Qu'es-ce qui ce passe ? Pourquoi j'ai tant de mal à respirer ?
_______________________________________PDV Kyungsoo
Raaaah mais c'est quoi cette fuite de fillette ! Pourquoi je suis comme ça ? surtout avec Jongin ... j'ai vraiment peur de retomber amoureux ...ah !
Je sursauta, mon téléphone venait de vibrer.
Message personne iconnue :
_" demain, 17h attends moi pour le projet de groupe. Je pense qu'on devrait aussi se parler."
C'est qui ? Projet de groupe ... ah oui Jongin ...
Moi :
_" pourquoi t'as mon numéro ?"
Jongin :
_" T'as pas changé de numéro bouffon."
Moi :
_" Ah oui. En effet. Retire le dernier mot stp, il me plaît pas."
Jongin :
_" non. "
Moi :
_"Si."
Jongin :
_" ça va mieux ? Depuis ta fuite."
Moi :
_"Je sais pas pourquoi je sens d'ici une vague d'ironie."
Jongin :
_"Un ouragan même."
Moi :
_"Mdr, ta tête me fait vomir c'est pour ça."
Jongin :
_"Fait pas le malin par message, parce que j'ai tellement l'impression que dès que tu me vois, tu deviens monsieur tomate. Je sais que je suis beau mais quand même."
Moi :
_"Ta prétention est toujours la même mon cher Jongin. Mais désolé, j'étais vraiment pas bien hier et pas pour toi."
Jongin :
_"Parce que Tao et moi on rigolait ensemble ?"
Quel enfoiré, il a vu que ça m'énervait.
Moi :
_"Mon histoire de plan cul ne t'as pas énervé peut être ?"
Jongin :
_"Bref à demain."
C'est ça répond pas. Je suis pas le seul à pas assumer. Jalousie ... je n'aime pas ce sentiment.Le lendemain à 17h
J'étais devant la grille. J'attendais Jongin. Luhan était avec moi.
- Tu attends qui ? Et pourquoi je dois attendre avec toi ? Je dois rejoindre Beakhun, Chanyeol et Sehun.
- Tu peux bien attendre avec ton chéri, non ? En plus Sehun, Baekhyun et Chanyeol sont allés acheter des snacks à côté, quand ils repasserons t'ira avec eux.
- Oui, tu me prends pour un bouche trou quoi.
- Absolument.
Je me pris un steak.( frappe derrière la tête).
-Yaaah ! Ça fait mal
- Tu l'as mérité.
- Ooh, monsieur Kyungsoo m'a vraiment attendu.
- Tien Jongin, s'exclama LuhanLuhan me regarda, étonné.
Oui, la personne que j'attendais est Jongin, oui ...
- On y va ? Souria Jongin
- Vous allez où ? Demanda Luhan
- T'inquiète pas, je vais juste te le prendre ce soir, dit Jongin en passant son bras autour de ma taille.
- Me regarde pas comme ça Luhan, c'est pour le concours, on s'y est prit trop tard on a plus de salle, donc on va chez lui, dis-je en retirant la main de Jongin
- oui, enfin tu sais, tes fréquentations ne me regardent pas.
- Yaah ! T'es con.
- T'attends les gars Luhan ? Demanda Jongin
- ouais mais ils arrivent, Sehun m'a envoyé un message.
- tu perds pas ton temps avec lui, bref on y va ! Salut Luhan
- hein mais je ...Il me prit le bras et commança à se diriger vers l'arrêt de bus. Cinq minutes plus tard le bus arriva.
Nous arrivâmes devant chez lui, puis dans son salon. Ça a pas changé.
Je rompa le silence qui durait depuis déjà tout le trajet.- B-bon tu pensais à quoi comme musique ?
- T'avais quoi hier ?
- Hein ..? Mais je t'es posé une question...! Eh mais tu fait quoi..whaaaa!
Il me poussa sur le canapé avant de se mettre à califourchon sur moi en me prenant les deux mains.- C'est quoi cette histoire de plan cul ? Depuis combien de temps ça dure ?
- Ça te regarde ?
- Et cette histoire de suçon, depuis quand t'aime pas ça ? Je t'en faisais tout le temps, avant ...
- Lâche moi ... j'ai juste changé ...
- Et sache que oui, ça m'énerve de te voir dans cet état là. Pourquoi tu cherches à avoir des coups d'un soir et pas comme tout jeune de notre âge des relations amoureuse ?Pour t'oublier pauvre tâche. Ça marche pas du tout d'ailleurs ...
- Je fais ce que je veux bordel !
- C'est à cause de moi ?
- J-je ...non ...
- Menteur. Ta fuite d'hier, c'était pas à cause de moi peut être ?
- Non ...
- Arrête d'éviter le sujet.
- Ok ...Ta présence me dérange.
- Pourquoi ? je comprend ton choc en me voyant, ça fait deux 2 ans qu'on s'était pas revu. Mais tu me déteste tant que ça ?
- Enlève cette tête mignonne et triste de ton visage tout de suite ...
- J'ai vraiment l'air de le faire exprès ? Répond moi.
VOUS LISEZ
School Life
FanfictionLuhan, kyungsoo ainsi que leur amis Tao, Baekhyun,Chen et Suho font partie du préstigieux lycée Saejin, réputé pour être riche, où les élèves travaillent et où l'harmonie règne. Le lycée Chul-Moo lui, est réputé pour concentrer des gangs et des rac...