais de ne pas mettre un film d'horreur, mais rien à faire, il en a mit un quand même..
Alors comment vous dire que j'étais pas bien avant même que le film ai commencé.. En plus il avais mis The Decent ..Pendant tout le film je me cachais sous la couette, ou je tremblais, ou je sursautais à chaque fois, une vrai tapette je vous dis.
" - Ahaha, t'es sérieuse tu te caches sous la couette là ?
- Regarde les films que tu mets toi aussi là !
- Hahaha, ok, c'est bon je l'enlève.
Il enlève le film avec la télécommande et bascule sur la télé.
- Merci, dis-je en sortant ma tête.
- Hahaha, une vrai tapette celle là.
- Chut, fais moi un bisou.
Il a rit puis m'a fait un bisous .. Puis deux.. Puis trois.. Puis c'est parti en un long baiser passionné.. La toutes mes idées sont revenus, j'avais envie de lui, maintenant, mais il ne semblait pas comprendre.. Alors je me suis carrément mise sur lui.. Il a passé ses douces mains dans mon dos .. J'avais des frissons de la tête aux pieds, et ma respiration s'accélérait, il faisait de plus en plus chaud dans la piece..
Sans même que je m'en rende compte, il était maintenant au dessus de moi, et m'embrassait le cou, puis le début de ma poitrine, pour ensuite glisser sa tête dans mon débardeur et d'embrasser ma poitrine puis mon ventre, avant de s'arrêter à l'endroit le plus chaud de mon corps..
Il a sorti sa tête de mon débardeur et est venu m'embrasser, tout en enlevant tout doucement mon short et ma culotte d'une traite.. Il s'est relevé et a fouillé dans son armoire, en a sorti un carré doré, puis est revenu m'embrasser..
Il a déchiré l'emballage en deux secondes, puis a baissé son short. Il m'a embrassée, pendant qu'il entrait en moi tout doucement ..
_____
VOUS LISEZ
WELCOME TO THE 6
FanfictionUne rencontre assez particulière en boite, deux, trois appels et quelques célébrités plus tard. Tout ça, m'est tombé dessus, et j'ai goûté au "6" de Toronto. [1] Création mars 2016