Réunion mondaine

1.5K 121 33
                                    

Oh attendez je viens de comprendre ...
Trop tard, Sehun me prit la nuque et m'embrassa à pleine bouche, me faisant presque m'assoir sur la table.
Yah ! Il ne veut pas le faire sur la table quand même ?!
_______________________________________

- Sehun !
- Tu savais que ça arriverait un jour quand même ... Dit-il en baisant mon cou
Je déglutis, ce qui le fit rire. Il me regarda et prit mon menton pour le ramener devant son visage tout en m'embrassant par la suite. Ses mains se faufilèrent sous mon t-shirt remontant petit à petit au cours du baiser. Ses mains venaient de passer par une zone un peu sensible de mon torse ce qui me fit respirer un peu plus fort. Il vint me mordiller les oreilles, en continuant ses caresses. Il s'arrêta me laissant béa puis se recula légèrement. Il me sourit et retira son t-shirt, pour enfin venir prendre mes joue et m'embrasser. Mes mains se trouvaient sur son ventre, omo il est hyper musclé ... je l'avais déjà remarqué mais toucher c'est différent.

Soudain il déboucla ma ceinture et ouvrit le boutons de mon pantalon. Putain mais ça me gêne pas ce genre de choses d'habitude, mais là je sais pas ...

Il glissa sa main dans mon pantalon et commença à le caresser, je gémis de plaisir quand soudain le bruit d'une clé dans la serrure se fit entendre. Oh putain !!

Sehun retira aussitôt sa main et s'empressa de récupérer son t-shirt. Il eu le temps de le remettre contrairement à moi qui n'avais toujours pas remis ma ceinture.

- Luhan tu es là ...!

C'était ma mère. Elle venait de rentrer dans le salon des sacs à la main. Ses yeux s'écarquillèrent en nous voyant, Sehun et moi, debout dans une position pas du tout naturelle. Nous étions côte à côte comme si nous étions au garde à vous.

- Tu ... tu me présente ?
- Oui enchanté, je m'appelle Sehun je suis un camarade de classe.
- Camarade de classe ...
- Tu n'étais pas sensé avoir un dîner ce soir ..?
- Je ne t'ai pas dis ? Il a été annulé, j'étais allée faire quelques courses.

Oh ... c'est très gênant comme situation. Heureusement qu'elle n'est pas arrivée plus tard, qui sait ce qu'elle aurait pu voir ...

- Je vais préparer le repas, vous pouvez continuer à travailler, enfin j'imagine que vous faisiez ça et pas autre chose.
- D'accord ...
- Ah et remet ta ceinture Luhan. Termina t-elle sur un léger ton de moquerie

Et merde, je parie qu'elle a déjà compris ce qu'on faisait.

- Bon ... on s'y remet ..?
- O-ouais ... dit Sehun en détournant le regard

Le malaise s'est installé dans l'assemblée ... j'adore ça.

20 minutes plus tard, ma mère nous appela à table. Sehun ouvrit grand les yeux et se pointa du doigt en me regardant.

- Oui tu restes manger si c'est la question. Dès qu'il y a un invité, il mange à la maison pour ma mère.

Quand le repas fut terminé Sehun prit ses affaires remercia ma mère et partit. Une fois celui ci parti ma mère me pris le bras et m'enmèna dans le salon.

- C'est ton copain ?
- Quoi ?! Non non pas du tout.
- À d'autres.
- Maman ! C'est ma vie privée.
- Si vous faisiez que des maths, je n'aurais pas fait cette réflexion mais en l'occurrence vous ne faisiez pas que des maths.
- Tes insinuations sont infondées ...
- Luhan vos positions n'étaient pas du tout naturelles, le rouge de tes joues et ta ceinture défaite veulent tout dire.
- J'avais mal au ventre.
- Bien sûr ... bon je te laisse, j'ai du travail à faire.

Elle a tout capté. La grosse honte. C'est pas comme ça que je voulais que ma mère le rencontre ... Elle va penser quoi de lui après ... Aiiish ça m'énerve !

School Life Où les histoires vivent. Découvrez maintenant