Deux semaines plus tard- T'es devenue une star dis donc !
- Haha n'importe quoi maman..
Je suis allée rendre visite à ma mère, elle me manquait.
- Si, si, je suis toutes tes histoires.. Un coup avec Drake, puis avec Chris ... Dit-elle en rigolant
- maman tu ne connais pas toute l'histoire..
J'ai commencé à tout lui raconter, comment tout s'était fait, la boîte où j'ai vu Aubrey pour la première fois, quand il m'a invité chez lui, le voyage à Punta Cana, ma blessure, Russel ... Chris, August et Alexa.
Je lui ai vraiment tout raconté, dans tout les détails. Elle s'était carrément installée en face de moi avec des gâteaux et à boire. Elle était super concentrée et réagissait à tout ce que je disais.
- Et.. La dernière fois que je l'ai vu c'était chez lui.. Il avait retourné sa maison et tout. C'était .. pfiou..
- Bah dis donc .. Il est complètement fou ton Aubrey la
- ouais.
- Mais ... Il est vraiment amoureux de toi je pense.
- Quoi ? Non je pense pas.
- C'est ton orgueil qui parle ... Je le sais, j'ai un œil extérieur à tout ça, et je pense qu'il t'aime vraiment.
- Bof.. De toute façon je suis avec Chris maintenant.
- Oui, et d'ailleurs j'aimerais bien le rencontrer.
- Ah et pourquoi ?
- Parce qu'il sort avec ma fille .. Et parce que j'adore ses musiques aussi.
J'ai ris à sa bêtise, et on a continué à discuter.
C'est la deuxième personne qui me dit qu'Aubrey et moi on va finir ensemble, mais moi j'y crois plus. J'ai passé la journée chez ma maman, qui m'a gâté et chouchouté.- Tu devrais venir plus souvent voir ta maman, dit-elle sur le perron.
- Promis .. Je compte aller voir papa aussi.
- Puff, elle lève les yeux aux ciel, fais ce que tu veux hein, mais fais attention. Et préviens moi quand tu pars.
- T'inquiète pas. Fais attention à toi mamounette.
- Toi aussi Aria.
Je vais lui faire un gros câlin avec pleins de bisous et je rentre à la maison.En arrivant, il y avait toute la clique, c'était super cool. Ils étaient venus parce qu'Alexa a annoncé sa grossesse à tout le monde. Tout le monde était content pour elle, mais moi j'étais un peu plus sceptique, les conditions ne sont pas les plus bonnes et ça m'effraie un peu. Personnellement c'est pas comme ça que j'aimerai avoir mon premier enfant, avec pleins de tensions autour de moi.
Mais j'ai profité pour les prévenir que j'allais allez à NY bientôt.
- Hey, en fait, je vous préviens maintenant mais je vais partir à New York bientôt.
VOUS LISEZ
WELCOME TO THE 6
FanfictionUne rencontre assez particulière en boite, deux, trois appels et quelques célébrités plus tard. Tout ça, m'est tombé dessus, et j'ai goûté au "6" de Toronto. [1] Création mars 2016