Je m'avançai donc et les saluai, ma main rencontra alors celle de cette enflure. La famille qui se trouvait devant moi n'était autre que la famille de Kwan. L'enflure, Kwan lui même.
_______________________________________Toujours cet air hautain, ce sourire dégoûtant et ce regard ignoble. Rien que de le voir me sourire me donne envie de gerber. Je hais ce type, je n'ai qu'une seule envie c'est de le frapper, lui et sa sale tête. Extérieurement je ne montre rien, à l'intérieur je bous. Quand je pense qu'on a été amis, comment j'ai pu accepter de devenir pote avec lui, si j'avais su tout ce qu'il me ferait, jamais je ne lui aurais parlé ...
- Comment vas tu Kyungsoo ? Bien remis de ce terrible accident ? Demanda le père de Kwan
- Évidement, je suis fort. Dis-je avec un large sourire totalement faux
- Quand je pense que les personnes qui t'ont fait ça ne sont même pas en prison ... c'est scandaleux.Ils seront bientôt en prison, et si ce n'est pas la prison leur vie sera bientôt détruite, pas d'inquiétude.
- En tous cas je vois que tu as surmonté cette épreuve avec force et courage, tu serais un très bon successeur pour l'entreprise de ta mère.
- Merci, dis-je en inclinant légèrement la tête
- Bien je vais vous laisser, j'ai encore toute la salle à saluer, je reviendrais vers vous madame Do.Lui et le reste du troupeau s'en allèrent saluer d'autres personnes. Ma mère partit discuter avec d'autres chefs d'entreprises. Ces discutions ne me concernaient guère, je partis donc prendre un verre pour couper ma soif. La seule chose que je trouvais intéressant dans ce genre de soirées, c'était la nourriture. La soirée se déroula très lentement pour moi, je m'ennuyais comme un rat mort, les seuls moment ou je ne m'ennuyais pas c'était quand Jun venait me voir. Malheureusement il se faisait vite rattraper par ses parents qui voulait le faire parler affaires avec d'autres entreprises.
À un moment, le père de Kwan prit le micro, pour annoncer "une grande nouvelle" qu'il disait.
- Je voulais vous dire une chose importante pour moi et certainement pour vous tous. Je lègue mon entreprise à mon fils Cha Kwan, qui va très prochainement épouser ParkIseul de Hanjin Group.
De nombreux applaudissements retentirent dans la salle.
Un mariage ? Une succession ? Un sourire maquiavélique se dessina sur mon visage. Cette annonce tombe à pic avec mon plan ...La plupart des personnes présentes se levèrent pour aller féliciter le principal intéressé. Il me faisait bien rire à faire à faire l'homme heureux, fiancé, alors qu'il s'amusait avec des garçons.
Plusieurs discutions commencèrent et je vis Kwan s'extirper de la masse laissant sa "bien aimée" au centre de l'attention. Je me levai et suivi Kwan, il sorti sur l'immense balcon. J'attendis quelques minutes pour ne pas faire le mec qui le suis partout puis passai à mon tour la porte qui menait dehors. Je me posai à côté de lui ce qui le surpris un peu.
- Félicitation pour ton mariage.
- Mmmh merci Kyungsoo.
- Tout va bien dans ta vie à ce que je vois.
- Je ne pouvais pas rêver mieux.
- Joo-Eun n'est pas là ?
- Ne fait pas semblant de t'intéresser à elle.
- Moi ? Non, en revanche elle a l'air de toujours s'intéresser à moi.
- Elle est venue te voir ? Quelle idiote.
- Je me disais, ta fiancé, ça fait combien de temps que vous sortez ensemble ?
- 3 mois.
- Et elle est au courant que tu la trompes ?
- Je te demande pardon ?
- Ne fait pas genre de ne pas comprendre.
- Je ne fais pas genre, arrête de raconter des conneries.
- Si on m'avait dit que tu étais un gay refoulé ...
- Arrête ça Kyungsoo.
- Arrête ça ? Laisse moi rire, tu penses sérieusement que je vais m'arrêter là ? Tu faisais des remarques homophobes à tout va et tu es toi même homosexuel ? Tu m'as insulté et rabaissé plus bas que terre, alors que tu étais toi même gay ? C'est pas marrant ça ?
- Tes preuves sont infondées. Dit-il en serrant les dents
- Haha c'est mal me connaître Kwan, tu veux que je montre ta sextape avec ton petit Joon Kyun ?
VOUS LISEZ
School Life
FanfictionLuhan, kyungsoo ainsi que leur amis Tao, Baekhyun,Chen et Suho font partie du préstigieux lycée Saejin, réputé pour être riche, où les élèves travaillent et où l'harmonie règne. Le lycée Chul-Moo lui, est réputé pour concentrer des gangs et des rac...