16 - No lies

1.5K 169 64
                                    


Aria

"You're mine" ..

J'étais contente mais je me sentais mal par rapport à ce qu'il c'était passé avec Chris la veille..   Vaut mieux que je lui dise parce que s'il apprend par quelqu'un d'autre je sais pas comment il va réagir.. Enfin il va devenir fou..

Il me regardait toujours et j'ai relevé la tête. Je me suis mise bien en face de lui et je l'ai regardé dans les yeux.

- Brey .. Je vais pas te mentir, je ressens la même chose que toi .. Et.. J'veux être avec toi .. Mais sur de bonnes bases.

Il a arque un sourcil.

- Comment ça sur de bonne base ?

- Hier toute la team était la .. Même Chris .. Puis on a discuté et il m'a dis des choses .. Et .. On s'est embrassés.. "

J'ai dis ca avec une petite voix, j'ai baissé la tête tellement j'osais plus le regarder. Il a rigolé nerveusement, puis à gratté sa tête.

- Pourquoi J'te comprend plus .. Un coup c'est moi, un coup c'est lui.. je suis pas ton pigeon Aria !

Il a haussé le ton ce qui m'a fait sursauter.
Il s'est levé et a fait les cents pas .. C'est la première fois que je le voyais autant énervé, l'accident avec DeSean était rien comparé à ça ..

Il me criait dessus et j'avais envie de me cacher dans un trou .. Je le regardais même pas, je me sentais tellement bête, tellement mal .. Il a vu que je bougeais pas et s'est rassi, mais il était toujours énervé, il me regardait même pas.

- La vraie question Ari .. C'est toi : qu'est-ce que tu veux ?

- Toi .. Dis-je avec une petite voix.

- Quoi?

J'ai relevé la tête, et je l'ai regardé droit dans les yeux.

- Toi Aubrey .. Je te veux toi.. C'est avec toi que j'ai envie d'être .. C'est toi.

- T'es sûre .. ?

- Oui Aubrey .. Je suis sûre.

- Plus de Chris ?

- Si .. Mais en ami.

- Ami hein ?

- Oui .. Je vais lui parler et lui dire que je t'ai choisi toi.

- Si tu veux .. Je peux te faire confiance babygirl ?

- Oui."

La tout ce que je voulais, c'était l'embrasser.
Alors je me suis jeté sur lui, et je l'ai couvert de bisous. Au début il résistait, puis il s'est mis à rire, et m'a rendu mes bisous.. On a fini par s'embrasser, langoureusement, sur le canapé. Le bisous de la réconciliation..

J'ai passé la journée avec lui ; on a regardé quelques séries, il m'as fait à manger, puis j'ai fais une sieste sur ses genoux, comme d'habitude. A mon réveil, Nicki était assise sur le canapé, et discutait avec Aubrey ; ils parlaient de moi.

" - Elle tient vraiment à toi Aubrey ..

- Moi aussi .. Il me caresse les cheveux ... Ça fait longtemps que j'ai pas ressenti ça.

- Je sais .. Ça se voit .. C'est pas moi que t'as emmené à Punta Cana baby ..

- Je pourrais l'emmener plus loin encore ..

- Oulala .. T'es vraiment amoureux toi..

- Hahaha, non mais voila .. Tu sais comment je suis ..

WELCOME TO THE 6  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant