Deux jours plus tardA R I A
J'étais revenu chez Aubrey. Enfin, chez nous.
J'arrive pas à me dire que c'est "chez moi" pourtant il arrête pas de me dire "t'es aussi chez toi arrête de faire des manières" mais bref, c'est pas le problème.
Alexa était venu avec nous, par sécurité même si elle et Aubrey ne se parlent absolument pas.
Il fait comme si elle n'existe pas..
"- Arrête de faire comme si Lexa n'était pas la, ça se fait pas.
- Tu sais que je l'aime pas et je fais pas semblant.
- Même.. Vous êtes pas obligés de vous parler mais restez au moins cordiales. Genre bonjour/au revoir. Vous me mettez dans une situation inconfortable la.
- Ari en vrai j'en ai rien à faire. J'suis gentil à la laisser ici, donc m'en demande pas trop.
J'étais tellement soûlée de toute la situation : August et Alexa qui couchent ensemble, Drake qui a la haine contre Alexa et donc passe ses nerfs sur moi, et Russel qui a refait surface de je ne sais où. Bref comment vous dire que j'étais au bout.
J'suis montée dans la chambre énervée, en laissant Alexa dans le salon devant la télé.
J'étais tranquille pendant 30 minutes environ, puis j'ai entendu des cris en bas.
J'me suis levée et je suis allé voir ce qu'il se passait. Taylor venait de débarquer, et commençait à s'en prendre à Alexa. Et puis votre ami, cet idiot fini, les regardaient sans rien faire.
- J'm'en fou Alexa ! Je m'en fou ! Prends tes affaires et dégages de la ! Tu veux te taper Drake aussi ?
- Taylor je t'ai jamais manqué de respect, alors fait attention à comment tu me parles petite merde. J'ai merdé, ok, mais vu comment tu te comportes maintenant, j'suis bien contente d'avoir fait ce que j'ai fais avec August, lui au moins c'est un vrai homme !
Ils étaient en train de crier comme je ne sais quoi dans la maison, et Drake disait rien et ça m'a fait vriller.
- Mais vous êtes relou ! Alexa monte ! Elle monte. Toi, je pointes Taylor du doigt, c'est la dernière fois que tu manques de respect à ma pote, elle t'as peut-être trompé, mais t'es pas parfait, remets toi en question. Puis toi, je me tourne vers Brey qui avait perdu son sourire. Toi .. Ne m'adresse même plus la parole.
J'suis remontée dans la chambre ou était Alexa.
- Habilles-toi on sort.
- On va où ? Dit-elle en essuyant ses larmes.
- Je sais pas mais faut que je sortes d'ici.
Je me suis habillée, puis je suis descendu sans calculer les garçons. Je me suis posé dans la voiture avec Alexa puis j'ai bougé de l'allée pour me garer plus loin pour savoir où j'allais.
J'ai pris mon téléphone pour appeler Nicki ;
- Hey Nic, t'es chez toi ?
VOUS LISEZ
WELCOME TO THE 6
FanficUne rencontre assez particulière en boite, deux, trois appels et quelques célébrités plus tard. Tout ça, m'est tombé dessus, et j'ai goûté au "6" de Toronto. [1] Création mars 2016