Il sortit à son tour de la pièce, j'écrivis un message à ma mère puis posai mon téléphone sur la table de chevet. Je remontai la couette juste en dessous de mon menton et plongeai dans les bras de Morphée.
_______________________________________🔞 un lemon sauvage apparaît 🔞
Je me réveillai, je ne savais pas quelle heure il était mais je pouvais dire qu'on était le matin. Je me sentais beaucoup mieux, comme quoi rien ne vaut une bonne nuit de sommeil. Sehun se trouvait a coté de moi, endormi. Il est quand même beau gosse le petit Sehun. Je me redressai légèrement et contemplai celui qui m'appartenait. Un sentiment, que je connaissait très bien me parcouru tout le corps. Son t-shirt était relevé, ce qui laissait le bas de son ventre apparent et sa musculature. J'avais envie de voir et de toucher un peu le torse de Sehun, alors je le relevai discrètement pour éviter de le réveiller. C'est un peu pervers comme comportent mais ... mais bon c'est mon copain alors j'en profite ! Je passai délicatement les mains sur les abdos de Sehun remontant tranquillement vers le haut. Soudain la main de Sehun vint prendre mon bras. Par réflexe je retirai ma main, et rougissai tellement fort, que je sentis une chaleur énorme se dégager de mon visage.
- Tu n'as plus l'air malade, je peux savoir ce que tu faisais Luhan ?
- R-rien du tout ... balbutiai-je
- Si tu le prends comme ça.
- Hein ?En un instant Sehun retira son t-shirt et se mit au dessus de moi à califourchon. Il prit une de mes mains et la posa sur son ventre.
- Je suis tout à toi, dit-il avec un sourire narquois
J'essayai de retirer ma main, en vain, il était facile pour Sehun de me contrôler. Il fini par lâcher ma main, se baisser vers moi, poser ses deux mains sur mes joues et m'embrasser à pleine bouche. Un frisson parcouru mon corps, je me sentis happé par les lèvres de Sehun, rien autour de moi ne pouvait me faire penser à autre chose. Ce baiser m'excitait au plus haut point, j'en voulais plus. Je passai mes mains autour de la nuque de Sehun et ouvrit un peu plus la bouche pour l'inciter à aller plus loin. Il laissa passer sa langue dans ma bouche, la mienne ainsi que la sienne de rencontrèrent pour une nième fois, mais, cette fois, le sentiment était différent, je ne pourrais pas l'expliquer, c'était juste plus intense. Une de ses mains passa sous mon t-shirt et le releva doucement, en caressant toutes les parties de mon torse. Celui ci relevé jusqu'a ma poitrine, il arrêta me baiser et l'enleva avant de le balancer sur le sol. Il me regarda avec envie, je caressai ça joue, il baissa ses lèvres vers mon cou, déposa quelques baisers en maltraitant mes boutons de chaire, ce qui me fit légèrement couiner. Je pris l'arrière de sa nuque et l'embarrassai fougueusement. Cette fois ci sa main descendit plus bas que mon ventre, elle se posa sur mon entre jambe et le tâta. Ma respiration était saccadée je ne savais plus ou donner de la tête. Sehun se relava et commença a défaire le bouton de mon jean que je n'avais pas retiré la veille. Le jean descendit jusqu'aux chevilles et il le retira totalement. Sa main se faufila sous mon caleçon et vint prendre ma verge en main. À chacun de ses touchés, je frémissais, j'en voulais toujours plus, je gémissais de plus en plus. Je relevai mon tronc et vint capturer ses lèvres. Il passa sa main dans mes cheveux sans arrêter ses vas et viens. Par le trop plein d'excitation je relevai ma tête vers le plafond et respirai toujours plus fort. Il en profita pour embrasser et suçoter mon cou. Il me poussa délicatement pour me re allonger sur le lit. Il retira le seul vêtement qui me restait, il me tourna pour que je me retrouve sur lui. Il passa une mains sur mes fesses, et enfonça un doigt. Je me crispai un peu, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas fait avec un garçon. Je m'habituai plutôt rapidement, le plaisir vint lui aussi très rapidement. À un moment Sehun se leva et partit chercher un préservatif dans la table de chevet; puis retira son jean ainsi que son caleçon, et mit rapidement le préservatif. Je n'ai qu'un mot à dire bien monté. Il se plaça au dessus de moi, leva une de mes cuisses, me regarda comme pour me demander si c'était bon, je lui montai que c'était bon. il commença alors a me pénétrer lentement, fort heureusement je n'avais pas trop mal, et je pouvais profiter du moment. Tout en continuant ses aller retour il se colla à moi et passa ses bras autour du haut de mon dos, les miens se faufilèrent par dessus ses épaules, autour de son cou. Je nichai ma tête dans son cou, me laissant sentir sa délicieuse odeur, qui me faisait le désirer encore plus. Je retirai ma tête et vu qu'il me regardait intensément je ne pu m'empécher de morde légèrement le bas de ses lèvres, il continua en insérant sa langue dans ma bouche et me faisant toujours plus tourner la tête. Il se redressa et prit mes deux jambes pour les relever, et pour qu'il puisse aller plus loin. A la seconde ou il s'enfonça plus profond, je sentis une douleur s'emparer de mon plaisir.
VOUS LISEZ
School Life
FanfictionLuhan, kyungsoo ainsi que leur amis Tao, Baekhyun,Chen et Suho font partie du préstigieux lycée Saejin, réputé pour être riche, où les élèves travaillent et où l'harmonie règne. Le lycée Chul-Moo lui, est réputé pour concentrer des gangs et des rac...