J'suis a l'aéroport avec toute la team et ma maman qui pleurait déjà alors qu'on venais juste d'arriver.- Bon ..
- Nan nan nan, pas d'adieux mélancolique et tout. Fais nous un câlin, dis nous qu'on se voit bientôt mais pas de grand speech, s'il te plait épargne nous. Dit Alexa avec les larmes aux yeux.
- Ok.. Ok.. Venez la.
J'ai ouvert grand les bras, et puis ils sont tous venus, on s'est fait un câlin collectif.
- On se revois bientôt, okay ? Vous viendrez me voir me laisser pas hein. Dis-je en les regardant.
- T'inquiète pas Honey, je serais la première a venir dans quelques semaines. Dit Nicki
- On viendra plus tôt que tu ne le prévois ma gueule, dis Ty en me faisant un câlin. Prends soin de toi Sis.
- T'inquiète, toi aussi prend soin de toi et de King.
- Ahlala tu vas me manquer vieille meuf, dit August. Plus personne sera la pour me frapper quand je ferais des bêtises.. J'pourrais plus m'allonger sur toi..
- Arrête tu vas me faire pleurer Aug, dis-je.
- Haha nan, c'est bon, c'est bon.
Il me prit dans ses bras et me fit un énorme bisous baveux comme il sais le faire. Ils sont tous passés un par un pour me dire au revoir.
- Prenez soin de vous, je vous aimes.
- Nous aussi on t'aime Ari.
Sur ces mots, Chris m'a pris la main et on s'est avancé pour embarquer. Je me suis retournée et je leurs ai dit au revoir de la main et on est rentrée dans l'avion.
- Ca va me faire bizarre de plus les voir.
- T'inquiète pas.. Ils viendront souvent puis j'espère que ton travail te prendra du temps pour plus que t'y pense.
- Ouais .. J'espère aussi..
[...]
On viens d'arriver dans mon nouvel appartement. Il a une vue de fou malade, sur Central Park, c'était juste magnifique. J'étais pensive, je me demandais comment cette "nouvelle vie" allait se passer..
Est ce que je vais cartonner dans mon travail ? Est-ce que la vie va me plaire ici ? Est-ce que je vais me faire au temps ? Est-ce que je vais m'habituer ? Est-ce que ceci? Est-ce que cela.
- arrête de stresser.. Tout vas bien se passer..
- T'es sur ? Je sais pas j'ai peur de faire une erreur, imagine si je suis pas bonne pour le travail, ou si j'ai fais le mauvais choix ? Je veux rentrer à LA Chris..
- Hey .. Regarde moi. Tout vas bien aller, tu ne vas rien regretter parce que t'es intelligente, et que t'as pas fait ces choix pour rien. Si t'as estimé que tu devais partir, c'est que c'est une opportunité de fou. Et même moi je le pense ..
Je ferais une belle erreur si je te laissais repartir à LA. Tu seras là meilleur assistante juridique de tout New-York. T'as compris Dumbass ?- Oui .. J'ai compris.
Il m'a pris dans ses bras.
- J'sais pas ce que je ferais si t'étais pas là.
- Tu pourrais pas faire ç..
VOUS LISEZ
WELCOME TO THE 6
Fiksi PenggemarUne rencontre assez particulière en boite, deux, trois appels et quelques célébrités plus tard. Tout ça, m'est tombé dessus, et j'ai goûté au "6" de Toronto. [1] Création mars 2016