14 - Troubles ..

1.6K 171 49
                                    




Les deux derniers jours du trip étaient nuls. A cause de ma blessure, je pouvais pas faire grand chose à part regarder la télé et manger. Je pouvais même plus me baigner, ni même me poser au soleil sinon je risquais de m'évanouir ..

Aubrey restait avec moi mais bon je sais qu'il aurait aimer profiter à fond des deux derniers jours avant qu'on rentre.. Il avais insisté pour me payer mon billet du retour aussi, et il allait pas me lâcher donc j'ai été obligé d'accepter.

Je pense que il voulait se faire pardonner parce que ma fin de voyage à été gâchée mais il avait pas à faire ça.

Le retour est passé lentement pour moi, j'arrivais pas à dormir, je voulais juste rentrer et voir ma team. Quand je suis fatiguée ou quand j'ai pas ce que je veux j'ai tendance à bouder et à faire un caprice. Un truc d'enfant gâté.

Quand on a atterrit je parlais pas, je faisais tout les trucs en silence. J'ai récupéré moi même ma valise et tout. Tout ce que je voulais c'était rentré.
Nicki m'attendait dehors, alors que je m'y attendais pas. J'étais tellement contente de la voir, ça m'a soulagé limite et j'ai commencé à sourire.

" - Je suis contente que tu sois là ! Dis-je en la prenant dans mes bras.

- Tu m'as manqué !! Dit-elle en me regardant de haut en bas après m'avoir pris dans ses bras. "

Elle est allée dire bonjour aux garçons pendant que moi je m'installais dans la voiture avec Alexa.
Aubrey est venu jusqu'à moi puis il a ouvert la porte de la voiture.

" - J'ai pensé que ca te ferais du bien de voir tes potes vu comment ils te manquaient.

- Merci .. "

Il m'a fais un câlin puis est parti. Je voulais pas aller directement chez lui alors qu'on est resté h24 ensemble pendant une semaine.

Nicki est revenu puis on a démarré. Elle a fait plus ample connaissance avec Alexa, puis l'a déposé jusqu'à chez elle. Personnellement fallait que je vois le reste de la team, fallait que je me détende. On est allée chez Nicki, la team était déjà la bas. Sur le trajet je lui racontais le reste des jours passe la bas et le fait qu'Aubrey m'ai demande de vivre avec lui.

- Sérieux ?! Mais c'est trop bien !

- Haha calme toi, j'ai mal à la tête. Mais je sais pas, c'est pas trop tôt ?

- C'est vrai, mais comme il a dit c'est juste histoire que tu trouves quelque chose et puis en même temps tu passeras un peu plus de temps avec. C'est bien des fois pour une relation.

- Mouais. Mais j'ai peur que ca brusque quand même les choses. J'suis quelqu'un de très traditionnel, c'est pas au bout d'un mois que je vais m'installer chez quelqu'un .. Mais bref on verra.

- Comme tu veux Honey.. T'en a un qui est impatient de te voir en tout cas !

- Ah bon ? Qui ?

- Tu verras, puis elle me fit un clin d'œil.

Des qu'elle a fait ca je savais qu'elle parlais de Chris. Il a pas cessé de m'envoyer des messages pendant les deux jours mais bon avec Aubrey c'étais pas évident.

On est arrivé chez elle, et les autres ont criés quand je suis arrivée, ils avaient oublié l'état de ma tête je crois.

- YOOOO!

- Doucement, sa tête ! Dit Nicki, en fronçant les sourcils.. Vous êtes bêtes vous des fois.

- Hahaha, c'est pas grave t'inquiète. Bon venez là, dis-je en ouvrant mes bras pour qu'ils me fasse un câlin.

WELCOME TO THE 6  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant