Miracle

1K 96 10
                                    

- Tourne la tête Jongin, il est là ...

Kyungsoo était sur scène sous les yeux ébahis de tout le groupe.
______________________________________
PDV JongIn

La musique débuta enfin, j'entendis la voix de Kyungsoo. Une larme coula, puis une seconde. Cette musique portrait bien son nom, Il est là, et c'est un miracle.

Fin PDV Jongin

PDV kyungsoo

Flash back

Un bruit de balle retentis, à la seconde ou elle toucha je compris que le piège qui m'avais été tendu. Je m'écroulai instinctivement sur le sol. La balle s'était logée dans mon bras, par chance le sniper m'avait raté, même si dans ce cas on parle plus d'un miracle que d'une chance. Je fis mine de ne plus bouger laissant mon sang se déverser par terre. Je n'avais qu'une peur, qu'il vienne vérifier si j'étais bien mort. Après des minutes interminables a attendre qu'il soit bien partis, j'entendis au loin une voix familière, c'était Chin-Ho. Il se précipita vers moi, les membres tremblant les yeux remplis de larmes. Il ne regarda même pas où j'avais été touché et s'empressa de trouver mon poul. Je posai ma main sur son bras pour lui faire signe que j'étais toujours en vie.

- Kyungsoo ! T'es en vie !
- Chut, c'est pas le moment de le gueuler sur tous les toits, chuchotai-je en lui couvrant la bouche

Soudain je sentis mon corps faiblir, j'avais du perdre beaucoup de sang, à force de le laisser gentiment sortir aussi ...
Mon bras retomba sur le sol, faisant paniquer Chin-Ho de plus belle.
- T'es vraiment ... un enfoiré Chin-Ho. Tu m'as encore piégé ...
- J'ai aussi été piégé connard, ne met plus jamais dans le même sac que ce taré.
- Tu l'as bien été pourtant ...

Il retira sa chemise et l'entoura autour de mon bras, puis serra bien fort, ce qui me fit grincer des dents. Je commençais vraiment à planer, mes paupières devenaient lourdes j'étais à deux doigts de m'évanouir. Quelques secondes plus tard ce fut le flou total puis le noir complet.

Je me réveillai dans un sursaut de douleur, dans un lit d'hôpital. Je reconnu directement les lieux, la chambre. Chin-Ho était à côté, avachi sur sa chaise en train de jouer sur son téléphone, je poussai un léger bruit ce qui eu pour effet de le sortir de son écran en un instant.

- Kyungsoo t'es réveillé ?
- Non je suis mort, enfin soit un peu observateur.
- Putain, toujours les mêmes blagues de merde.
- T'es resté là tout ce temps ?
- Ah non non, je suis arrivé il y a une heure. Une fois que tu as été confié à l'hôpital je suis reparti, c'est dans les films que le conjoint reste toute la nuit. Et jusqu'a preuve du contraire je ne suis pas ton conjoint.
- Mince alors je ne pourrais pas me faire ton petit cul. Ou du moins me le refaire si on écoute les conneries de certains.
- Pardon ? Me refaire mon petit cul ? Touche le déjà une seule fois on verra si tu seras encore en vie.
- Oui moi aussi je t'aime.

Il me regarda et explosa de rire, bizarrement, malgré la douleur que j'avais dans le bras et dans la tête, dû à la chute, je me sentais vraiment bien, pendant un cours instant j'avais oublié ce qu'il avait pu faire. Après tout Chin-Ho et moi étions inséparable du début primaire jusqu'a la fin du collège. On rigolait toujours pour un rien, on se battait, on faisait des conneries ensembles. Les choses peuvent tellement changer en 3 ans. Je ne sais pas si je lui pardonnerais un jour, mais je ne peux pas nier le bonheur qu'il m'a apporté.

Sinon t'as rien à me dire ? Ton portable ne s'est retrouvé entre les mains de Kwan par hasard ? Dis-je en souriant
- Tu me crois ou non, je me suis fait attaquer par 20 mecs dans mon propre repère, ils avaient des armes, l'un d'eux m'a assomé. Je me suis réveillé quelques instants plus tard assis sur une chaise, ce gros pd devant moi et ...
- Ouais alors moi aussi je suis un "pd" donc dose avec cette insulte, je sais que tu es homophobe mais ....
-Je t'arrête tout de suite, on ne va pas reparler de ce qui s'est dit et passé il y a plus de 3 ans mais je ne suis pas du tout homophobe. Après je ne suis pas un gay refoulé comme Kwan pour autant.
- Ah bah tu sais un trou c'est un trou. Pour avoir testé les deux ...
- Je ne veux pas savoir tes aventures sexuelles, vraiment.
- Sache que je suis le dominant, dis-je fièrement, bien que tout le monde pense le contraire.
- Avec Jongin ? Moi ça ne m'étonne pas, dit-il en ricanant
- C'est parce que tu me connais bien.

School Life Où les histoires vivent. Découvrez maintenant