Vengeance

1.5K 130 14
                                    

- Ouais c'est qui ?
- Kyungsoo.
- ... Kyungsoo ...?
- Ouais, Kyungsoo, ça te dit qu'on se retrouve comme au bon vieux temps, mon cher Chin-Ho ?
_______________________________________

PDV Jongin

- Jongin ! Cria Baekhyun

Cela faisait depuis ce matin que Baekhyun nous harcelait moi et Sehun pour savoir où était Chanyeol. Celui-ci était resté à l'hôpital pour se reposer. Il nous avait demandé de rien dire, car il ne voulait pas inquiéter Baekhyun, ce qui était légèrement loupé. Je ne faisais que nier, j'avais beau lui dire que je ne savais pas il s'obstinait à venir me tirer les vers du nez. Sehun n'étant absolument pas au courant de ce qu'il s'était passé, commençait à sérieusement à s'énerver et s'inquiéter voyant que personne ne savait où était Chanyeol.

- Baekhyun je te jure que je ne sais pas, ralais-je
- Mais si, toi, tu ne sais pas pourquoi il n'est pas là, qui le saurait ! Il ne répond pas à mes messages depuis hier !
- Je ne pense pas qu'il se soit passé quelque chose de grave, t'inquiètes, ça lui arrive de pas répondre à ses messages.

Baekhyun parti vers la salle de classe visiblement énervé. J'y peux rien si ton copain est un crétin moi mon petit Baekie. Je soupirai puis parti le rejoindre quand soudain une main attrapa mon épaule.

- Je suis sûr que tu sais où est Chanyeol, t'as intérêt à me le dire après les cours, chuchota Sehun

Fin des cours, 16h

Je me retrouvai avec Kyungsoo et Sehun hors du lycée, en chemin pour l'hôpital. Sehun n'était pas encore au courant du lieu où nous allions. En arrivant, Sehun ouvrit grand les yeux et compris où se trouvait Chanyeol.

- Quelle chambre ? Demanda froidement Sehun
- 154.

Il accouru vers l'entrée de l'hôpital, sans nous lâcher un mot.

- Tu vas rejoindre Sehun ou pas ? Demanda Kyungsoo
- Mmmh, ouais.
- J'y vais moi, à demain.
- À demain ? Je viens pas chez toi après ?
- Non désolé, je suis crevé aujourd'hui. En plus faut que je travaille, les examens arrivent bientôt.
- Même pour une partie de jambe en l'air ?
- Même pour une partie de jambes en l'air. On se fait ça se week end t'inquiètes.

Il parti en me faisant un signe de la main, me laissant les bras ballants et les yeux écarquillés. Il veut pas baiser ? J'ai mal entendu ? Mais c'est le genre à le faire par tous les temps ! C'est pas Kyungsoo ça ... même pas un bisou. Bizarre bizarre ...
Je montai retrouver les gars et j'entendis gueuler à l'autre bout du couloir, c'était la voix de Sehun. Il n'avait pas dû apprécier la nouvelle, tu me diras je ne l'ai pas trop aimée hier, mais je n'allais pas le défoncer alors qu'il était déjà dans un sale état. J'ouvris la porte et vint claquer l'arrière de la tête de Sehun.

- Aiie !
- Tu es dans un hôpital Sehun, alors baisse d'un ton, tu n'es pas tout seul.
- Mais tu sais ce qu'il a fait ce con ?!
- Évidemment c'est moi qui suis allé le chercher, heureusement que Dong-Min m'avait prévenu, sinon je sais pas ce qu'il resterait de Chanyeol.
- Tu y es allé tout seul ?
- Non avec Kyungsoo.
- Attends, Chanyeol m'a dit qu'il y avait une vingtaine d'hommes, vous vous les êtes faits à deux ? C'est les gars de Chin-Ho quand même.
- Non, pas à deux. Kyungsoo les a tous mis à terre, tout seul.
- Kyungsoo ? Tout seul ?
- Je comprends pourquoi c'est presque devenu une légende, je n'avais jamais vu une telle force, Kyungsoo cache bien son jeu. Dit Chanyeol
- C'est pas le soucis, maintenant, oubliez un peu Kyungsoo. Chanyeol tu comptes faire comment ?
- Pour ?
- Pour rembourser cette enflure de Chin-Ho pardi !
- Je ... je ne sais pas ...
- Je sais que tu n'as pas de fric en ce moment mais ce n'est pas une raison pour te faire avoir comme une merde par l'autre enfoiré ! T'as quoi dans le crâne, sérieux, pour faire un marché avec lui ?! C'est pas la tapette du quartier en plus, c'est Chin-Ho ! Chin-Ho putain !
- Calme toi Jongin ... essaya de me faire redescendre Sehun
- Non je vais pas me calmer ! Tu t'imagines dans quelle merde tu te mets ?! On est sensés faire quoi nous ? Te regarder crever ?

School Life Où les histoires vivent. Découvrez maintenant