[HS N•2]

1K 125 6
                                    

"Babyshower"

Jeudi soir

- Aria si tu viens pas j'annule la fête. Je rigole pas.

- Mais t'es sérieuse toi ?

- J'suis grave sérieuse, c'est soit ton taf, soit nous Ari.

Puis elle me raccroche au nez. J'appel de suite Nicki pour lui dire. Je lui explique la situation et du coup je suis obligé de lui dire que je comptais faire une surprise à Alexa.

- C'est normale qu'elle réagisse comme ça.. Mais elle annulera pas, la fête est demain, tout est prêt. Et surtout August la laissera pas faire.

- C'est claire.. Je lui ai déjà pris des cadeaux et tout.

- Ohlala .. Fais pas attention à elle. Mais du coup je viens te chercher demain à quelle heure ?

- 14 heures à LAX.

- Cool, à demain ma belle.

- A demain Nicki.

Elle a raison, jamais Alexa ne peux annuler sa babyshower du jour au lendemain surtout qu'elle en parle depuis un certain temps maintenant. Et puis si elle le faisait August allait l'étrangler. Elle lui a prit la tête pendant 3 mois, pour qu'il accepte. Je suis allé terminer ma valise et j'ai bien rangé les cadeaux du bébé. J'suis allé me poser dans le salon, devant la télé toute seule comme à mon habitude.

[...]

Le lendemain à Los Angeles

- Faut que je me change Nicki j'étouffe la.

- Bah attend d'arriver à la maison, la fête n'est qu'à 16h t'as le temps.

Je venais d'arriver à LA et j'avais oublié à quel point il faisait chaud dans cette ville comparé à New York. Je fait une escale chez Nicki, pour me changer et tout. J'ai essayé d'appeler Alexa mais elle me renvoi sur la messagerie cette pute. Ça m'énerve un peu mais je sais qu'elle est triste que "je ne vienne pas" mais si elle savait.

- Alors, toi et Meek ?

- C'est au top. Franchement je l'apprécie beaucoup, il est super avec moi. Rien avoir avec Safaree.

- Du moment qu'il te rend heureuse c'est tout ce qu'il compte.

- Ah ça pour être heureuse, regarde ce qu'il m'a offert.

Nicki me tend sa main et j'y vois une belle grosse bague avec pleins de diamants.

- Ah ouais ! Il fait pas les choses à moitié ton mec !

- Ah ça, c'est le cas de le dire. Et ton mec a toi alors ?

- Mon quoi ? À part m'offrir des prises de tête, il m'offre rien d'autre.

- T'es sérieuse ?

- Ouais .. C'est bizarre en ce moment. On se voit pas trop, avec son album et tout voilà quoi.

- Et ça te fait rien ?

- Non .. C'est pas que je m'en fou mais voilà quoi .. "

En vrai je m'en fou un peu de la situation parce que ça me soule, et quand ça me soule, bah je calcule pas. Aussi simple que ça. On est arrivé chez Nicki, où il y avais Meek et August.

- Hellooooo

Je me suis jeté sur Meek et Aug.

- Ouah mais tu crois tu pese 1 kilo ou quoi ? Dit Meek.

WELCOME TO THE 6  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant