21 - "I'm coming for you"

1.2K 160 39
                                    


AUBREY

On était en train de boire et de parler entre mec tranquille, mais je fixais Russel comme pas possible.. J'étais pas sur mais j'pensais que c'était lui.. Mon instinct me disait que c'était lui.

Il était comme elle me l'a décrit, grand mince mais musclé, tatoué, sauf qu'il a une teinture blonde au lieu de ses cheveux noirs habituels ..

- Sinon Russel .. Tu viens d'où ? Je demande.

- Eum .. J'suis originaire de New York .. Mais ça fait environ 5 ans que je suis à LA .. Et toi ? Tu viens de Toronto c'est ca ?

- Ouais ..

On a continué à parler, il se détendait normal, il rigolait et tout comme si de rien était .. Puis j'ai vu un tatouage sur son cou, "A" quelque chose.
Je voyais pas la suite mais j'ai sauté sur l'occasion ;

- Bien les tattoos .. Ils ont une signification ?

- Merci .. Ouais .. Mes parents, des trucs comme ça...

- Et sa meuf ouais ! Dit Warren, hahah il s'est fait tatoué le nom de sa meuf mais elle l'a tej. "

Il était complètement pété ce qui m'a fait rire..

" - C'est grave triste.. Montre ?

Il a baissé le col de son t-shirt, et il avait "ARIA" tatoué..

- .. Dommage que vous soyez plus ensemble..

- Ouais .. Très dommage.

Il a insisté sur le "très dommage" .. Je l'ai regardé tellement salement.

Je bouillonnais a l'intérieur, donc ce chien était dans ma maison en train de boire mon alcool tranquille. J'ai prit mon téléphone et j'ai envoyé un message à Aria.

A R I A


J'ai couché Alexa, comme si c'était mon enfant, puis je suis allé me changer. J'ai pris un pot de glace et je me suis mise devant la télé.

Mon téléphone à sonné et c'était un message d'Aubrey ;

- Babygirl, Russel s'est fait tatoué ton nom ?

- Ouais .. Pourquoi ? Comment tu sais ?

- Je te dirais plus tard.. Ca se passe bien avec Alexa ?

- Mmh. Oui elle dort la. Et toi ?

- Ouais.

J'ai eu un mauvais pressentiment. Je voulais rentrer et voir ce qu'il se passait. Pourquoi il me parle de Russel soudainement ? Comment il sait qu'il avait mon nom tatoué ?

J'ai commencé à psycotter, je pensais au pire puis je l'ai appelé.

" - Ouais ?

- Dit moi pourquoi tu me parles de Russel ?

- Je t'expliquerai plus tard je t'ai dis..

- Non dis moi s'il te plait. J'ai un mauvais pressentiment.

- Babygirl .. Fait moi confiance. Tu sais quoi, je viens te voir dans deux heures ok ?

WELCOME TO THE 6  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant