Attends mais il font quoi ici, et surtout ensembles ? Sehun avait peut-être raison, Kang-Dae n'est pas si sage qu'il en a l'air ...
_______________________________________Plus tôt, lycée, lundi
PDV Luhan
- Bon du coup ?
- Quoi ? L-laisse moi.
- Tu sais très bien de quoi je parle.
- N-non, a-arrête avec ça, il faut pas que tu t'immisce dans ce genre de problèmes.
- Arrête de bégayer.
- Je ne bégaye pas !
Je le plaqua contre le mur. Il rougi fortement à se rapprochement.
Tu sais, je suis pas une merde, tu l'as vu hier.
- Écoute, Luhan ... je ... je peux rien te dire.
- Hyunsoo et Luhan vous faite quoi ?C'était Sehun. Son ton était froid. Il avait l'air énervé.
- Sehun ? Dit Hyunsoo, en stressant.
- Dégage de Luhan.Il se recula. Non mais j'y crois pas, c'est devenu l'esclave de Sehun ?
- Hyunsoo, t'obéis a Sehun maintenant ?
- Nan, enfin je ...
- Ouais donc j'avais bien raison hier, t'es devenu son esclave.
- Hier ? Demanda Sehun.
- Oui hier. Ça te pose un problè...!Il me plaqua contre les casiers. Je voulu partir mais il me bloqua entre ses deux bras.
- Yah ! Tu fais quoi là ?
Il me prit le menton et rapprocha son visage. Un léger sourire se dessina sur sa bouche.
- Tu veux que je te dise ce qu'on a fait samedi soir ?
- Who ! Sehun, pas aussi près !
- Ça te dérange ? À la soirée t'étais pas du même avis ... me dit-il à l'oreille d'une voix sensuelle.Je rougis fortement. Mon coeur s'emballa, ma respiration n'était plus régulière.
- Alors tu veux que je te le dise ? Où alors que je te le montre ?
- A-attends Sehun ! Je ...D'un coup il écrasa ses lèvres sur les miennes. Il mouva celles-ci. Je voulu le repousser mais il pris mes bras et les plaqua contre les casiers. Il avait beaucoup de force. Il ouvrit la bouche et me força à le faire. J'étais partagé par l'envie et la raison. Il finit par se séparer de moi et rapprocha sa bouche de mon oreille.
- Pourquoi tu fais semblant de résister ? Je sais très bien que tu en as envie ...
Mon dieu il va me faire craquer ... Sa voix ... c'est trop ...
- Je n'ai fait que de te rendre la pareil. Ce soir là tu m'as fait exactement la même chose.
Oh non ... je lui ai roulé une pelle samedi soir ... je suis con ...Je tourna la tête de honte et vis Hyunsoo les yeux grands ouverts ainsi que les sourcils froncés.
- Oh, Hyunsoo tu étais encore là ? Dit Sehun en souriant.
Il se passe quoi là ? Pourquoi j'ai la vive impression que Sehun n'a pas l'air étonné. Et pourquoi Hyunsoo est en colère ?
Il finit par partir, me laissant seul avec Sehun toujours collé à moi.- T-tu peux te reculer Sehun ?
- Tu crois que j'ai terminé ?
- Pardon ?
- Il posa un baiser sur mon cou avant de le suçoter. Je lâcha un léger gémissement.
- Sehun s'il te plaît ...
- Quoi tu n'aimes pas ? Préfère tu que je fasse autre chose ? comme tu m'as fait ce soir là ?Il me pris une fesse, puis passa sa main entre mes cuisses. Il finit par la retirer et me dit en chuchotant :
- Je crois bien que tu bande mon petit Luhan ...Et merde ... quel enfoiré il l'a fait exprès. Je le poussa. J'avais tellement honte. Je couru aux toilettes pour me soulager. Depuis quand Sehun est comme ça ? C'est quoi cette facette dragueur voir pervert, de lui ? Et pourquoi je n'arrive pas à lui en vouloir de m'avoir chauffé et le trouve terriblement sexy ?
VOUS LISEZ
School Life
FanfictionLuhan, kyungsoo ainsi que leur amis Tao, Baekhyun,Chen et Suho font partie du préstigieux lycée Saejin, réputé pour être riche, où les élèves travaillent et où l'harmonie règne. Le lycée Chul-Moo lui, est réputé pour concentrer des gangs et des rac...