33 - Toronto

1K 134 34
                                    

LAX Airport



- Alors ça y est .. Tu t'en vas..

- Ouais ... Ca va me fait du bien je pense, changer d'air et tout.

J'étais à l'aeroport avec Oliver, Taylor, Warren, et DeSean, pour dire au revoir à Aubrey.

- Bon bah, bon voyage hein... Prends soins de toi.

- Toi aussi Ari, fait attention à toi..

J'ai dis oui de la tête en souriant, même si j'étais triste de son départ, je voulais pas le montrer.
J'allais partir quand il ma retenue pour me prendre dans ses bras et me fit un long long calin.
Ni lui ni moi, nous voulions nous dire au revoir..
J'avais les larmes qui me montait et tout, mais j'ai tout fait pour ne pas pleurer.

- T'inquiète pas, on se reverra. chuchote-t-il dans mon oreille.

J'acquiesce puis je me défait de son emprise, le laissant dire au revoir à ses potes. Même si la plupart allaient le rejoindre dans quelques jours.

Je lui ai pas dis que j'allais a New-York, d'ailleurs je l'ai dis qu'à Chris qui était pas réellement content, mais ma décision est prise, je pars.

Il a prit son bagage à main, puis il est parti...


[...]


- Bon, si je vous ai tous réunis c'est pour vous annoncer un truc qui va pas vous plaire..

J'étais un peu stressée, je savais pas comment ils allaient réagir, et je savais pas comment j'allais leur dire ça non plus.

- Bon accouches tu me fais peur là, dit Nicki.

- Bah .. Quand je suis allée a New York, mon père m'a présenté un contact et il m'a proposé un poste dans son cabinet...

Quand je vous dis qu'il y a eu un silence de mort, on aurait entendu une fourmis parler..

- M.. Mais tu peux pas partir ... Non, non, non tu peux pas partir comme ça.

- J'suis d'accord avec Lexa dit August, tu peux pas partir comme ça ... Je sais pas il y a des cabinets ici aussi à LA, pourquoi tu veux aller à l'autre bout des Etats Unis ?

- C'est une opportunité qui ne se représentera pas, dis-je en baissant les yeux. Je sais que .. Voila, c'est New York, mais c'est pas tout les jours qu'on va me proposer ça... Mais d'un côté vous êtes la ... J'ai pas envie de vous laisser...

Un autre silence, puis Chris s'est levé est a poussé une chaise violemment avant de monter. Tyga est monté le calmer, et Nicki m'as dit :

- Tu dois faire ce qui te rend heureuse honey, moi je te soutiens dans tout ce que tu vas faire... Mais je te conseille de partir Ari .. A part nous, qu'est-ce qui te retiens ici ?

- Nicki t'es sérieuse ? La pousse pas à partir ! Faut qu'elle reste, comment je vais faire moi sans elle hein ? Dit Alexa. Comment je vais faire sans toi moi ?

Elle me regardait puis elle s'est mis à pleurer. Ce qui m'as fait pleurer aussi.. Il faut jamais pleurer devant moi parce que je craque de suite.

"- Oh mais pleure pas.. Arrête de pleurer, je vais .. Je vais revenir.

- Même.. Même.. Tu me lâches, avec le bébé je vais faire comment ?

On pleurait comme deux enfants, je sais que Nicki et Tinashe ont versés quelques larmes quand elle nous on vu pleurer.Les gars eux se sont tapés une grande barre en nous imitant.

- Sean, je vais faire quoi sans toi moi ? Hein ? Avec le bébé, je vais faire quoi ? Dit August en imitant Alexa.

- Aug non pleure pas, je vais revenir, arrête Aug. Sean m'imitait.

- Bandes d'enfoiré, laissez moi tranquille dit Alexa. Je perds ma meilleure amie et vous vous riez.

- Mais non bébé tu me perds pas, je serais toujours la. Je viendrais vous voir et vous aussi vous viendriez à la maison.

- Putain j'arrive pas à y croire que tu nous lâches, dit Tinashe

- Arreeeette je vais culpabiliser, dis-je.

On a continué à parler de ce que je comptais faire, où je comptais habiter puis quand j'allais partir. Chris est revenu quelques minutes après plus calme et il est venu s'assoir à côté de moi en me faisant un bisous.

- Ca va mieux ? Lui demandais-je tout doucement

- Ouais ... T'as pleuré ?

J'ai dis oui de la tête

- Viens la.

Je me suis assise sur lui et je me suis blottis dans ses bras.

- C'est pas notre dernier soir ensemble de toute façon. J'ai encore une semaine donc on va bien profiter, d'accord ?

- ouais, on a intérêt dit Ty.

[...]

" - Viens là Babe.

Il s'avance vers moi et me fait un câlin.

- Soit pas triste.. C'est pas parce que je pars que toi et moi c'est fini...

- Je sais.. Moi aussi je veux rester avec toi, quoi qu'il arrive.

Il m'embrasse tendrement un peu partout.

- Je viendrais avec toi ... Pendant un mois ou deux... Ou trois. Dit-il en rigolant

- Hahaha, tu serais prêt à faire ça pour moi ?

- Bien sûr... Je vais pas laisser ma Dumbass partir à l'autre bout du pays sans moi.

- Merci ..

J'avais vraiment besoin du soutien de Chris et de toute la team. Je me sentais déjà assez mal de partir, alors s'ils étaient pas avec moi, j'allait jamais m'en sortir seule. J'ai passé la soirée à chercher un appart avec Chris, puis on s'est couché dans les bras l'un de l'autre.

______

WELCOME TO THE 6  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant