Il s'est fait quoi ? Alors la vidéo est totalement vraie ? Pourquoi Kwan à décider de passer à l'action maintenant ? Kyungsoo a t-il un plan en particulier en tête ?
Ce n'est pas bon cette histoire ...
_______________________________________
Cette discussion avec Luhan a complètement vérifié mes doutes. Kyungsoo ment et à recontacté Kwan. Sinon pourquoi aurait - il envoyé une vidéo maintenant à Jongin alors que ça fait des mois que Jongin et Kyungsoo se reparle. Je trouvais ça déjà louche de base que ce ne soit pas Kyungsoo sur la vidéo. Jongin est vraiment aveuglé par l'amour pour avaler toutes ses paroles. Et surtout pourquoi vouloir se venger maintenant ? Décidément, Kyungsoo est un homme plein de mystère. Si ça ne tenait qu'à moi j'irais parler avec lui, mais j'ai promis à Luhan. Et connaissant Kyungsoo même en sachant tout, il ne me dirait rien de plus. À être autant réservé sur ses sentiments et passé, il court à sa perte ce con.
- Mais il s'est fait tirer dessus, c'est-à-dire ?
- Je ne sais pas où ni comment, mais il est quand même allé à l'hôpital.
- Oui, enfin, tu sais, s'il est resté même pas deux jours, c'est que ça n'était pas si grave.
- Il est justement là le problème, il s'est enfuit de l'hôpital d'après sa mère.
- Pardon ? Enfuit ? Comment il a fait ?
- J'en sais rien, en plus, il n'a pas dû aller dans des chambres banales, mais dans celle qui sont les plus hautes.
- Une chambre VIP quoi.
- J'y suis déjà allé et partir de ce genre de chambre, c'est ultra compliqué de s'enfuir.
D'accord alors ou ce mec est un ninja ou alors ... Il a un complice. Mais qui ?
Ça prend la tête putain !
- Ça va Xiumin ? Tu fais une drôle de tête ? S'inquiéta Luhan
- Oui, ne t'inquiète pas, c'est juste qu'en apprendre autant d'un coup, c'est perturbant.
C'est surtout de ne pas savoir les informations les plus importantes qui m'énerve !
- Du coup, je me suis engueulé avec lui hier soir pour ça. Il n'a rien voulu me dire. Je le trouvais bizarre ces temps si mais je pensais à tout sauf à ça.
- Je comprends.
Si tu savais Luhan, si tu savais.
Après une petite demi-heure à parler, il était grand temps de rentrer la journée de demain était l'avant-dernier et une des plus décisives.
Nous étions toujours en tête, derrière nous un groupe ou se trouve l'ami de Baekhyun. Ils ont appelé leur groupe BTS, Bangtan boys pour être plus précis. Honnêtement, s'il y avait bien un groupe dont il fallait se méfier, c'était d'eux. Ils se démarquaient des autres par leur niveau en danse. Mais était aussi grave bon, niveau rap ou chant. Cette journée était donc hyper importante pour rester en tête.
Le lendemain
Catastrophe. Lay s'est blessé.
Le sol de la scène était très glissant aujourd'hui. Je crois que nous sommes tous tombé au moins une fois pendant la chanson. Je crois que nous sommes tous tombé au moins une fois pendant la chanson. Il reste heureusement une dernière chanson cet après-midi, qui j'espère se déroulera bien.
Nous allions rentrer sur scène, tout le monde était concentré et imperturbable. L'envie de réussir se lisait sur tous les visages. Quand se fit le temps de se placer tout le monde le fit rapidement. La lumière s'alluma et laissa à place au show. La musique commença, puis la danse mené par Sehun. Quelques secondes plus tard Baekhyun commença à chanter, mais bizarrement pas du tout dans le rythme. Il était totalement en décaler. Je regardai furtivement Suho mais celui-ci n'avait pas l'air d'y comprendre plus. Kyungsoo vint "masquer le désastre" en débutant ça parti. Personne ne comprenait comment Baekhyun avait pu chanter comme ça. La catastrophe continua avec Suho qui chantait lui aussi totalement en décalé, ce qui perturba totalement tout le monde. Pendant toute la chanson, dès que Baekhyun ou Suho chantaient, ils n'étaient pas du tout dans le rythme et plombaient toute la chanson. À ce stade le problème ne vient pas des deux mais du micro, ils ne doivent pas avoir leur retour son.
VOUS LISEZ
School Life
FanfictionLuhan, kyungsoo ainsi que leur amis Tao, Baekhyun,Chen et Suho font partie du préstigieux lycée Saejin, réputé pour être riche, où les élèves travaillent et où l'harmonie règne. Le lycée Chul-Moo lui, est réputé pour concentrer des gangs et des rac...