12 - Best kiss I Ever had ..

1.7K 197 46
                                    





Ça fait maintenant 4 jours que je suis à Punta Cana. J'ai noirci de fou mais c'est pas trop moche. Alexia et moi on se reparle.

Je lui ai demandé de m'accompagner acheter des souvenirs pour la team et elle a accepté.

" - Ça me fait plaisir de sortir avec toi Ari .. Tu m'as énormément manqué.

- Toi aussi je vais pas mentir.

- Sinon raconte moi un peu la semaine ou t'es resté à la maison, j'ai vu que tu sors avec Chris Brown ?

- Non non. Il a déjà une copine donc lui et moi ça s'est vite stoppé. Actuellement je lui parle plus trop et j'ai quelqu'un d'autre en tête.

- Quel con ! Il sais pas ce qu'il rate... Et c'est qui cette personne ?

- Je te fais confiance hein ?

- Oui baby, tu peux me le dire je répéterais pas.

- Bah .. C'est Aubrey... "

Elle a littéralement sauté de joie quand je lui ai dis. Elle hurlait comme une hystérique dans le magasin.

" - Chut ! On dirais une folle.

- Ah non je suis trop contente baby ! Vous allez pouvoir vous mettre ensemble.

- Hein ? Nan je pense pas.

- Mais si .. Tu verras, je sais pourquoi je dis ça, elle me fait un clin d'œil . "

J'ai secoué ma tête puis on est allé à la caisse.
J'ai récupéré mes sacs puis on est rentré à l'hôtel.

Ce soir on sort pas, personnellement j'avais pas envie je voulais me reposer parce que je dormait pas bien. J'allais passer la soirée tranquille. Les gars étaient à la salle de sport, et Alexa et moi étions dans ma chambre. Je suis sortie de la douche et j'ai appelé Nicki en FaceTime.

" - Nicki !

- Hiiii Honey, wow t'as noirci dis donc !

- je sais, en même temps avec le soleil qu'il y a ici, c'est normale.

- Alooors, raconte moi, comment se passent tes vacances avec Aubrey ?

- Bah ça va, c'est tranquille on s'amuse bien ensemble.

- Mmh mmh, je veux plus de détails baby. "

Je lui ai raconté tout depuis mon arrivé. Depuis qu'on a dormi ensemble après la soirée c'est devenu un rituel. Limite on m'a prit une chambre pour rien parce que je dormais systématiquement avec lui. Je commençait à bien m'attacher à lui et vice versa. On est de plus en plus complice et j'adore passer du temps avec lui.

" - Et ce soir, par contre on a décidé de pas sortir. On va rester à l'hôtel tranquille.

- J'en suis sûre que vous allez finir ensemble. Ça commence toujours comme ça, on flirt, on flirt, puis ensuite le bisous arrive.. Plus vite que tu ne le penses ..

- Peut être, on verras ce que l'avenir nous réserve hein. Advienne que pourra . "

On a discuté encore quelques temps quand j'ai appelé Chris.

" - Hi Sweetie ! Je m'attendais pas à ton appel !

- Je sais, c'est pour ça que je t'appelle. Dis-je en souriant, vous me manquez tous !

- Ça tombe bien je suis avec Ty & Aug !

Il fais tourner son téléphone et je les vois entrain de jouer au babyfoot derrière.

WELCOME TO THE 6  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant