Le monstre

2.4K 193 22
                                    

L'homme capuché, tourna légèrement la tête. Il retira sa capuche puis se retourna.
C'était Do Kyungsoo.
_______________________________________

PDV Kyungsoo

Merde qu'est-ce qui m'a pris ?
Je voulais pas ...
Sehun et Chanyeol sont arrivés. Ils vont me prendre pour quoi ? Un monstre ? "Le monstre de Joongu" je ne voulais plus l'entendre ... je ne veux plus qu'on m'associe à lui.

Fin PDV kyungsoo

Un peu plus tôt
Chez Jongin

PDV Jongin

- Je vais rentrer chez moi. Dit Kyungsoo
- Ouais, on a bien bossé.
- Bon bye, dit il en prenant son sac à dos.
- Attends je t'accompagne jusqu'à l'arrêt.
- J'ai plus 8 ans, tu sais.
- Yah, le prends pas comme ça. Lui dis-je en lui ébouriffant les cheveux.

Nous sommes sortis de la maison, puis nous sommes passés derrière le terrain de foot. Je senti que des personnes nous suivaient. Je me retourna.

- Vous êtes qui ?
- T'as pas besoin de le savoir, Répondit un des hommes en s'approchant de moi.
Il me regarda. Sans que je n'ai le temps de m'en rendre compte, l'homme me poussa par terre avec son pied.

- Jongin ! S'écria Kyungsoo
Merde c'est qui ces gars là ? Qui les envoient ?
Je me releva avec difficulté.
- vous me voulez quoi ?
- Juste te casser la gueule.
- qui vous envoie ?
- T'as pas à le savoir.

Il voulu me frapper avec son poing, mais J'esquiva. Mon pied frappa sa tête avec force, ce qui le fit chanceler.
- Les gars, occupez vous de lui !
Ils sont sept. C'est mal parti.

- T'es qui toi ? Son pote ?
- Euh ...
- Kyungsoo ! Casse toi !
- C'est ton ami ? Enfin peu importe, démontez le, les mecs.
- Il n'a rien à voir avec tout ça, laissez le !
Je frappa à coup de poing le leader du groupe.

Je me fis encercler par quatre mecs, qui se jetèrent sur moi tous en même temps. Je réussi à esquiver la plupart des coups tout en les frappant avec mes pieds et mes poings.

- C'est qu'il est doué le petit. Mais trêve de plaisanterie, ramenez moi le nain.
Non ! Et puis merde je peux pas l'aider, j'ai déjà du mal !
Il prit Kyungsoo par le col bac et le balanca à terre.

- Kyungsoo !
Mon manque de vigilance me fit prendre un pain en pleine figure. Je vis kyungsoo se faire piétiner.

- Arrêtez !
- Nous arrêterons de le martyriser si tu te laisse frapper.
- Les écoute pas Jongin, ça ira pour moi ! AAAH !

Il se prit un coup dans le ventre.
Qu'est-ce que je fais, je ne vais pas le laisser se faire cogner ! Si il venaient à frapper sa jambe ? Non je ne peux pas.

- Ok, j'arrête, laissez le.
Je me metta à genoux. Tous s'approchèrent de moi.

Un, deux, trois, quatre coups dans le ventre, sur le visage et mes jambes.
Je ne pouvais rien faire, un gars retenait Kyungsoo. Kyungsoo criait. C'est pas beau à voir hein ... j'ai tellement mal. Je sentais que je frôlait l'évanouissement, quand je vis le gars qui retenait Kyungsoo à terre.
Kyungsoo ... non pas ça ...

- Les gars attention le gamin arrive vers vous ! Beugla l'homme à terre
- Attention, qu'est-ce qu'il nous veux le morveux ...whaaaa !
Il se retrouva à terre, Kyungsoo venait de lui mettre un coup dans le dos.
- Occupez vous de lui !

Cinq mecs se précipitèrent sur Kyungsoo. Je ne voyais plus grand chose, je sentais que je ne tiendrais pas longtemps éveillé. Ce que je voyais ? Que des gars à terre. Je pense qu'aucun n'a dût le toucher.
Kyungsoo tu t'étais promis de ne plus jamais te battre ... je suis désolé tout est de ma faute ...
J'entendis quelque mots.
- Retouche encore à Jongin, je te tue.

School Life Où les histoires vivent. Découvrez maintenant